Salut
Dynamique de 3 bet vs reg de PA, on fait quoi turn , peut on value encore ou check est il mieux ?
je l ai 3 bet pas mal il en a u peu marre. 25/25/13 50 FTO 3 bet 61 mains hands
Salut
Dynamique de 3 bet vs reg de PA, on fait quoi turn , peut on value encore ou check est il mieux ?
je l ai 3 bet pas mal il en a u peu marre. 25/25/13 50 FTO 3 bet 61 mains hands
hummmmmmmmmmmmmmmm encore toi trunks ?
je sais pas si je vais 3bet aussi mergé avec une dynamique, mais tout dépend de l’action juste avant.
Je mets vilains sur AT+/Axs, 77+, etc.
Le board est trop facile à cbet pour lui faire lâcher ses bons Ax, donc 2nd barrel serait probablement tourner notre main en bluff. Check.
River c’est un peu decide. Probablement check back.
[quote=“Gluon, post:840995”]hummmmmmmmmmmmmmmm encore toi trunks ?
je sais pas si je vais 3bet aussi mergé avec une dynamique, mais tout dépend de l’action juste avant.
Je mets vilains sur AT+/Axs, 77+, etc.
Le board est trop facile à cbet pour lui faire lâcher ses bons Ax, donc 2nd barrel serait probablement tourner notre main en bluff. Check.
River c’est un peu decide. Probablement check back.[/quote]
Merci! Non face a FDM
Ok , river tu fait quoi si il bet ?
yop
pas fan du 3 bet non plus notre main est sympa , en + si vilain 1 sb , entre c est cool.
j ai envie de set miner et avec du monde , cotes implicite patati…
as played je x sur le K , pas envie de touner ma main en bluff , il a souvent pp pour call oop donc t es soit devant soit loin derriere vs JJ QQ , le pot control s impose ici a mon avis
[quote=“GrosTony, post:840996”]
Ok , river tu fait quoi si il bet ?[/quote]
je fold :sick: :sick:
je vois pas ce qu il va bet de moins bien river ?? tu peux avoir JJ+ ou AK QK qui veut trap river en checkant turn.
donc si il bet river surtout en pot 3 bet ou 95% des joueurs de micro disent la verité , tu seras gagnant a fold sur le long terme
[quote=“Koopsh, post:840999”][quote=“GrosTony, post:840996”]
je fold :sick: :sick:[/quote]
Je pense aussi que je fold, on ne représente pas un GU, loin de là.
[quote=“GrosTony, post:840996”]
Merci! Non face a FDM
Shove!
Flat preflop.
As played je bet/call et shove river s’il call turn.
Enfoiré Elrix! :laugh: