[quote]1ere main : il peut faire ce move avec QQ, donc, au pire, le fold a la meme EV que le call. Mais, si on se trompe un peu, alors il a TT+ AQ+ dans ce spot et le fold devient tres mauvais
De plus, ce n’est pas parce qu’il a limp une fois AK qu’il va toujours limp AK. Surtout dans ce spot où il y a de la dead money au milieu, il peut se dire “il va y avoir un gros pot, autant protéger ma main des maintenant”.
Bref, le fold de KK 100BB deep serait mauvais
main 2 AA n’est battu que par KK (3 mains) et crush AK, le fold serait au pire de meme EV que le call. Pour peu qu’il ait KQ dans son range, le fold devient tres mauvais[/quote]
Salut Doudou un 28-2 ne sait pas ce que c’est que de la dead money il joue sa main et c’est tout si il a un pfr de 2 et 3bet de 0 je pense pas qu’on puisse dire que sa range est AQ+ TT+ et j’ai vraiment du mal a le voir shove AK et QQ dans ce spot il va call pour voir le flop imo.
Je pense qu’à chaud c’est quasi infoldable, mais avec un peu de réflexion vs le profil le fold me plait.
Mais bon c’est jamais une grosse erreur puisque ça reste un cooler et que l’argent reviendra lorsque les cartes seront inversées. Tu perds donc rien sur ce spot, il est EV0.
t as pas les stats de 4bet, moi je l ai mets sur mon hud ainsi que fold to 4bet! apres ces stats la ont besoin d un gros sample c est sur
bah la premiere main il faudrait que t arrive a ce que le sentiment de fierté d avoir fait un lawdown soit plus fort que celui de “gourmandise” ( c est pas de la gourmandise mais j trouve pas le terme exacte mdr il est tard ) ! ! ! et vu les mains que tu post, je suis sur que tu en es largement capable: franchement c est con de se dire merde j aurai du ecouter mon instinct ou plutot mon read ! ! ! surtout quand tu produit ca a répétition, ca vire un peu a la stupidité: t as un parfait read mais tu vas tjs a contre sens !
c est pas une insulte, plutot un stimulant pr te fr réagir ( j suis pas mieux )