Vilain est 27/19 5 % de 3bet 6% de 4 bet,je l’ai 3bet 4/5 fois sur plusieurs tables,il a tendance a souvent fold et c’est plutot le profil a s’adapter en callant les 3bet oop ou ip,jamais de 4bet bluff.
Peut on 5bet fold?,Vue son sizing de bourin on trouve un bon fold ici?
[quote=“chabab93, post:505775”]Vilain est 27/19 5 % de 3bet 6% de 4 bet,je l’ai 3bet 4/5 fois sur plusieurs tables,il a tendance a souvent fold et c’est plutot le profil a s’adapter en callant les 3bet oop ou ip,jamais de 4bet bluff.
[/quote]
Bizarre ce que tu dis sur son adaptation en juste callant les 3bet alors qu’il a 6% de 4bet ce qui me semble bcp.
Et puis si tu la 3bet plusieur fois il en a peut etre ras le cul.
Enfin bon je 5bet call.
Pas d’accord du tout, surtout IP. Pourquoi ce serait pas bon alors qu’on a quasi tout le temps la meilleure main, IP, qu’on sous-rep etc. J’dis pas que 5B est mauvais au contraire (alors que fold l’est clairement) mais call a l’avantage de garder pas mal de trucs moyens dans sa range et j’vois pas où est le problème (j’suis d’autant plus peiné que tu dises fold > call l’ami MYRQ )
[quote=“laloose, post:505787”][quote=“chabab93, post:505775”]Vilain est 27/19 5 % de 3bet 6% de 4 bet,je l’ai 3bet 4/5 fois sur plusieurs tables,il a tendance a souvent fold et c’est plutot le profil a s’adapter en callant les 3bet oop ou ip,jamais de 4bet bluff.
[/quote]
Bizarre ce que tu dis sur son adaptation en juste callant les 3bet alors qu’il a 6% de 4bet ce qui me semble bcp.
Et puis si tu la 3bet plusieur fois il en a peut etre ras le cul.
Enfin bon je 5bet call.
As played: je calle[/quote]
6% de 4-bet c’est rien du tout justement non? J’arrive a la conclusion qu’il 4-bet le top 1,14% de sa range… Donc AA et KK… si t’as KK il a AA obv non?
As played je go broke parce que si on flat ici c’est bien pour garder les rares QQ dans sa main non?
En fait c’était surtout pour aviser au flop,et voir sa réaction,call tous les flop et avisé turn la quand il met 90% du pot je suis fixé et je décide de fold,je l’ai 3bet au moins 10 fois aujourd’hui et il ne m’as pas 4bet une fois en bluff il a toujours call ou fold et toujours oop,et je pense que j’ai du faire le bon fold vs ce profil.