NL 50 décision Turn 250BB deep

Wtf snap call il show a7 ou pire assez souvent

I call.

(au pire t’a toujours 9% :lol: )

Mais c’est vrai que l’argumentation de pépito est bonne. Surtout sur la tilt équité.

Je suis une CS et donc je call mais bon c’est pas vraiment une bonne raison. Sinon c’est vraiment bcp trop player dépendant. Sachant que si tu vois A7 ou 77 ça ne veut pas dire que ton call est bon ou mauvais vu que même après un SD on aura pas une super idée de sa range de push (bon si tu vois AK ou Q7 c’est un bon call).

Snap call et suckout ce débile :evil:

Putain c’est sick quand même !

Le truc c’est que sa ligne entre flop et turn me semble chelou, dans la mesure ou si il est débile, il comprends mal les ranges et les dynamiques, donc pour moi, quand il te pot flop ici, il a pas une main si forte que ça. Les débiles ont tendance à se dire “j’ai nuts, je vais le piéger”.

J’aurais tendance à pas trop le voir sur brelan à ce moment là. Ensuite pourquoi il s’excite à ce point quand l’as ou le pique tombe ?
Bah je dirais qu’il t’a donk avec une main moyenne genre A7 au flop, ou alors une sorte de 78suited pique. Et turn il pense avoir nuts cette fois, ou alors il joue son tirage flush.

Bref, pour moi la ligne ne représente pas tant que ça la nuts bizarrement. Je call en serrant très fort les fesses ( et il montre pocket 77 :smiley: )

J’aimerais bien savoir la fin de la main STP

P.S:Ça devait etre l’un des plus gros pots que tu winnais imo

Il avait déja:

-shove turn 125BB (alors qu’il était 250 BB deep) avec QJ sur board J T T 4 alors que l’adversaire avait open puis 2 barrel. Evidemment il perd l’autre avait JT :slight_smile:

-Puis la main d’apres shove flop les 125BB restant avec tirage quinte par les 2 bouts contre la DP du même adversaire, ce coup ci il a touché sa quinte river. D’ou le retour à 250BB deep

Après il s’est calmé et une vingtaine de mains après il a fait ça.
Aussi flop, il bet pot systématiquement que ce soit en CB on en Donkbet.

Donc j’ai instacall car j’aime la variance et les frissons :slight_smile:

la suiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Je snap contre ce profil. Il a show quoi du coup?

[quote=“laloose, post:501336”]Il avait déja:

-shove turn 125BB (alors qu’il était 250 BB deep) avec QJ sur board J T T 4 alors que l’adversaire avait open puis 2 barrel. Evidemment il perd l’autre avait JT :slight_smile:

-Puis la main d’apres shove flop les 125BB restant avec tirage quinte par les 2 bouts contre la DP du même adversaire, ce coup ci il a touché sa quinte river. D’ou le retour à 250BB deep

Donc j’ai instacall car j’aime la variance et les frissons :)[/quote]

lol bah commence par sa, du coup sa devient un call plus que facile

Clair :lol:

[quote=“laloose, post:501336”]Il avait déja:

cool on peut mettre des combo de 56 dans sa main
snapppppp call

même contre un inconnu je n’arrive pas à coucher ma main. Pas mal de double paires sont possibles. Il avait 44-77 si tu postes non? :slight_smile:

[quote=“seyk69, post:501343”][quote=“laloose, post:501336”]Il avait déja:

lol bah commence par sa, du coup sa devient un call plus que facile[/quote]

Pas mieux sinon j aurai rejoins l avais de Pepito…
Mais si tu ne donnes pas de tels parametres avant , l avis de la communauté n a pas vrt de poids. :wink:

TURBO call en chantant la marseillaise :laugh: :laugh: :laugh:

ahah j’adore ces spots ou tu lâches toujours un bon vieux WTF??? avant de réfléchir. Perso je snap il peut facilement value moins bien et souvent lorsqu’ils sont totalement nutsés ils jouent plus tricky

et je prie d’autant plus qu’il n’est pas brelan car dans la foulée je lache généralement 2 autres caves de tilt! :slight_smile:

A mon avis ici tu te pose la question car tu nest pas à l’aise +200bb deep , si c’est le cas , give up t’es tables pour play ton A-game sinon la …

t’es battu que par 2 mains, vu le profil c’est un snap

easiest call ever… on é battu par deux mains 77-44 et pas sur qu’il les joue comme ca

Est ce que ce spot n’est pas comme ci on était PF avec QQ et 250BB deep contre un dégen qui nous shove. Est ce un call?