NL10 : Setmining face à un joueur sérieux

J’ai 650 mains sur le vilain, il est sérieux, 15/11

Je sais qu’il a une grosse main vu qu’il raise UTG.

[handreplay]968484[/handreplay]

Après ce coup il a tilté et ma plus ou moins traité de donks.

rien a dire en plus vilain joue face up, en plus des implied odds ta de la tilt equity maintenant la classe quoi ^^

Standard. GG.

A partir de maintenant, comment je dois jouer les petites PP contre lui ? ça m’étonnerais qu’il soit près à relacher une cave sur un spot pareil.

Peut être juste call le flop pour l’induire en erreur ?

Ne t’autolevel pas, c’est de la NL10, jamais il lachera Overpaire lol.

http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/dbthdo

Voici le vilain en question, il vaut plus que de la NL10 imo.

C’est contre ce genre de joueur que tu as le plus de cote implicite, tu es sur qu’il ne bluffe pas… Sur ce spot il aurait pu avoir AK, et si un K ou A serait tombé, même punition pour lui…

Je suis pas sur qu’il ait pris des notes, joue le exactement de la même manière, pas de slowplay…

GG

Canonbis

Merci à tous de vos avis, j’aviserais bien la prochaine fois, je le croise tout les jours.

Contre ce genre de joueurs, je vais call un CB en espérant qu’il touche TP sur la turn et uniquement si je n’ai pas besoin de protéger des tirages.

Si je le voit sur TP au flop, j’hésite pas à le raise car il foldera quasiment jamais.

C’est quoi la question déjà?

OMGWtfTY wrote:

La question c’est si ça vaut le coup de chercher un set avec un petite PP contre un joueur ou l’on est pas sur de prendre une cave, est ce que c’est rentable sur le long terme ?

A contrario, à partir de quelle limite ne doit on plus faire de setmining ?

Je m’imagine pas fold mes PP si j’ai la profondeur perso.

Zlash69 wrote:

Certe, mais je suppose qu’à partir d’une certaine limite, ces mains se transforment en mains d’attaque, même en FR. (En NL10 je les relance uniquement en middle et late position)

[quote]
La question c’est si ça vaut le coup de chercher un set avec un petite PP contre un joueur ou l’on est pas sur de prendre une cave, est ce que c’est rentable sur le long terme ?[/quote]

Lol ben evidemment, surtout contre un UTG tight en FR.

Aucune. Par contre, ce qui change à partir de la NL200, c’est qu’il ne faut plus faire de setmining OOP, car le range des joueurs est trop wide pour avoir de bonnes implicit odds quand on touche (je dis bien OOP et en HU).
Par exemple, tu es en blind contre un raise du BTN plutôt LAG (mais pas degen) avec 33, c’est un leak courant de caller (3 bet ou fold), tu vas trop souvent devoir fold sur son CB et quand tu touches tu vas généralement juste gagner son CB, mieux vaut cold call avec des broadways qu’avec 33 (broadways ça fait top paire, et ça suffit souvent à avoir la meilleure main).

D’accord, merci pour ton explication clair OMG

Si tu veux du plus poussé, va sur CP ya un bon papier sur les PP OOP.

Oui, pas mal de bons articles sur ce sujet (et bien d’autres sur le CP).

Ok, merci, je vais aller fouiner

Fana68 wrote:

La question c’est si ça vaut le coup de chercher un set avec un petite PP contre un joueur ou l’on est pas sur de prendre une cave, est ce que c’est rentable sur le long terme ?[/quote]

Si son stack fait 15 fois le montant de sa mise je le call OOP. En position faut qu’il est 10 fois le montant.

En micro les mecs lâchent jamais leur overpairs donc c’est très souvent que tu leur prendra leur stack.

Oui je connais la règle des 10 (mais il faut être sur de prendre son stack :wink: )

Par contre je comprends pas pourquoi il faut que son stack fasse 15 fois sa mise OOP ? Parce que tu auras moins de chance de prendre tout son stack ?
Après si le mec veut vraiùent pas lacher son overpaire, OOP ou IP ça change pas grand chose imo.