Pourquoi pas C-raise turn?
Cf main de playaz, avec toi à la place de vilain, non?
http://www.poker-academie.com/forum/high-stakes/nl-400-3bet-pot.html
le mec aura pas toujours full…
Pourquoi pas C-raise turn?
Cf main de playaz, avec toi à la place de vilain, non?
http://www.poker-academie.com/forum/high-stakes/nl-400-3bet-pot.html
le mec aura pas toujours full…
le truc c’est que je sais que ce n’est pas un fish donc avec quoi il me paye le flop?JJ?QQ?fd (pas possible car j’ai AK du fd) donc pour moi ici il a souvent JJ QQ cat TT aurait couché au flop et AK AQ aussi je pense donc en fait je me demande vraiment si mon 2barrel sert a quelque chose car si je check raise je représente rien ici à part le fd.
comme bob, j’aime bien le c/r turn.
ton 3bet n’est pas cher (8.50, il a la cote pour chercher un brelan, il a la marge pour tenter un bluff sur un board affreux pour toi type T98). Ce flop ne touche que tes overpairs, le float est intéressant pour vilain. Tout spécialement s’il call un peu loose (en se pensant au dessus du joueur moyen de NL100, il peut call avec des sc, notamment 98 ici).
Sinon, le 2nd barrel me parait bon en général. La turn est mauvaise, mais bon …
mais si tu 2-barrel tu fais quoi sur son shove ici?
karatetiger wrote:
Bah justement si c’est pas un fish il va pas call un 3bet pour la jouer fit-or-fold.
Tu penses pas qu’il peut te float ici avec moins que DP? comme QK ou même KT (playaz dit dans son post qu’il joue ces mains en call de 3bet en position et como dit que c’est pas toujours top; ton vilain est pas fish, mais pas fish comme como ou pas fish comme playaz?).
De plus avec DP sur un board aussi drawy il devrait te raise non? T’es censé exclure pas mal de monstre de son range.
Voilà ce que dit basou du range perçu de playaz (qui est à la place de ton vilain):
basouli wrote:
Idéalement t’es censé percevoir le range de ton vilain comme basou!
Donc en mettant vilain sur ce range le C-raise est pas dégueu je pense.
bbob08 wrote:
[quote]
Voilà ce que dit basou du range perçu de playaz (qui est à la place de ton vilain):
basouli wrote:
Idéalement t’es censé percevoir le range de ton vilain comme basou!
Donc en mettant vilain sur ce range le C-raise est pas dégueu je pense.[/quote]
Bon en même temps, c’est vrai qu’un flop hauteur J change beaucoup la donne par rapport à un flop hauteur T…
Mais bon, pas sûr qu’un c-raise soit pas EV+… A voir après les autres réponses.
karatetiger wrote:
Je pense qu’il faut fold, t’es à 38% contre 9T qui est vraiment le bas bas de sa range je pense et là t’as juste la côte. En rajoutant ce qui te domine je pense que t’as pas la côte du tout.
PF je 3b un peu plus fort à 12.
Son range de call ca peut etre 77-JJ, AQo, AJs, KQs, QJs, JTs, T9s…
Pas facile à dire vu le peu d’infos, apres ca depend du 3B%, du 4b% et call 3b%.
Au flop le c/r me parait pas mal aussi, ca hit bien sa range il va souvent bet et tu vas pouvoir call un shove flop ou push turn.
Au turn j’aime moins le 2nd barrel, t’es derriere son range si c’est un joueur solide et t’as pas les côtes pour payer sur un shove. Apres c/r turn est intéressant aussi.
Athos wrote:
Je pensais uniquement au c-raise turn avec la doublette (t’as pas mal de J dans ton range de 3bet si tu 3bet light des blinds, effectivement si t’as que 3% de 3bet c’est différent…)
J’aime pas trop le c-raise au flop, ça t’obligerais à le faire avec des AA/KK pour balancer ton range…
balancer son range en nl100 je ne sais pas si c’est utile…
c/r avec AA/KK sur ce flop me parait bon aussi, par exemple tu peux decider avec As ou Ks de cb et avec les autres de c/r
je sais pas avec quel pourcentage de 3bet il m’as environ 4 je pense
karatetiger wrote:
Dans ce cas il est possible qu’il joue fit or fold: “je touche je prends son stack, je touche pas je sors du coup à pas cher”.
C’est quand même bizarre qu’il te raise pas au flop…
Avec ton image je pense que tu dois jouer ton AK comme une overpaire, selon ton style, point barre.
Le sdt bet flop, bet/fold turn.
J’y repense, j’aimerais bien que quelqu’un m’explique (un prof se serait le top) comment est ce qu’il est possible d’être un reg gagnant et de pas raise Karatetiger sur ce flop avec DP.
Je comprends pas…:blink: :blink:
Niveau 3 de réflexion : je sais qu’il sait que je sais que… ^^
Ca t’arrive jamais de slowplayer de temps en temps ? quitte à donner une carte “gratuite” ?
De plus, sachant que lui a ouvert en étant UTG+1 et se faisant 3bet de la BB (donc OOP), karatetiger représente beaucoup de force donc plutôt une overpaire ou AK qu’une poubelle donc il y a moins de mains dans sa range qui peuvent sur le tirage couleur. (Raisonnement de joueur de NL10… donc pas forcément très bon ;))
perso je pense que c’est bon de pas raise ici il a DP max dasn un pot 3bet il aura pas de mal a mettre les stack au centre de toute façon, a part la dame qui ferait rentrer AK et un fd que j’aurais quand meme rarement il ne craint rien ici si j’ai AK QQ+.
bbob08 wrote:
[quote]karatetiger wrote:
Je pense qu’il faut fold, t’es à 38% contre 9T qui est vraiment le bas bas de sa range je pense et là t’as juste la côte. En rajoutant ce qui te domine je pense que t’as pas la côte du tout.[/quote]
+1, meme si ça me dégoute de folder autant d’équité
3bet plus fort.
cb flop ok.
la doublette du J est pas terrible pour 2nd barel.
j’opterais plutot pour un c/r sachant qu’il peut te call avec un moins bon tirage et tu gardes une bonne equité contre une main faite (sauf le full obv)
il va aussi check back pas mal de paire et te laisser une carte gratuie et tu pourras peut etre prendre le pot à la river sur any scared card.
Vince79 wrote:
[quote]
De plus, sachant que lui a ouvert en étant UTG+1 et se faisant 3bet de la BB (donc OOP), karatetiger représente beaucoup de force donc plutôt une overpaire ou AK [/quote]
Ben justement autant raise au flop que tout parte au centre de suite vs overpaire, y’a quand même pas mal de cartes qui peuvent tuer l’action turn.
Et raiser la turn montre plus de force que flop alors autant en profiter!
Par exemple, si t’avais eu AA/KK, tu te broke sur ce flop mais tu fold sur un raise turn, non?
si j’ai AA KK je me broke turn obligé je fold pas OP dans un pot 3bet sur J10Jxx ou le fd rentre pas y’a pas des masses de J dans sa range de call de 3bet imo. Justement il n’est pas sur que j’ai overpaire si je suis en CB bluff il préfère me garder et c’est bien joué.
Ovel : en gros le J turn est mauvais car on fait rien fold de plus c’est ça?
imo je bet/fold turn sur son shove
la doublette du J est bonne pour 2nd barrel quand vilain shove tu sais que tu es loin derriere