[handreplay]1408845[/handreplay]
L’adversaire est inconnu.
Le draw est dans son range, l’as également …
Je pense que j’aurais dû bet turn, fold face à un raise, et check/call river. Comment jouez vous ce coup ?
slt,
Bet turn, ça ne rentre qu’un gutshot et avec l’as carreau au flop, la flush devient un peu moins probable.
Si tu check, vilain va normalement bet souvent sur cette carte qui alourdit le board.
J’ai pas envie de subir le coup avec tptk, c’est le moment de value face aux draws et de protéger ta main.
Ca parait weak mais tu peut presque c/f le turn imo. il n’y a pratiquement aucune main que tu bats qui bet le turn. Je pense que le plus souvent, il value bet avec mieux ou pot control moins bien. Tu peut peut etre prendre un peu de value sur AQ, AJ mais ca me parait un peu light.
Je persiste, C/F turn et c’est une calling station qui le dit.
[quote]Ca parait weak mais tu peut presque c/f le turn imo. il n’y a pratiquement aucune main que tu bats qui bet le turn. Je pense que le plus souvent, il value bet avec mieux ou pot control moins bien. Tu peut peut etre prendre un peu de value sur AQ, AJ mais ca me parait un peu light.
Je persiste, C/F turn et c’est un nit weak tight qui le dit.[/quote]
+1
Je préfère b/f turn, pourquoi préférez vous le c/f turn ?
C’est quand même un bon turn pour float/bluff/semi bluff pour vilain ?
Il va bet normalement 90% du temps ici.
Completement d’accord, il faut bet ici pour protéger sinon le float est trop evident pour le vilain en position. Soit il est sur flush et on va vite le savoir, soit il est en tirage (ou 2nd pair) et on peut extraire de la valeur, soit il est en pur bluff et va fold
Je c/f.
je rejoins le ranger du risque sur ce coup la…
Vilain un poil agrressif et compétant va bet turn et river ici… en tout cas contre adversaire super passif comme ça (note à prendre) à la limite mais bon ça reste exploitable…
BJ personnellement je pense que soit t devan soit loin derriere ( toi meilleur AS , soir lui secondaire paire ; oului set ou flush) donc la ligne C/call etais elle bonne ? je pense que ca peut le faire en + le vilain peut te laisse une belle cote mais apres call une autre barre river la est la question! PENSEZ VOUS CA RENTABLE ? STANDART? svp?
Sans infos, je prefere le c/f.
D’accord avec le bet/fold turn (value protection), je trouve un peu trop weak de check fold ici, contre un adversaire compétent on va se faire outplayer 100% du temps. Et il y a quelques mains dans son range qui peuvent utiliser cette ligne (draw, middle paire…). Le check ici, fait que l’on va vraiment être trop exploitable, et on risque de déséquilibrer notre range de check turn.
xulia12 wrote:
Je suis pas hyper d’accord là-dessus. S’il a n’importe quel paire sans carreau il va beter. Il sait qu’on va CB à peu près tout notre range flop et qu’on a jamais la flush au turn. Du coup sa paire sera souvent bonne et il doit protéger contre toutes les mains ayant un carreau et il peut même faire jeter mieux (9x, …).
TCB wrote:
Tu peux expliquer stp ?
Effectivement, si l’adversaire sait qu’on fold AK ici c’est hyper exploitable. Mais le coup pris isolément, je pense que la plupart des joueurs de NL100 foldent une petite PP au flop.
Lol @ équilibrer son range vs des unknowns de NL100. Contre des toughs regs de mid high stakes qu’on connaît super bien ça se défend, là on est tout sauf expoloitable, vilain ne sait pas du tout qu’on fold AK ici.
+1
Qu’est ce qui te fait dire ça?
Perso, j’attends d’avoir de l’info sur le joueur avant de m’engager dans un gros coup OOP avec une main bancale. Je demande pas 5k hands, une vingtaine suffit déjà pour déterminer une estimation de son VPIP/PFR qui soit déjà pertinente pour savoir si on a affaire à un degen ou pas.
Effectivement, très peu de joueurs de NL100 foldent AK ici …
Qu’est ce que signifie “déséquilibrer (ou équilibrer) son range” ?
Rayman2dc wrote:
Ben En gros si tu bet river (par ex) qu’avec le haut de ton range (brelan++ par ex) et rien d’autre ton range est déséquilibré est tu sera super lisible… tu ne prendra jamais de value river contre les advs qui sont observateurs…
c’est un exemple grossi mais c’est ça je pense…
bet rver imo