je vois pas pourquoi t’overbet? Tu l’aurais fait avec une Q? un bet pot aura la même fold equité imo et c’est toujours 25bb de save quand il nous a owned.
Sinon pour le bluff faut voir sa stat de WTSD.
En faite,je pense qu’entre un bet normal et un overbet,tu as la meme FE.
J’aurais plutot fais 30€.Et puis,tu peux faire fold AA,KK
si tu l’met sur cette range, miser un bet standard aura la meme FE
- tu represente une range de value trop thin, je paye any showdown ici si g d reads que tu peux bluffer ds ce spot…
[quote=“makeyouragequit, post:477594”]si tu l’met sur cette range, miser un bet standard aura la meme FE
- tu represente une range de value trop thin, je paye any showdown ici si g d reads que tu peux bluffer ds ce spot…[/quote]
Please écrit en français c’est assez gavant à lire à force
30€ accompli la mème chose imo, l’overbet te polarise trop sur un board pas terrible (voir pourri) à bluff, tu risque donc d’ètre catch très souvent vs un joueur qui réfléchi un peu ou un peu CS post flop.
Mais putain apprends a lire alors… J essaye de t apporter sunt nu sunt peu d aide et c est comme ca qu tu remercie ingrat !
Trop chère pour pas grand chose, ça devra passer plus souvent pour rien puisque si tu mets 30€ vilain peut fold AA. J’ai envie de dire quand tu shoves il a moins envie de fold du coup :laugh:
J’trouve le spot intéressant pour faire fold les pp TT-AA puisque ta seule range de bluff c’est JTs ( pas sur que tu call les gutshots flop imo ) .
Le seul point négatif ici est qu’il n’est pas impossible que vilain ait c/c Qx turn , mais sinon il devrait fold TT-AA normalement .
Après 38 river accomplit la meme chose que 75 imo .
Ok avec vous mais je me disais que si c’était un futur reg ou un mec qui shoot la 100 venant de 50 vu son profil, il allait être plus enclin à fold AA sur overbet que sur bet 2/3 sachant que souvent voerbet=nuts.
makeyouragequit : tout le monde te le dis alors fait un effort je sais lire le sms c’est pas le problème j’ai juste pas envie de faire l’effort de lire alors merci de faire un effort.
Pour info il a tank KQo
[quote=“karatetiger, post:477595”]
Please écrit en français c’est assez gavant à lire à force[/quote] :whistle: :whistle:
Oh lol.
Sinon ok avec les autres. Bet 40 river.
[quote=“remix, post:477632”][quote=“karatetiger, post:477595”]
Please écrit en français c’est assez gavant à lire à force[/quote] :whistle: :whistle:[/quote]desole 
[quote=“karatetiger, post:477626”] Pour info il a tank KQo
[/quote]
:dry: Sick, pour moi il avait juste 95 % du temps une pocket ou 9x quand il c/c turn
Je vais pas être original mais +1 pour le bet std qui rep plus de combos de value hands que l’ovb et qui
offre un meilleur risk/reward
moins cher accomplit la meme chose
“sunt nu sunt” <-- c’est du coréen ?
“sunt nu sunt” <-- c’est du coréen ?[/quote]
chépa, mon portable déconne c temps ci avec sa correction auto…
Franchement je veux bien qu’un modo fasse quelque chose car j’ai rien contre lui mais j’ai presque l’impression qu’il en fait exprès. Y’a des règles simples a respecter et il s’en bat les …
Idem que Booba, on a déjà parlé de ce concept sur une autre main d’ailleurs 
Je call si tu overbet ici, je fold si tu bets standard en “sizing de value”.
Ceci dit, pour moi il a souvent la dame ici…
Donc ce sera pour une autre fois 
[color=#0000ff]@makeyouragequit : Cela fait tout de même de nombreuses fois que nous t’avons gentiment demandé de faire un effort et de ne plus écrire en langage sms. Mais visiblement, soit tu as encore du mal à comprendre (ou tu as trop pris l’habitude d’écrire comme ça et tu ne sais plus écrire en français), soit tu t’en fous et tu te fais un malin plaisir de continuer, histoire d’agacer les gens.
Je pense que ceci sera le dernier avertissement. Si tu n’es toujours pas enclin à faire l’effort d’arrêter ce langage sms et d’écrire enfin dans un français correct, nous finirons par supprimer tes posts (ce qui serait dommage puisque malgré tout, je pense que tu apportes beaucoup à la communauté PA de part tes analyses).
Merci à toi.[/color]
Je vais faire l’avocat du diable ( :evil: ) mais son premier post :
"si tu l’met sur cette range, miser un bet standard aura la meme FE
- tu represente une range de value trop thin, je paye any showdown ici si g d reads que tu peux bluffer ds ce spot… "
je trouve ça compréhensible et pas bête en plus