NL100 Ligne OK?

Pas trop d’infos sur vilain, il est là depuis 2 orbites et joue un truc dans le genre 46/15 a ce moment,SB est un reg.

Votre avis sur chaque street? pf, flop, turn et river. Tx :slight_smile:

[handreplay]1310549[/handreplay]

j’ai play une centaine de mains contre serrurier4, c’est TAG standart 20/16 avec 26% d’attempt to steal au bouton. Ta range est au dessus la sienne.
PF bonne situation pour sqeeze, bon flop à cbet, je la joue pareil.

Nh.

Djouff wrote:

[quote]j’ai play une centaine de mains contre serrurier4, c’est TAG standart 20/16 avec 26% d’attempt to steal au bouton. Ta range est au dessus la sienne.
PF bonne situation pour sqeeze, bon flop à cbet, je la joue pareil.[/quote]
Chez moi il fini 20/7 je crois finalement mais pas a ce moment du coup…

@OMG : :kiss:

c’est pas un squeeze c’est un 3 bet for value.
Tu le reprends quand ton blog en forme de super post où on a pas le droit de critiquer?

Salut

Il raise combien de % au bouton ?

Sinon je pense qu’il faut 2barrel parce que on a pas mal d’équité encore (gutshot + 2over = 22%) + fold equity

Au turn il foldera toutes ces petites pockets (sauf TT je pense) et raisera tous ces brelans (à cause des tirages).

En gros s’il ne fait que payer le turn sa main est assez faible et tu peux le 3barrel bluff.

Là il te fait un cadeau, il check back turn… mais s’il avait bet t’aurais été dans une mauvaise situation.

Je pense que dans cette situation faut souvent bet/bet/bet pour value quand tu touches et bet/bet/bet bluff quand tu touches pas.

Ensuite tout dépend de l’adversaire ofcourse.

PF c’est bien, en 4way+ (selon ta position) tu peux juste call au lieu de raise parce que même contre 2 regs c’est cool de jouer KQs (surtout si t’es deep parce que dans cette situation reg hans.z a du call pf avec connecteur assortis et comme tu as toi même un connecteur assortis mais très haut, tu peux te retrouver dans des situations de flush over flush et là tu lui prend ces 200BB.

OMGWtfTY wrote:

c’est pas un squeeze c’est un 3 bet for value.
Tu le reprends quand ton blog en forme de super post où on a pas le droit de critiquer?[/quote]

1. autant pour je.

2. jamais

Je me posais aussi la question du 2e barrel… j’aime bien 2 barrel ce spot sur J pour lui faire folder toutes ces PP…
Le problème c’est que le pot fait 55 à la turn donc ouai tu peux envoyer 30 il te reste 50 derrière pour fold… (je parle à voix haute)…
Mais est ce EV+ ici de 2 barrel Inconnu (qui a l’air fish aux premières abords) dans un pot à faible équité (6 outs river) ?

Sinon nh

EDIT : j’avais pas vus la quinte…
Donc ouai le 2 barrel devient encore plus intéressant car le T te donne quinte (10 outs)

PayMyFreedom wrote:

[quote]Salut

Il raise combien de % au bouton ?

Sinon je pense qu’il faut 2barrel parce que on a pas mal d’équité encore (gutshot + 2over = 22%) + fold equity

Au turn il foldera toutes ces petites pockets (sauf TT je pense) et raisera tous ces brelans (à cause des tirages).

En gros s’il ne fait que payer le turn sa main est assez faible et tu peux le 3barrel bluff.

Là il te fait un cadeau, il check back turn… mais s’il avait bet t’aurais été dans une mauvaise situation.

Je pense que dans cette situation faut souvent bet/bet/bet pour value quand tu touches et bet/bet/bet bluff quand tu touches pas.

Ensuite tout dépend de l’adversaire ofcourse.

PF c’est bien, en 4way+ (selon ta position) tu peux juste call au lieu de raise parce que même contre 2 regs c’est cool de jouer KQs (surtout si t’es deep parce que dans cette situation reg hans.z a du call pf avec connecteur assortis et comme tu as toi même un connecteur assortis mais très haut, tu peux te retrouver dans des situations de flush over flush et là tu lui prend ces 200BB.[/quote]
J’ai très peu de mains dessus a ce moment et je sais pas avec quoi il peut cold call le 3bet, (89s,JT TT JJ QQ?) j’ai peur que le J le touche pas mal quand même et s’il a QQ il foldera pas TT j’en sais rien je pars du principe qu’il est plutot fish, il peut avoir peut etre un 9, 2over QJ KJ AJ…
sait pas trop si je dois encore barreler ici sans trop d’infos…

j’aime bien, à mon avis le contrôle du pot est bien au turn car il aura svt connecté aussi un joueur avisé sera svt enclein à te reraise sur un scary bord comme celui-ci si tu bet.

Mouais je joue pareil.

Ton image/stats à la table sont importants à mettre pour mieux évaluer ce genre de mains.

Personne wrote:

[quote]Mouais je joue pareil.

Ton image/stats à la table sont importants à mettre pour mieux évaluer ce genre de mains.[/quote]
Il avait une 10aine de mains sur moi, j’ai joué std style 20/15, rien de particulier…

ok donc sur un 10aine de mains 20/15 easy 3bet AI PF.

Personne wrote:

Vilain a l’air fishy c’est ça qui me gêne le + ici…

je pense que je met 30 à la river si l’envie lui prend de caller un jack

surferpro wrote:

sait pas si il call 30, préfère mettre moins pour avoir + de chances de me faire call mais apparement c’etait deja trop. lol

As played, je suis le seul à ne pas voir l’intéret du bet river ?

Vu le board aucune pp ne paie, un valet fort bet turn devant ton check et un valet moyen/faible va souvent fold ton bet river sur le K donc pas trop de value a prendre

en revanche il peut tenter d’arracher le coup river avec une pp pensant que tu as le valet. Je dis pas qu’il bluffera souvent ici mais je vois pas l’intérêt du bet river après check turn.

artest wrote:

Il a l’air fishy, value sur un J, QQ frileux, va savoir une PPT (pour ça que je mets pas cher)…

Avec ce que tu sais du joueur à ce moment, je la joue comme toi (avec un 3bet pf plus fort). Contre un joueur plus solide, je fais un second barrel.

@clems : le pot control OOP dans un 3bet pot ca n’existe pas B)

xulia12 wrote:
@clems : le pot control OOP dans un 3bet pot ca n’existe pas B)[/quote]

Tu peux quand même serrer les fesses en priant pour que le mec checke … :blush: