[quote=“lacaulovic, post:695537”]Je suis d’accord avec vous je pense à froid que le raise est surement plus profitable.
Mais sur le moment je me suis dit que le fish n’avait jamais un set sur ce board sinon il l’aurait déja relancé.
Je suis donc parti sur un call pour représenté un brelan … Une erreur surement ? :sick:[/quote]
S’il avait set il aurait raise mais toi qui veut rep set tu raises pas ?
C’est pas tres cohérent.
As played (call flop) et apres les 2 check des vilains au turn, c’est pour moi un shove obligatoire turn (mais a nouveau, j’aurais pas flat le flop).
Ouais c’est difficile de juger “as played”, parce que vraiment pour justifier de flat le flop faudrait des infos sur la dynamique et ton image qu’on a pas, mais dans l’idée ça devrait être pour tourner en bluff, donc ouais shove turn si tu penses qu’il c-f KK-AA mais quoi qu’il arrive raise flop doit rester un peu mieux.
Vous rigolez quand vous dites qua flat ou raise (peu importe) on rep set et Vilain aura du mal a continuer a bet QQ+ ? Jai même cru lire qu’il va sûrement check ça turn, sur blank, c’était paradoxal parce que - je crois que c’est lacaulovic qui dit ça - “il CB que 35% du coup il va souvent check QQ+ turn” (???)
Parce que bon 99% des regs de 100 vont juste barrel sans pb QQ+ sur une brique, et parce quon est loin de rep only set sur cette texture, 3way ou pas.