Nl100 brelan deep pot 3bet vs 3barrel

check raise river ou check call?

soit AA,AK,KK,QQ…50/50 river je pense

votre avis?

C-C flop C-R turn

karatetiger wrote:

c/r turn tu lui fais folder tout ce que tu bats non?

il bluff pas quand il mise deux fois turn dans un pot 3bet. tu peux shoves tranquillement il te paiera tout le temps.
Deplus, quand tu call la turn c’est pour check la river pour le laisser continuer, mais je pense qu’il continuera jamais s’il est en bluff de toute facon et checkera derriere toi

pour moi quand il 2barrel ici il lache pas sur un shove donc sa range est AA KK QQ AK voir AJs qui va surement call 80 pour 225 même si il a pas une cote terrible?
Donc main que tu bas 6AA 12AK 1AJs donc 19 combos et mains qui te battent 3QQ 3KK soit 6 combo donc push clairement EV+ ici

baluga on s’en tape alors? :slight_smile:

en fait ici j’aimais bien l’idée de check call…y a du tirage quinte et flush des le flop…je peux éventuellement représenter un tirage…

je trouvais que check call…ca fesait bien faiblard et sous représentait bien ma main…

kan le mec 2barrel sur ce board y’a pas de baluga th imo clairement si tu shoves tu représente un montre mais jamais il lache AK AA ici

double call pf est pas mal face up: PP et éventuellement des mains types broadways suited. La plupart des draws flop tu les c/r/shove flop vu que t’as rarement un naked FD. Donc quand tu c/c flop c/r turn c’est un peu moche, t’as QKs/33.

Perso la question pour moi c’est plutôt est-ce qu’on doit call le bet de vilain OOP. Même si les côtes sont pas trop mal, c’est pas hyper simple d’extraire de la value d’un range de squeeze postflop quand on va hit surtout en étant tellement face up.

Edit: tu peux prendre une note type “espère se faire bluff catcher alors qu’il rep aucun bluff”.

c/r flop bet turn shove river

as played,easy c/r river imo

la boite river non? la j’ai pas piger tu le vois sur KK ou QQ il aurait ete plus fort le vilain en + toucher son set des le flop ca fou la banane par contre la river de quoi as tu peur il aurait pas 3better avec TJ quand meme preflop envoie a la river speedy

je lookais la video et me disais quand allais tu attaquer au final jamais lol :wink: un peu decu sur ce mouve

raise flop
ya tellement de carte à la turn qui vont tuer l’action, surtout que ce board est censé t’avoir pas mal impacté

SP33DY,
t’avais préter ton compte à un pote c’est pas possible.
Le mec qui shove all in turn sans aucune équité et qui là sous joue un max son set c’est vraiment bizarre non.
Je connais pas ton image sur EVP en NL 100 mais vu les mains que tu postes je pense qu’elle peut être légèrement dégradé.
Donc le c/r turn me semble la bonne ligne à suivre.

Fred.dz wrote:

[quote]double call pf est pas mal face up: PP et éventuellement des mains types broadways suited. La plupart des draws flop tu les c/r/shove flop vu que t’as rarement un naked FD. Donc quand tu c/c flop c/r turn c’est un peu moche, t’as QKs/33.

Perso la question pour moi c’est plutôt est-ce qu’on doit call le bet de vilain OOP. Même si les côtes sont pas trop mal, c’est pas hyper simple d’extraire de la value d’un range de squeeze postflop quand on va hit surtout en étant tellement face up.[/quote]

THIS

Sinon, aucune raison de slowplay sur un board aussi drawy. c/r flop bet turn shove river. Pas besoin de sizing énorme pour arriver à tapis river

River, tu values sur AK AA KQ (27 mains) et te value cut sur KK QQ (6 mains). Même s’il ne call que KQ, ça fait 9 mains et tu dois c/r for value.

By the way, as played, je check/call la turn aussi. Il n’envoie le 2nd barrel qu’avec AK+ (voire NFD) et ces mains vont barrel river, alors qu’elles peuvent trouver un fold turn (notamment AK AA) (sauf si j’ai une image de dégen)

Fred.dz wrote:

Je ne suis pas vraiment d’accord. Il a des FD dans sa range de bluff river. Surtout, sur un board aussi drawy/wet, les mains fortes vont souvent bouger avant. Il y a clairement de la thin value contre un KJ, AK

Perso, je sais que contre des bons joueurs c’est une leak, mais je bet tjrs qd je me vois devant, même si vilain ne doit jamais call avec moins bien. Sur ongame, bcp de fishs vont caller trop light donc ça doit être EV+ pour moi, mais je sais que je devrais me calmer contre des thinking players

SP33DY wrote:

lol ? tu mets vraiment ton adversaire sur un tirage quand il check/call OOP 2 fois dans un pot 3b ?

@karate : sans histo, je trouve le bouton fold à la place de vilain a la turn. Par contre, contre certains regs, oui, je me broke avec AK dans ce spot

[quote]
Je ne suis pas vraiment d’accord. Il a des FD dans sa range de bluff river[/quote]

Pas avec ce sizing.

Fred.dz wrote:

[quote]Pas avec ce sizing.[/quote]Pas faux.
D’ailleurs, je n’avais pas fait attention au sizing. Vu son bet river, il aura bcp plus souvent AK AA qui value bet thin que KK QQ ou KQ (dommage, on bat KQ et KQ paye 100% du temps).

Si tu paies 9 sur son raise à 12 PF il faut absolument que ta ligne t’amène all-in quand tu touches ton brelan. Sinon flod PF.

asplayed : tu Check/Call flop Check/Call turn donc tu dois C/R all-in à la river.

Mais si tu es perçu comme un joueur agressif tu dois C/R plus tôt.

Yoff.