Call PF me semble cool, peu importe.
Je call la turn.
Call PF me semble cool, peu importe.
Je call la turn.
[quote=“scorsese42, post:413274”]
Je call la turn.[/quote]
Tu peux plus détailler stp :silly:
A part A10 , je pense que tu ne bats rien turn . Nice fold.
Moi avoir 100bbs et les top 2 paires, moi pas couché. :side:
Je sais bien qu’il rep vachement bien 77 ou TT, mais y a aussi AK (et y a plus de combos de AK que de 77/TT réunis) et AT, A7s, T7s. Il peut aussi avoir Kdx (on perd contre KJ, on gagne contre le reste)… Etant donné son faible % de fold to 3-bet, je crois qu’on peut pas lui donner suffisamment de crédit pour faire un hero fold (et avec du 2 contre 1 - et généralement 4 outs quand on est derrière).
[quote=“scorsese42, post:413285”]Moi avoir 100bbs et les top 2 paires, moi pas couché. :side:
Je sais bien qu’il rep vachement bien 77 ou TT, mais y a aussi AK (et y a plus de combos de AK que de 77/TT réunis) et AT, A7s, T7s. Il peut aussi avoir Kdx (on perd contre KJ, on gagne contre le reste)… Etant donné son faible % de fold to 3-bet, je crois qu’on peut pas lui donner suffisamment de crédit pour faire un hero fold (et avec du 2 contre 1 - et généralement 4 outs quand on est derrière).[/quote]
Reste à définir combien de fois il aurait set contre combien de fois il aurait AK… J’ai l’impression qu’il aurait plus souvent Set ici que AK… A moins qu’il ait AxKd/AxQd qu’il ne jouerait certainement pas comme ca je pense mais qui diminue qd meme le nombre de combos de AK…
Je pense que je fold dans ce spot une bonne partie du temps…
snap chez moi.
Sa ligne ressemble bcp à KdXx qui joue mal, et pas du tout à une flush ou set
[quote=“doudou2000, post:413331”]snap chez moi.
Sa ligne ressemble bcp à KdXx qui joue mal, et pas du tout à une flush ou set[/quote]
snap chez moi aussi trop de Kdx AK Ax avec carreau. Et je vis tellement peut de flsuh floppé ou set dans sa range que je call, en plus faudrait qu’il les joue comme ça.
ty guys
donc plus de call que fold pour le moment!
Vous le mettez sur quoi quand il call le 3bet? des PPs, des boarways ?
Est ce qu’il peut aussi avoir des Scs dans son range?
[quote=“karatetiger, post:413332”][quote=“doudou2000, post:413331”]snap chez moi.
Sa ligne ressemble bcp à KdXx qui joue mal, et pas du tout à une flush ou set[/quote]
snap chez moi aussi trop de Kdx AK Ax avec carreau. Et je vis tellement peut de flsuh floppé ou set dans sa range que je call, en plus faudrait qu’il les joue comme ça.[/quote]
+10K
en plus si pour give up turn fold flop (…)
il faudrait avoir le taux de 4bet de vilain, mais je suis ok pour squeeze AQ vs vilain qui fold que 42% sur 3bet.
au turn, t’es au top de ta range et je peux pas fold le top de ma range dans un pot squeeze donc je call.
[quote=“Siilvz, post:413420”]Vous le mettez sur quoi quand il call le 3bet? des PPs, des boarways ?
Est ce qu’il peut aussi avoir des Scs dans son range?[/quote]
Avec 60% de son range d’open, il a à peu près tout ça ! D’ailleurs il a une flush, parfois, dans ce spot, avec xx dd, ça m’étonnerait pas tant que ça. Mais avec du 2 contre 1, on a pas besoin d’avoir raison si souvent pour qu’un call soit correct…
Ouep bein je crois que je suis pas au niveau pour analyser ca correctement… 
Easy call pour moi.
J’ai l’impression qu’il cherche à nous faire folder donc je me sens devant.
Je crois jamais au flush floppé, et encore moins si le mec donk bet comme ça.
mmmh question, pourquoi call flop pour fold turn? car il overbet shove?
En même temps fallait le prévoir, je pense qu’il donk bet puis check turn jamais ici
[quote=“Kastet, post:413464”]il faudrait avoir le taux de 4bet de vilain, mais je suis ok pour squeeze AQ vs vilain qui fold que 42% sur 3bet.
au turn, t’es au top de ta range et je peux pas fold le top de ma range dans un pot squeeze donc je call.[/quote]
4 bet 8%, 4 bet range 1.5%
pas assez de mains je pense pour que le 4 bet range soit significatif
[quote=“Pedro_Guitou, post:413525”]Easy call pour moi.
J’ai l’impression qu’il cherche à nous faire folder donc je me sens devant.
Je crois jamais au flush floppé, et encore moins si le mec donk bet comme ça.[/quote]
ou peut etre un set qui veut pas voir un carreaux
Oui c’est possible bien sûr. Mais il peut y avoir pas mal d’autres mains qui font faire ça imo.
Je call, mais je suis pas sûr de gagner c’est clair. ^^
je call et je lui dit “merci” ds le tchat ! lol
hehehe