NL 25 Ok pour thin value/protect turn?

Pré flop : +1 Dux
Flop : +1 Dux
Turn : je cbet. Pour moi sa range qui floate flop et va bluff vs miss cbet turn sur ce T = sa range qui va refloater sur ce T. Donc je préfère rebet. Et River j’aurais mipotte, comme j’aurais mipotte flush et KJ o bluff par exemple.
As played turn je pensais que t’hésitais entre call et push XD Ton fold me choque!

Turn le T est pas ouf comme carte et je pense que je vais check Q8, et probablement bet A8+.

River c’est clairement un bet ici ou un x/c si vilain est bon et sait tourner des mains en bluff, jamais un fold, surtout en BvB. Folder middle 2 en BvB dans ce spot river c’est clairement une grosse erreur.

Preflop j ai etais trop loose sur ce coup la meme si vilain 3B peu…il m embetera trop souvent avc ses floats

This. Trop perché pour moi.

PF est std pour moi.

Perso j’open jamais cette main vs. reg et même face à un fish c’est pas la joie…

Perso j’open jamais cette main vs. reg et même face à un fish c’est pas la joie…[/quote]

+1

Je sais pas comment ça peut être cool d’open une tel merguez en combat de blind vs reg. Bon si zug passe par là, il va nous dire que les cinq meilleurs joueurs de la planète tourne autour de 50%+ d’open…

Mais je doute que l’un d’entre nous en fasse parti, du coup, je conseille d’open beaucoup plus tight que ça en général.

Ouvrir 50%+ c’est jouer OOP avec une range weak. Ici on est vs reg. On risque de se faire défoncer si il connait les règles.

Ce vilain fold 56% aux Cbet, il est 21/18 (pas 27/20). S il fold 60%+ vs SB open c’est un open auto pour moi.

Par contre oui on est au bas de notre range d open.

[quote=“Florian87, post:826751”]Ce vilain fold 56% aux Cbet, il est 21/18 (pas 27/20). S il fold 60%+ vs SB open c’est un open auto pour moi.

Par contre oui on est au bas de notre range d open.[/quote]

On parle vs reg décent. Quel reg décent va fold 60%+ vs SB open et fold une tonne aux CB quand il voit un reg qui open steal ici 50%+?

Aucun imo, où alors, c’est un fish décent, plus reg décent…

IMO

C’est de la nl25, la plupart des regs doivent meme pas avoir les steal sur leur HUD

Les réguliers décents de NL25 si, imo :wink:

(sans parler qu’ils discutent tout les jours avec nous ici et regardent des vidéos)

Comment tu nous fais le coup du mépris :laugh:

Même si on veut ouvrir 50% je préfère ouvrir 42s à Q8o, justement parce que le reg va grave dominer notre range quand il call.

(Après c’est vrai que parfois j’OPR 100% vs certains regs en SB mais chuuuuuuuuuuuuuut).

(sans parler qu’ils discutent tout les jours avec nous ici et regardent des vidéos)[/quote]

Reg décent de NL25 c’est un peu paradoxal ;).

Même si on veut ouvrir 50% je préfère ouvrir 42s à Q8o, justement parce que le reg va grave dominer notre range quand il call.

(Après c’est vrai que parfois j’OPR 100% vs certains regs en SB mais chuuuuuuuuuuuuuut).[/quote]

Si jte jouais duxi j aurais 100% d open vs toi :laugh:

(Après c’est vrai que parfois j’OPR 100% vs certains regs en SB mais chuuuuuuuuuuuuuut).[/quote]

Si jte jouais duxi j aurais 100% d open vs toi :laugh:[/quote]

Et 100% de 3 baba pour les rares fois où j’aurais call PF :silly:

(sans parler qu’ils discutent tout les jours avec nous ici et regardent des vidéos)[/quote]

Reg décent de NL25 c’est un peu paradoxal ;).[/quote]

ha bon? pour moi c’est juste relatif, rien de paradoxal. Après on peut jouer sur les mots :wink:

C’est à partir de quelle limite qu’on est reg décent pour toi?

Ludogreanu c’est un reg décent de nl2 je crois

Reg décent de NL25 c’est un peu paradoxal ;).[/quote]

ha bon? pour moi c’est juste relatif, rien de paradoxal. Après on peut jouer sur les mots :wink:

C’est à partir de quelle limite qu’on est reg décent pour toi?[/quote]

pas facile hein^^ :smiley:

:stuck_out_tongue: Merci Flo;

Je me permets de donner mon avis en tant que “reg décent” de NL 2. Je trouve l’open tout à fait correct préflop en BvB. Le cbet flop est ok, en revanche je ne suis pas fan du 2nd barrel, la value est beaucoup trop thin, le T frappe bien sa calling range sur ce flop. Le check/call est bien meilleur imo.

River, c’est close, je vois pas beaucoup de bluffs dans la range de vilain en fait; et y’a très peu de mains moins bonnes qui value bet. Le check/call ne doit certainement pas être mauvais ici cependant vu les ranges larges BvB; il suffit qu’il se value cut de temps en temps avec des mains comme T8 ou T7 de temps en temps et bluff un miss straight draw 64 45 57 76 A7 A8 A9 K9 ; y’a pas mal de floats qui ont trouvé des oesd turn et qui vont bluff les trèfles river aussi et vu son AF, je pense que le check/call river est bien meilleur.