NL10 Shove JJ préflop pour iso fish ds pot multi

Salut,
Vilain n°1 est un récréatif ,(72/6 sur 45h) et vilain en BU est un reg standard (24/19/ 3bet8 /(pas d’occurence 4bet et 1/5 squeeze) 1.2kh
Ici j’ai décidé de shove directement car je voulais iso le recréatif.Sur le coup je n’ai pas voulu Call car je trouvais qu’avec cette main j’aurais du mal a assumer un cbet sur bcp de board dans un pot multi. De plus tout le monde voulais jouer le récréatif ,donc j’ai tenté un shove,en espérant peut etre faire fold des AQ,AJ chez le reg. Qu’en pensez-vous?

Vu le taux de 3bet et les positions, le 4-bet preflop me paraît standard.
Ok pour le shove vu le sizing de 3bet.

1 « J'aime »

Coucou,

3bet 8%, mais 8% au btn ? Ce qui me dérange c’est que quand le reg call le shove, sa range nous défonce j’ai l’impression (JJ+, AQs+ Ako) On peut lui ajouter TT pour se tranquilliser, mais j’y crois pas une seconde dans ce spot. (ici en micro)

son taux de 3b BU est de 10%,moi aussi j’ai du mal a penser qu’il puisse avoir moins bien en paire servies.mais si je shove j’espere quand meme avoir un peu de FE sur des mains comme AQ,AJ voir AKo(de temps en temps).Mais je ne sais pas si c’est trop optimiste ou pas

Oui bien sûr. Mais les fois où il va fold on va print un maximum, soit juste pour la dead money, soit parce qu’on aura le fish qui va payer avec moins bien.

En tout cas, c’est pas parce qu’on est derrière les call du btn (très certainement oui) que mouv n’est pas ev+