NL100 fold KK?

Même genre de profil que quand je pose la question le mec est 28-2 sur 250 mains. Il a limp AK quelques mains avant. Je pense vraiment qu’il shove que AA mais bon j’ai snap call.

{replayer}5110)5959c47e{/replayer}

Un reg a joué cette main ensuite contre le même et à froid je me demande si lui non plus ne peut pas fold vu la nititude du mec car il call 3bet donc surement AK KK QQ et quand il shove on enlève QQ et je pense qu’il call AK donc quand il shove il ne reste que KK?

{replayer}5111)1ef9dff0{/replayer}

hmmm le classique, elle est vrt compliquée à lacher pré flop :stuck_out_tongue:

Arf… C’est vraiment pas de mon niveau… Impressionnant le reg qui setmine avec KK sur la 2eme main.

OMG, ça doit etre un player de SNG.
Il a setmin avec KK, on doit pouvoir bouffer avec son fric.

Main 1: Une chance qu’il est QQ/AK, surtout quand il shove et ne mini4bet pas.

Main 2: Je joue la main comme ça si le 2ème vilain en face 3bet beaucoup et qu’il fold bcp vs 4bet (ce qui semble pas le cas vu que vilain est nit donc l’autre vilain va 3bet AA/KK/QQ/AK voir que AA/KK). Ou alors s’il pense que l’autre vilain va 3bet/fold AK/QQ vu son image (mais bon je doute qu’il raisonneomme ça^^)
Infoldable postflop imo, il peut faire ça ac AK ou alors un strange call ac Acxc

Vince : le reg a AA c’est le fish qui a KK.
Event : Tu pense vraiment qu’un 28-2 sur 300h 4bet shove AK?(sachant que je l’ai vu limper AK préflop) et QQ idem il va juste call

pour 100bb deep meme pas en reve je fold,c’est pas un don quand meme :slight_smile:

Il joue peut être pas tout le temps ses mains de la mm manière. Il peut estimer que QQ>AK car c’est une paire, il peut préferer AKs à AK. S’il avait mini4bet, jaurais plus hésité. Je fold presque jamais KK 100bb deep, il faut une situation très particulière.
KK vs AA/KK/3comb de QQ, c’est 40% déquité, 45% si tu ajoutes AKs…

28/2 qui ai PF après un 3bet , ah oui, ça donne à réfléchir! Même pas sûr qu’il le fasse avec KK.

lol si on commence a fold KK pré flop 100 bb deep vaut mieux arreter de jouer au poker.

Dans la main un il risque 140 deep car un joueur qui le couvrant n’a pas parlé, mai s bon je call quand même !x

on voit une main isolée et on se dit qu’on ne peut pas folder KK, y a m^me pas à réfléchir. On ne joue que les cartes et on s’en fout du vilain. Wep, mais Karatetiger a joué 250 mains avec cette serrure finie et il se sent plutôt derrière. Ce type limp AK, n’open raise que 2% de ses mains et il 4bet ai PF contre 2 joueurs susceptibles de le caller!! Son range c’est AA/KK, rien d’autre. Donc, vu notre main, il a AA 95% du temps.
Je vois pas où le call est ev+.
Bon, ok, 250 c’est un très petit échantillon, n’empêche qu’on prend tous des décisions en s’appuyant sur 250 mains.
Je dis pas qu’à chaud j’aurais foldé, mais à froid, j’ai bien envie de le faire.

Contre ce genre de profils uniquement, c’est insta fold même avec KK, j’ai toujours eu AA en face car c’est le genre à call 3Bet avec KK.

impossible de fold AA flop sur la 2e

Ronaldinho382 wrote:

et la 1ère main t’en pense quoi?

Fold impossible sur les deux mains

Au temps pour moi… Mais ca change tout alors. S’il flat call un 3bet avec KK alors oui sur la 1ère main c’est un fold…
Tout le monde dit de jamais fold KK préflop mais ici c’est une exception qui confirme la règle comme on dit. Mais faut quand même avoir un bon read, 250 mains c’est quand même pas beaucoup.

Je trouve les réflexions sur le KK de la 1ere main un peu fermées.

Le poker ne reste qu’un jeu ou les informations que l’on a sur l’adversaire nous permettent de prendre des décisions profitables sur le long terme.

Je n’ai pour l’instant jamais foldé KK Pré-flop.

Néanmoins, il est clair que contre ce genre de joueur, je n’ai que trop rarement affronté QQ ou AK all-in PF pour trouver le call profitable.

Alors, je ne sais pas si en pleine partie, je serais capable de fold. Trop frustrant, trop tentant. Néanmoins, je trouve que la question mérite d’être posée et qu’à tort, tout le monde reste un peu borné.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si ce sujet revient si souvent.

Le type est 28/2 et fait All-in derrière un 3-bet … Ca mérite réflexion.

Edit : Je complète ma réponse ; Pour la main 2, non, je pense que la, c’est vraiment difficile de fold.

1ere main : il peut faire ce move avec QQ, donc, au pire, le fold a la meme EV que le call. Mais, si on se trompe un peu, alors il a TT+ AQ+ dans ce spot et le fold devient tres mauvais

De plus, ce n’est pas parce qu’il a limp une fois AK qu’il va toujours limp AK. Surtout dans ce spot où il y a de la dead money au milieu, il peut se dire “il va y avoir un gros pot, autant protéger ma main des maintenant”.

Bref, le fold de KK 100BB deep serait mauvais

main 2 AA n’est battu que par KK (3 mains) et crush AK, le fold serait au pire de meme EV que le call. Pour peu qu’il ait KQ dans son range, le fold devient tres mauvais