Vilain reg en ligne pas trop d’info à donner.
Fold?
Shove?
Call flop, shove turn sur une brick?
Ty
Vilain reg en ligne pas trop d’info à donner.
Fold?
Shove?
Call flop, shove turn sur une brick?
Ty
Vu son sizing c’est probablement pas le genre a bluff raise trop souvent. Au mieux il a AsX. Fold.
On peut lui donner un nombre non négligeable de TT/JJ quand meme.
Le fold me semble pas si evident que ca.
Par contre je suis sur de pas aimer just call ici, trop de turn vont nous emm*****
Faut vraiment être une burne pour raise TT/JJ dans ce spot.
Je fold perso , le mieux qu’on puisse espérer c’est un Asx . Apres pf oop je size plus cher 11/12
Tu peux développer ?
Si vous avez Axs a la place de vilain vous faites quoi ? Si vous raisez vous faites combien , et quid sur un shove de Hero ?
+1
D’apres moi il faut prendre en compte deux facteurs : Est que vilain call ses pp ip vs 3bet / Est que vilain 4bet bcp.
Si vilain fold ses pp et 4bet pas mal imo on a souvent la meilleure main. En effet sa range de raise en value dans ce spot sera du coup { flush floppée assez rare + OVP jouée bizarement }. Si vilain est compétent je pense pas qu’il raise TT/JJ ici. Du coup il reste que les flush floppées.
Par contre a coté de ca vilain peut raise ses AsX ( bon son sizing est pas térrible ici) ou même le faire avec KsX.
Enfin bref tout ca pour dire que pour moi avec QQ ici je me sens fort. Sans dame de coeur je dirais que je go broke, pas envie de just call et qu’il tombe un pique. En plus vilain ne va pas fold puisqu’il ses commit avec ses AsX
comme dit fred.dz c’est bien un fold assez facile, on est crush contre une range Asx-flush-set, on a aucune idée de s’il est capable de raise bluff ici et a quel frequence, et son sizing de raise semble confirmer qu’il est pas assez bon pour raise bluff .
aussi d’une maniere generale, jusqu’en 200, j’aime pas du tout mettre 100 blind ds un pot si j’suis pas certain que c’est ev+, ça l’est en moyenne pas ds ce spot sans + d’infos
Putain je vous comprend pas trop la… Le mec si c’est un reg il peut quand meme souvent prendre ce spot en bluff imo, Par contre Okay sur le sizing de vilain
c’est qui le patron 
[quote=“Freddz, post:643808”]Vu son sizing c’est probablement pas le genre a bluff raise trop souvent. Au mieux il a AsX. Fold.[/quote]+1
En fait c’était une reverse hand où j’ai modifié le hand de vilain pour renforcer sa main puisque de toute façon dans ce spot QQ = A9 vu qu’on va jamais shove TT JJ.
Au final si j’arrive à faire fold jusqu’à QQ le raise est bon puisqu’on peut ship le pot tout de suite et que quand vilain shove j’ai 43% d’équité vs A9 (un peu plus sur TT/JJ).
Du coup vous pensez quoi du raise flop IP versus un call (ou call flop shove any turn)? Quid du sizing qui à l’air trop gros d’après vos remarques pour le faire aussi en bluff?
coquinou
Je prefere mettre 23-25 flop pour pouvoir 3barrel mais j’aime bien la line , d’ailleurs je la prend le plus souvent

sinon une idée sur la ligne? 
bein si tu flat des 3 bets avec aa kk ou tu raise des top pairs dans les pots 3 bet j’aime encore mieux ton raise flop avec nfd.
C’est un poil mieux parce que du coup il bloque 99. Sinon oui c’est pas mal de raise AsX en bluff, il peut pas faire grand chose parce que contre l’ensemble de ta range il est mal tant que t’as que des mains aussi nuts que set/AsX/flush son equity est degueulasse.
Pour le sizing pas besoin de raise si cher en 3bet pot 100bb deep IP. 23 suffit. Ca te donne un meilleur risk/reward et ça donne de toutes façons pas des odds terribles a vilain pour caller et ça lui donne pas un aussi bon risk/reward pour te shove la tete en bluff.
Je ne comprends pas ta ligne et ça manque cruellement d’infos sur Vilain.
PREFLOP:
Je suppose que tu payes parce que tu es en position, pour conserver sa range de 3-bet que tu domines ( + profil de Vilain, peut-être, mais on sait pas, tu en dis rien + ton image perçue ??).
FLOP
Que t’apporte ta relance, avec la position, l’as de pique ?