Mais putain apprends a lire alors… J essaye de t apporter sunt nu sunt peu d aide et c est comme ca qu tu remercie ingrat !
Trop chère pour pas grand chose, ça devra passer plus souvent pour rien puisque si tu mets 30€ vilain peut fold AA. J’ai envie de dire quand tu shoves il a moins envie de fold du coup :laugh:
J’trouve le spot intéressant pour faire fold les pp TT-AA puisque ta seule range de bluff c’est JTs ( pas sur que tu call les gutshots flop imo ) .
Le seul point négatif ici est qu’il n’est pas impossible que vilain ait c/c Qx turn , mais sinon il devrait fold TT-AA normalement .
Après 38 river accomplit la meme chose que 75 imo .
Ok avec vous mais je me disais que si c’était un futur reg ou un mec qui shoot la 100 venant de 50 vu son profil, il allait être plus enclin à fold AA sur overbet que sur bet 2/3 sachant que souvent voerbet=nuts.
makeyouragequit : tout le monde te le dis alors fait un effort je sais lire le sms c’est pas le problème j’ai juste pas envie de faire l’effort de lire alors merci de faire un effort.
Pour info il a tank KQo
[quote=“karatetiger, post:477595”]
Please écrit en français c’est assez gavant à lire à force[/quote] :whistle: :whistle:
Oh lol.
Sinon ok avec les autres. Bet 40 river.
[quote=“remix, post:477632”][quote=“karatetiger, post:477595”]
Please écrit en français c’est assez gavant à lire à force[/quote] :whistle: :whistle:[/quote]desole 
[quote=“karatetiger, post:477626”] Pour info il a tank KQo
[/quote]
:dry: Sick, pour moi il avait juste 95 % du temps une pocket ou 9x quand il c/c turn
Je vais pas être original mais +1 pour le bet std qui rep plus de combos de value hands que l’ovb et qui
offre un meilleur risk/reward
moins cher accomplit la meme chose
“sunt nu sunt” <-- c’est du coréen ?
“sunt nu sunt” <-- c’est du coréen ?[/quote]
chépa, mon portable déconne c temps ci avec sa correction auto…
Franchement je veux bien qu’un modo fasse quelque chose car j’ai rien contre lui mais j’ai presque l’impression qu’il en fait exprès. Y’a des règles simples a respecter et il s’en bat les …
Idem que Booba, on a déjà parlé de ce concept sur une autre main d’ailleurs 
Je call si tu overbet ici, je fold si tu bets standard en “sizing de value”.
Ceci dit, pour moi il a souvent la dame ici…
Donc ce sera pour une autre fois 
[color=#0000ff]@makeyouragequit : Cela fait tout de même de nombreuses fois que nous t’avons gentiment demandé de faire un effort et de ne plus écrire en langage sms. Mais visiblement, soit tu as encore du mal à comprendre (ou tu as trop pris l’habitude d’écrire comme ça et tu ne sais plus écrire en français), soit tu t’en fous et tu te fais un malin plaisir de continuer, histoire d’agacer les gens.
Je pense que ceci sera le dernier avertissement. Si tu n’es toujours pas enclin à faire l’effort d’arrêter ce langage sms et d’écrire enfin dans un français correct, nous finirons par supprimer tes posts (ce qui serait dommage puisque malgré tout, je pense que tu apportes beaucoup à la communauté PA de part tes analyses).
Merci à toi.[/color]
Je vais faire l’avocat du diable ( :evil: ) mais son premier post :
"si tu l’met sur cette range, miser un bet standard aura la meme FE
- tu represente une range de value trop thin, je paye any showdown ici si g d reads que tu peux bluffer ds ce spot… "
je trouve ça compréhensible et pas bête en plus 
Je ne dis pas que ses conseils et ses analyses de mains sont mauvais, au contraire. Makeyouragequit poste énormément (et c’est tant mieux pour la communauté PA) mais a malheureusement la fâcheuse tendance d’écrire en langage sms. Tu comprendras donc que ses posts dans ce thread son loin d’être les premiers qu’il écrit de cette manière (bon, je vous l’accorde, il est vrai que par rapport à certains posts qu’il a déjà pondus, ceux-là ne sont pas les pires).
Bah imo je suis contre le bet tout court.
Pourquoi bet river que ce soit en overbet ou 3/4 pot.
Lorsque vilain cbet ce board devant 2 joueurs il a quasi toujours hit ce board.
Ta range préflop est souvent composée de PP, SC, Axs et brodway.
Lorsque tu call le flop tu as souvent, Qx, KJs, KTs,JT, TT, JJ, 99, 33.
La turn t’enlève généralement tout les combos avec un dame.
- tu es toujours nutsé avec 99, 33
- Qx ne font plus partie de ta range.
- TT, JJ n’ont pas de value imo
- Et tu semi bluff tes KJhh, KThh,JT
Quand le vilain check call la turn, sa range est souvent composée de 99+ et de Qx
River !!!
Tu overbet jamais avec TT JJ. Tes mains qui avaient GS, backdoor flush et over ont miss. Tu as très rarement la dame. Il te reste que 2 combos qui te polarise totalement river. (sachant que tu vas pas call le cbet avc 55).
Tu feras jamais fold une Queen et un bon joueur ne lâchera pas JJ+ imo
Et pis je suis pas méga fan de bluff des boards pairés en général.
[quote=“mouftah, post:478137”] Qx ne font plus partie de ta range.
[/quote]
Euh pourquoi on aurait pas Qx dans ce spot ?
Sinon ok avec le reste de ton analyse sur les ranges, comme quoi l’obv nous polarise entre missdraw et Q bien
kickée/full, toussa toussa
Mais je trouve ça pas standard de la part de Vilain de check turn QK, d’un côté il équilibre sa range de
cbet/check turn, car la doublette de la Q est une carte sur laquelle il va souvent give up quand il a air,
donc c’est pas mal de l’avoir de temps en temps.
D’un autre côté il perd pas mal de value sur 9x et TT (bien qu’il ai rarement 3 street de value de toute façon
contre ces mains)
Bref tricky sa line, quand j’ai vu le replay j’étais persuadé qu’il avait une pocket pour c/c turn et qu’il
allait hero call river :whistle:
C’est une tempete dans un verre d’eau, désolé… Mais faire tout un remue menage pour ca n’a pas réellement de sens…
Oui, j’me suis habitué a ecrire comme ca, sur les forums amerloques on na pas ces problemes… désolé…
Je ferais des efforts mais n’attendez pas de moi des comms dignent de voltaire
[quote=“RemDust, post:477939”]Je vais faire l’avocat du diable ( :evil: ) mais son premier post :
"si tu l’met sur cette range, miser un bet standard aura la meme FE
- tu represente une range de value trop thin, je paye any showdown ici si g d reads que tu peux bluffer ds ce spot… "
je trouve ça compréhensible et pas bête en plus
[/quote]
+1 :evil:
Je voulais faire ce genre de post mais je ne voulais pas me faire remarquer :laugh:
Bon après les règles sont les règles makeyouragequit 
Mais perso, à mes débuts j’aurai bien aimé voir un gars comme toi aussi actif qui donne de bons raisonnements (à mon sens), malgré qu’il écrive de temps à autre en mode texto 
En gros, je préfère un raisonnement nuts en mode sms, plutôt qu’une tartine tlrd qui n’a ni queue ni tête.
Bon fallait que ça sorte, voilà c’est fait :laugh: :laugh: :laugh: