NL100 Ligne OK?

J’aurais fait le CB moins fort, et barrel le turn.

@clems : le pot control OOP dans un 3bet pot ca n’existe pas B)[/quote]

Salut Xulia,je ne comprends pas? En checkant n’est-ce-pas un pot control dans la mesure où à ce moment là il n’a qu’un tirage par le ventre et deux over.
Comme c’est lui qui a ouvert?

Tu espère avoir une carte gratuite mais tu ne peux pas pot control, le rapport entre les tapis et le pot est faible et, avec la position, c’est l’adversaire qui aura le choix de faire du pot control.

surtout que si je DB et qu il push, vu la cote je fais quoi ? c est drolement emmerdant…

Fait des petites bets dans les 3bet pots. Je pense qu’en faisant quelque chose comme 1/3 flop, 1/2 turn tu peux largement folder. Et même en faisant des sizing plus gros tu jouera au max pour ton gutshot je pense vs un raise turn.

Fred.dz wrote:

Je peux faire ça contre un bon joueur, ici pas envie que le fish me floatte de trop “parce que c’est pas si cher”…
Imaginons que je 2nd barrel s’il push vous callez?

bosco wrote:

[quote]
Imaginons que je 2nd barrel s’il push vous callez?[/quote]

Bah ici je vois pas ce qu’il push… Il callera juste avec un monstre… sur ce board dangeureux et toi qui représente une overpaire…
Pour moi il fold 80% du temps ici et s’il call tu as quand même des outs…
Enfin bon si tu mise 30 et qu’il push il te reste 50BB derriere… je peux trouver un fold…

jamesN wrote:

[quote]bosco wrote:

mouais si c’est un fish ce avec quoi il peut call reste bien large a mon avis…