Vilain est un bon reg de la limite 23-19 avec 7% de 3bet et un peu plus dans les blind.
C’est sa toute première main a la table, il est assez aggro postflop.
Je me dis que seul QT et 22 joue comme ça car QQ TT vont 3bet donc reste QT 22 et des draw,qu’en pensez vous?
mets toi au lexomil sérieux j’ai l’impression que tu spewes une main sur 3.
OMGWtfTY wrote:
lol je post 100 ou 150 mains sur 20000 en selectionnant des mooves que je tente pour progresser donc clairement le 3bet bluff flop c’est la deuxième fois que je le tente donc loin de 1/3. Qu’est ce qui est moche?
BvB avec ton image ici any TP c’est nuts (bon j’ai pas demandé pour ton image mais je m’en doute vaguement
); accessoirement un joueur régulier raise/fold pas beaucoup ce flop imo, surtout IP.
Sinon contre reg aggro pf jraise plus cher pf surtout avec les infos que tu as sur lui jvais pas le laisser caller pour pas cher ip jveux lui faire payer plus cher ses erreurs
quelles sont les mains qu’il va raise sur ce flop ici : KJ, J9, AJ, AQ, KQ.
Le probleme ici c’est que c’est un flop qu’il va quasi jamais raise avec air, donc a une range qui contient des draws et des bonnes TP qu’il va jamais fold.
En 3bettant ici, tu ne vas pas lui faire fold ses Q (comme la dit omg, en bvb il trouvera jamais le bouton fold) tu vas seulement lui faire fold J9 AJ KJ que tu domines deja (meme si oop tu auras trop rarement un freeshowdown) je prefere donc simplement fold flop tranquilement et passer a la main suivante 
ça touche bcp sa range de defense,bad spot pour moove imo
jeanveux wrote:
+1
Impossible que vilain te fasse un move avec KJ ? Tu le connais bien ?
SpaceLionel wrote:
[quote]jeanveux wrote:
+1
Impossible que vilain te fasse un move avec KJ ? Tu le connais bien ?[/quote]
oui je le connais bien
clairement non il fold KJ ici il va pas shove je représente clairement QT 22 TT QQ donc peu de main a vrai dire.
Clairement je suis d’accord Rony je domine J9 KJ AJ mais de toute façon je ne peux pas call ici. J’aurais du fold tampis next hand 
Prenons le problème à l’envers :
quelle main tu check OOP avec QTx au board qui va toucher énormément sa range et lui donner certainement pas mal de tirages ??
Je crois que même un set tu le check pas.
Donc “easy” pour lui de te 4bet car il sait que t’as que du vent plus de 80% du temps.
imo
PS : à moins de connaitre le joueur et de savoir qu’il va toujours bet si tu check, auquel cas tu peux check un set…
il l’a pas check le flop
[quote]Prenons le problème à l’envers :
quelle main tu check OOP avec QTx au board qui va toucher énormément sa range et lui donner certainement pas mal de tirages ??
Donc “easy” pour lui de te 4bet car il sait que t’as que du vent plus de 80% du temps.
imo
PS : à moins de connaitre le joueur et de savoir qu’il va toujours bet si tu check, auquel cas tu peux check un set… [/quote]
Ronaldinho382 wrote:
Ok, je suis débile. C’est ca quand on veut répondre sur le forum en étant au taff…
Désolé.
Kwickill wrote:
[quote][quote]Prenons le problème à l’envers :
imo
PS : à moins de connaitre le joueur et de savoir qu’il va toujours bet si tu check, auquel cas tu peux check un set… [/quote]
Ronaldinho382 wrote:
Ok, je suis débile. C’est ca quand on veut répondre sur le forum en étant au taff…
Désolé.[/quote]
lol je me disais pourquoi il parle de check le flop
peut-être qu’avec un tirage couleur au board le move aurait été plus approprié non?
si c’est un reg aggro de nl100…check raise d’entrée le flop…les reg aggro ils adorent better en position quand on raise preflop et que l’on check le flop… ca les calme vite…et au moins 8 fois sur 10 ca instafold…et si ca fold pas tu auras plus de chance de voir les cartes jusqu’a la river avec tes 2 overs et ton gutshoot…si il est a tirage il bettera jamais la turn sur une brique si tu rechecks de nouveau
faut retourner à tes MTT speedy, des âmes impressionnables pourraient te lire…
OMGWtfTY wrote:
lol…j’en peux rien si ces débiles de reg aggro ils se chient souvent dessus quand je fais ca…ah vi c’est peut etre parce que je suis weak avec un af de poulpe lol…forcément ca impressionne plus qu’un lag qui chekc raise ^^
edit c’est bon tu me rechambre enfin ^^…je me rappelle de ces ptits 1$ river…^^
karatetiger wrote:
[quote]SpaceLionel wrote:
[quote]jeanveux wrote:
+1
Impossible que vilain te fasse un move avec KJ ? Tu le connais bien ?[/quote]
oui je le connais bien
clairement non il fold KJ ici il va pas shove je représente clairement QT 22 TT QQ donc peu de main a vrai dire.
Clairement je suis d’accord Rony je domine J9 KJ AJ mais de toute façon je ne peux pas call ici. J’aurais du fold tampis next hand :P[/quote]
Il peut shove KJ/J9 s’il pense que tu peux raise bluff. En plus, c’est bvb les regs rentrent souvent dans des combats d’égo (+ de raise en bluff, + de stack off light).
D’un autre côté, tu peux lui faire fold ces bluffs, blockeurs sur KQ/AQ, KJ/J9/AJ/K9 va float pas mal de x IP et il va plutôt raise ses R.