[NL10] SH Comment jouer ce spot BU vs call SB?

PF j’open au BU et je suis call par les blindes. Ici j’ai l’impression que la range de SB sera souvent composée de pp et one gapper suited et celle de BB sera assez large.

Flop je pense que je peux bet plus cher en vrai, BB a pas mal de draws, backdoors + paire qui vont call un pot et pareil pour SB.

Turn je sais pas trop quel sizing adopter, je pense pas que SB ai J9 mais il peut avoir brelan de T, 8, 4, des DP mais aussi pas mal de draws. Je me demande si je pourrais pas overbet ici?

Quand il me raise je décide de call mais je suis pas serein, dans cette situation il y a tellement de draw je devrais juste call ou je peux raise AI? Je ne pense pas que fold soit envisageable ici.

River quand il check je sais pas trop si il vaut mieux check ou bet avec Ah, je sais pas si shove pourrais lui faire fold une petite flush, une straight ou un brelan.

Wesh c’est qui sb?

Pas d’infos sur lui à ce moment, après coup il semble être un reg standard 27/25 et 14% 3bet sur 49 mains

du coup fold T la main dans le slip

3 « J'aime »

Seulement si cela te gratte à ce moment là :sweat_smile:

Ouai je fold aussi, on a un bluffcatcheur et QT ou J9 rentre, il aura parfois aussi 88 44 et TT si il les 3 bet pas pré-flop.

Faudrait qu’il xr Qx voir un potentiel draw à la T mais sans info sur vilain fold est probablement mieux.

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile: !
Alors déjà pour pouvoir t’aiguiller au mieux il serait intéressant que tu nous donnes les stats des vilains pour avoir une petite idée de contre quel type de profils tu joue ce coup. SB est il récréatif, regfish , reg ? On sait pas.
Pour le flop, a mon sens, 3/4 est suffisant. T’as pas envie de déclencher trop de fold chez vilain et tu vas value tranquille un Tx des SD et pourquoi pas quelques OC a BD.
Turn tu décide de 3/4 de nouveau, ce qui une nouvelle fois est ok. Vilain décide de raise alors que tu représente beaucoup de force tout de même. Pas certain que vilain se chauffe a raise des QJ/Q9/KQ/56s/76s/79s/etc… et il a tout a fait le droit d’avoir just call un set F.
Pour le coup je serait d’accord avec Nakk et je m’orienterai probablement vers un fold T.

1 « J'aime »

D’accord merci pour vos réponses :slight_smile: du coup j’ai un peu surestimé mon équité face à sa range de check raise turn.

@LowDestiny je n’avais pas assez d’info sur lui à ce moment, et comme le field est assez gros et que je connais pas encore tous les regs, je partais du principe que c’étais un reg standard de la limite dans le doute.

Au final il me montre 7h6h

Oh et bien c’est interessant, t’as une petite note a prendre sur son raise T et le fais qu’il ne value pas Flush R quand il hit. :slight_smile:

Oui j’ai pris la note direct! C’est récurrent sur ma limite le manque de value river.

1 « J'aime »

J aurais vraiment pencher pour un fold turn tu représente strong et il te raise ça sent pas bon cette histoire et river quand le K fait rentrer absolument tout alors on lache l affaire.

1 « J'aime »

Ouai je m’en rend compte maintenant, quand j’ai fais le flopzilla pour review ce spot je pense que je lui ai mis beaucoup trop de mains dans sa range de x/raise.