NL10 dois je tout le temps me broke sur ce spot?

Djouff wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

[quote]Djouff wrote:

J’ai l’impression en fait que t’as l’air result oriented sur ce spot. ;)[/quote]

en fait je voulais plutôt ouvrir le débat sur le fait de se retrouver à jouer pour 100bb pour un investissement d’1bb dans un pot de 4bb. Pour le reste la main est bien joué de la part des 2 protagonistes.

je vois souvent des pots de ce genre se finissant en flush vs over flush par ex.[/quote]

Oui, je suis d’accord que c’est pas toujours bon mais seulement dans le cas tu as une main moyenne plutôt. Du genre, TP/TK t’est pas obligé de go broke si t’as pas investit grand chose. La c’est quand même 3ème nuts donc pas de raison de folder ici. :)[/quote]

vous ètes sur de m’avoir bien lu les gars? ou c’est moi qui ne sais plus m’exprimer? Je vous ai donné raison il y a de ça 3 ou 4 post concernant ce spot!

Mon idée était juste de rebondir sur un autre débat concernant les pots limpé où l’on fini par mettre nos 100bb sur la tables avec une main comme 78s vs A5s pour une flush over flush (par ex) je ne parle mème pas de TP vs TP. Je suis pas retard à ce point…

Le cas que j’expose est très courant et n’a plus grand chose a voir avec la main de notre ami mis à part le limp pf.

Bref voyant que je n’arriverais pas à faire rebondir ce thread, je ne m’étendrais pas plus sur le sujet…

Rappel : oui ce coup est bien joué de la part des 2 joueurs! on appelle ça un cooler (et non set up) = coup inévitable, ne pas confondre avec flush (je précise car manifestement il faut faire attention à ce qu’on dit ici)

:kiss:[/quote]

La question est loin d etre ininteressante.

Admettons qu’on ai Q9o en bb 300bb deep chacun,4 limpeurs flop 994 rainbow,sb check on lead pot,un mec nous relance à 3x,que faire?On a une main qui est pas battu par grand chose.Pourtant,si les stack partent au centre pour 300bb dès le flop,je suis pas convaincu qu’on soit encore très beau dans l histoire.C’est à ce genre de spots que tu penses djouff?

c’est un bon exemple jeanveux :slight_smile: la seule différence c’est qu’ici tu n’as rien demandé à personne puisque tu étais de bb et tu as trouvé un flop magique.

Perso en nl10 je conseillerais de ne pas limpé après d’autres limp les SC mais plutot vos As suité mal kické qui eux feront des flush max contre les SC ou 77- où vous allez jouer la plupart du temps que pour un set.

Encore une fois concernant les SC je préfère avoir à call un isoraiser en sachant que le 1er limper va call et me donner la cote, que de call derrière un openlimp mais ça n’engage que ma façon de voir.

dans le mème genre, un autre exemple explicite d’une main que je viens de play

[handreplay]2166983[/handreplay]

Djouff wrote:

[quote]dans le mème genre, un autre exemple explicite d’une main que je viens de play

[handreplay]2166983[/handreplay][/quote]
pour moi c’est pas tout a fait la meme chose y a beaucoup plus de mains qui te battent et là turn je fold son raise

Perso c’est tapis direct, en NL10 je me broke direct sur ce genre de post.
J’ai 16 outs (pour la quinte, full, couleur) et même sans ça il est quand même possible que je sois quand même devant