Nl hu 50 2 mains

que pensez vous de mes 2 play???
merci

Cave toi max sur les 2tables

1.Raise 3x pf à moins gros reg/dynamique.As played,give up river.Il a trop de Kx qui lacheront pas

2.Fold turn/river

ok, merci. j’etais broke en fait donc je pouvais pas caver max.
J’ai entendu dans des videos que la norme en hu actuellement c’etait de min raise tjs au bouton (dixit basou par ex) … n’est pas valable pour les petites limites? il vaut mieux 3x ?

Déjà, c’est très important de nous donner le profil des joueurs en HU.

A propos de minraise / 3x, le minraise aide qd ton adversaire 3b bcp (tu as plus de possibilités de play back). L’inconvénient est que les pots sont plus petits ; contre un adversaire passif, tu gagnes moins d’argent au bouton car tous les pots seront plus petits (et c’est au bouton que tu gagnes le plus d’argent)

Bref, en NL50, il vaut mieux 3x, sauf face à degen.

Main 1 : t’as environ 0 FE sur cette turn. Bet n’est pas horrible avec toute ton équité, pour remporter un gros pot river, mais tu mets de l’argent derrière et tu pourras bet cher si tu hit river et que tu as check turn. Bref, check turn give up river, il ne folde rien

main 2 : fold turn : les adversaires sont passifs, pas bcp de draws a bluffer, et il a bcp de mains a value better

1/ Sans plus de read j’overbet 16e river , son range est souvent capé a one pair hormis QT-KT qu’il va c/r de temps en temps turn , les autres combos de DP/set/str8 ne vont que trop rarement cc twice . Et c’est typiquement le board ou il faut 3barrel si on 2barrel dans le sens ou il va call des tonnes de pair+draw turn Q9-KJ-QJ-K9-TJ-T9 (a la louche 80-90% de sa range river) qu’il aura énormément de mal a call sur un overbet river .

2/ Vilain dépendant , par defaut fold au moins river

merci pour vos commentaires!!!
une question pour doudou2000:
comment sais tu que je suis face à degen alors que le pseudo du replay est “vilain” ?
merci… :wink:

:laugh:

Main 1 : Je préfère ch Turn pour entreprendre un ch/raise T et shove River et si ch behind T j’envoi un ch/r river si il mise. Maintenant peut être loin d’être bon :pinch:

Main 2 : je give up turn…

[quote=“billyboy59760, post:541161”]Main 1 : Je préfère ch Turn pour entreprendre un ch/raise T et shove River et si ch behind T j’envoi un ch/r river si il mise. En bluff ou si l’on a hit un de nos outs, il représente très peu de grosse mains vu sa line je pense que l’on peut le faire fold… Maintenant peut être loin d’être bon :pinch:

Main 2 : je give up turn…[/quote]

Encore une erreur de ma part j’ai click sur citer au lieu de EDIT, sorry :S :S

il te reste 50 euros donc tu vas les spew en HU 50 ? loul

il y a des articles sur la gestion de br

il te reste 50 euros donc tu vas les spew en HU 50 ? loul

il y a des articles sur la gestion de br[/quote]

++ j’avais pas fait attention à sa!! :silly: :silly:

[quote=“doudou2000, post:540832”]Déjà, c’est très important de nous donner le profil des joueurs en HU.

A propos de minraise / 3x, le minraise aide qd ton adversaire 3b bcp (tu as plus de possibilités de play back). L’inconvénient est que les pots sont plus petits ; contre un adversaire passif, tu gagnes moins d’argent au bouton car tous les pots seront plus petits (et c’est au bouton que tu gagnes le plus d’argent)

Bref, en NL50, il vaut mieux 3x, sauf face à degen.

Main 1 : t’as environ 0 FE sur cette turn. Bet n’est pas horrible avec toute ton équité, pour remporter un gros pot river, mais tu mets de l’argent derrière et tu pourras bet cher si tu hit river et que tu as check turn. Bref, check turn give up river, il ne folde rien

main 2 : fold turn : les adversaires sont passifs, pas bcp de draws a bluffer, et il a bcp de mains a value better[/quote]

Clair je préfère check back premiére main à la turn, il va rarement lacher, vu la turn en +

Main 1:
3 barrel me va, je pense pas que même une station, (si il l’est) puisse call river une multitude de mains type paire + draws etc.
L’évolution du board me fait barrel ce spot avec mon équité. Au turn on sait qu’il fold pas grand chose du coup, on doit 3 barrel si on bet turn.
Je pense qu’un sizing standard comme tu l’as fait est ok, tu tombes sur les “Rois/x” de sa range qu’il ne fold pas, next.
Tu aurais fait fold des Q9/T9 avec ton sizing et je pense pas que tu aurais eu + de fold équity en overbettant, même sur un roi weak.

Main 2:
fold turn/Fold river

Main 1 : les barrels flop turn sont ok apres quand la river arrive soit je fais un gros overbet pour faire fold justement ce que tu as pu affronte c ad des top pairs , soit give up carrement si tu sens qu il peut te call

Main 2 : Pour ma part j aime pas trop call flop car tu sais pas ou t en es donc je prefere le check raise et si tu es call je pense que tu es souvent battu et je give up turn .

Main 1 : bet turn ok car tu joues tous les coeurs pour la couleur plus 3 valets pour la quinte. En revanche river c’est vilain dépendant. Contre une calling station je give up car il ne foldera jamais. Contre un bon joueur je betpot car on peut lui faire folder les mains dont il a été question dans les posts précédents.

Main 2 : easy fold turn

Ce n’est que mon avis…