[NL10] Monster draw très mal joué?

L’impression d’avoir très mal joué cette main…

Je me retrouve a jouer un monster draw comme une grosse CS passive alors que j’ai l’initiative…
Aurais-je pu la jouer plus agressivement? Folder ne me va pas trop non plus mais j’aime vraiment pas la passivité avec laquelle je l’ai jouée.

1 « J'aime »

Turn quand tu te prends la praline en 3ways t’as le droit de fold, il ne reste plus qu’une carte à venir, ton draw est bien mais tu es quand même pas mal derrière un éventuel set… Tes overs sont souvent pas en vie, une paire quand les stacks partent en CG ça vaut rien (en SRP et en 3 ways)

Sinon, j’aime bien le call flop, en 3 ways t’as pleins d’implies, le mec en BB doit aimer sa main pour donk dans 3 joueurs…

Avec 12 out (9 piques et 3 valets), il y a la cote pour call non ?
Equité : 25%
Cote : 18%

Tu parles de la cote après le raise AI ? Ah oui, une fois qu’il est là, il ne peut plus fold

Par contre après le donk, il n’a pas du tout la même cote.

Edit :
D’ailleurs, même après le AI il n’a pas besoin de juste 18%, il doit mettre 5 euros dans moins de 25 donc ça cote nécessaire ne peut pas être < 20%

Oui je pense qu’après le raise du vilain 3 on peut plus fold…
Mais du coup just fold a la turn vs le sizing boucher de vilain 2?
Y’a pas non plus un monde on met tout flop pour jouer un « flip » avec de la dead money?

1 « J'aime »

Si bien sûr, ce monde s’appelle « MTT » :grin:

Oui, il te simplifie la vie avec ce size…

1 « J'aime »

Haha et dire qu’a la base je me motive a jouer un peu en cash pour progresser un peu postflop…

1 « J'aime »

Oui, c’est pour ça que je te dis ça. Raise/broke est possible en vrai ici, mais la « philosophie » du CG ici vs fishs va plutôt être imo de voir une turn IP vs le mec qui semble aimer sa main et lui faire bouffer ses jetons quand tu hit.

@Doncbet, une mais que je viens de jouer

J’allais bet flop mais pas envie de me commit vs all-in, du coup, on la joue à la cool ^^