Je marche sur la table je suis 32-27 avec 18% de 3bet (bon j’ai eu beaucoup de jeu).
Vilain est était 42-24 avec uverture en minraise.Son agression par street est 6.3 1 2.5 mais au flop quand il me 3bet je me dis qu’il a souvent un T qu’il ne lachera pas et il peut meme s’envoeyr en l’air avec les nuts 88 T8 et du coup j’ai pas voulu me broke aussi deep, erreur?
je pense que je l aurais jouer comme toi (assez calme)
il peut avoir un 10 ds son range et miser sur le brelan car ya énormément de tirage
il en a qd meme ds la gueule de te faire un 4 bet au flop avec son tirage ventrale:laugh: :laugh:
le valet de trèfle aurait été sympa:woohoo:
tirage ventrale?Q8 sur 8TT?lol je dirais 2P moi
Hi Hi, et un raise pour info, un !
Preflop je fold ou 3bet.
Flop, je check-call.
nh. rien d’autre à faire avec un tel fish.
karatetiger wrote:
oui excuse j ai cru 10-10-9 au flop
tsaotsao155 wrote:
[quote]Hi Hi, et un raise pour info, un !
Preflop je fold ou 3bet.
Flop, je check-call.[/quote]
Tout est bizarre, j’ai 200bb donc 7-9s joue plutot bien OOP en étant si deep je n’ai que 1.5bb à rajouter.
Au flop pourquoi check call avec un monstre d’équité comme on a?
karatetiger wrote:
[quote]tsaotsao155 wrote:
Preflop je fold ou 3bet.
Tout est bizarre, j’ai 200bb donc 7-9s joue plutot bien OOP en étant si deep je n’ai que 1.5bb à rajouter.
Au flop pourquoi check call avec un monstre d’équité comme on a?[/quote]
T’as raison de lui envoyer un raise au flop, après quand il te 3bet c’est plus délicat parce qu’il représente bien le T mais t’as une main avec un énorme potentiel, perso je la joue pareil.
C’était trop gamble je pense de tout lui envoyer.
karatetiger wrote:
Preflop je fold ou 3bet.
amha :
Les suited connectors jouent bien surtout en position.
Avec un gap leur valeur diminue beaucoup et ils font moins souvent des jeux max.
L’adversaire idéal est weak tight (ici il a plutôt l’air aggro-calling station).
200bb deep tu maximises tes côtes implicites… dans les deux sens, car tu perdras plus contre des quintes ou des flushs supérieures. Tu t’enlève de la jouabilité car tu ne pourras plus partir à tapis aussi facilement que 100bb deep.
Tout ceci pour dire que je préfère fold préflop.
Au flop, tu as une grosse équité, certes. Mais le flop comporte une doublette, donc risque de full. En check-raisant tu fais grossir le pot et prend le risque de t’empaler sur un full. Si tu étais 100bb deep et qu’il te raise flop tu aurais un shove facile à cause de la côte qui compense largement les fois où il a le full. 200bb deep c’est le genre de coup qu’on essaye d’éviter. A la limite je serais presque pour fold au flop, aussi weak que cela puisse paraître.
tsaotsao155 wrote:
[quote]karatetiger wrote:
Preflop je fold ou 3bet.
amha :
Les suited connectors jouent bien surtout en position.
Avec un gap leur valeur diminue beaucoup et ils font moins souvent des jeux max.
L’adversaire idéal est weak tight (ici il a plutôt l’air aggro-calling station).
200bb deep tu maximises tes côtes implicites… dans les deux sens, car tu perdras plus contre des quintes ou des flushs supérieures. Tu t’enlève de la jouabilité car tu ne pourras plus partir à tapis aussi facilement que 100bb deep.
Tout ceci pour dire que je préfère fold préflop.
Au flop, tu as une grosse équité, certes. Mais le flop comporte une doublette, donc risque de full. En check-raisant tu fais grossir le pot et prend le risque de t’empaler sur un full. Si tu étais 100bb deep et qu’il te raise flop tu aurais un shove facile à cause de la côte qui compense largement les fois où il a le full. 200bb deep c’est le genre de coup qu’on essaye d’éviter. A la limite je serais presque pour fold au flop, aussi weak que cela puisse paraître.[/quote]
lol fold le flop c’est une blague?
karatetiger wrote:
[quote]
lol fold le flop c’est une blague?[/quote]
Je tord un peu le bâton dans l’autre sens, clair que jamais je fold ici.
Je sais pas mais avec tirage str8 flush t’es favori face a n’importe quelle overpaire ou trips.
100BB deep c’est easy go broke, 200BB deep je pense je la joue comme toi si tu ne veux pas trop de variance. Et puis même jouer un 60-40 au mieu face a un fish c’est jamais excellent