Drole de spot. Je pense que je mise au Turn en fait. Mais la sans read, c’est vraiment difficile. Contre un bon joueur tu n’es que devant QJ qui vient de faire paire ou AJ AT qui transforme sa main en bluff, et les mains qu’il a decide de floater au flop…
Tu b/c ou b/f s’il raise? je me fait pas call par beaucoup de chose que je bats quand meme si je bet le turn non.
Je pense pas qu’il call QJ pre flop ni KT…son range a plus l’air d’etre 66 TT KQ KJ AQ je pense qu’il 4bet QQ+ et parfois JJ et TT…donc je bats KQ QQ et air en gros.
[quote]ca pue le float la je trouve non?
le mec a 5 D’AFpostflop…
[/quote]
Oublie le Float…c’est du NL100 est un 3bet pot en plus, ils regardent leurs cartes et s’ils ont un truc il call s’ils ont rien il fold, tout ca pour dire qu’il float pas dans ce genre de spot
mouaios tu peux trouver de bons reg en NL100 susceptibles de te faire ce genre de coup…
En fin le mec a 5 d’af postflop en tout cas…
Si tu checkes turen il misera forcement…donc la tu gagnes pas d’infos, soit ru 2nd barrell soit tu check call…
C’est un spot tendu pour faire un float (3-bet pot) mais le board ne s’y prête pas trop mal quand même.
Je suis quand même d’avis pour dire qu’en NL100$, les floats IP dans un 3-bet pot même de la part d’un bon reg agro sont quand même bien rares.
Ici, je 2nd barrel/fold le turn, pour les arguments déjà cité.
T’es quasi sûr de te prendre un gros bet dans les dents après un check turn et ce quelque soit la main du vilain.
Par contre, face à 2 barrel, je pense que don range de raise au turn est très réduit et ne comporte que peu de mains devant lesquelles tu es avec ta tptk en me fiant à l’adage : raise turn = tptk/over no good.
Ouaip, c’est un « théorème de poker » dont on parle le forum 2+2 entre autres qui dit que la plupart du temps face à des adversaires par trop bons ni trop tricky, un raise au turn annonce généralement au moins DP, ce qui fait que lâcher ta tptk dans ce genre de spot n’est au pire pas une grosse erreur.
Y’en a d’autres comme le zeebo theorem qui dit que 99% des joueurs sont incapables de lâcher un full et que par exemple avec Ax sur un board AAAxx, tu vas souvent déstacker toutes les pp.
Y’a aussi le yeti theorem qui dit que le 3-bet sur un flop présentant une paire est très souvent un bluff.
Ca vaut ce que ca vaut vu que c’est très empirique mais à des limites pas trop élevées ça s’avère assez efficace je trouve.
Juste un truc, ceux qui bet vous espérez être callé par quoi qu’on bat(ou faire foldé quoi))?et si on bet on est commit.
5 d’agression sur 200 mains sa veut vraiment pas dire grand chose sur 200 mains il m’arrive d’avoir + de 5 AF alors que sur 100k mains j’en suis a 3.5…puis sa veut peut etre juste dire qu’il call pas assez (mode raise fold).
En fait je voulais bet-fold, mais la taille du stack n’est pas geniale pour cette ligne. Malgre tout je vois pas mieux. Le c/f a l’air tellement faible…
D’ou mon check, je voulais qu’il check back pour c/c river…c/f est weak c’est sur, mais est ce un bon spot pour aller All in? au flop pourquoi pas mais au turn bof…
Ben ca y est t’a compris que les minraises c’était pourris ?
Je pense que c’est compliqué comme spot.
En raisant all in tu peux faire folder les bluffs et peut être AA. Ca c’est pour ce que tu fais folder qui te bats.
Du côté de qui te calle perdant, il y a QQ , QJ, QT, QK, bref toutes les Q sauf AQ.
Bref un peu pourri comme spot mais en même temps, si tu couches, c’est pas bon, le bet ici est évident, en tout cas en HU… en reraisant tu peux faire folder des mains qui arrachent devant ton check en te faisant passer pour KK par exemple ou AQ, qui voulait extraire de la value. Non ?