NL 25 Line a prendre?

Vilain est 16/12/2.3 dAF sur 2Khands, il cbet et check le turn ce qu il fera souvent avc ses 70% de cbet flop et 35% turn…WTS de 27
Jai un bet turn obv pour quelques Ax qui ne value pas ou le check pour bet river est mieux?
Je me dis qu il va hero call quelques TT/JJ/QQ/ et Kx plus souvent river vu ma line qu au turn meme si je protege pas par contre…

Déjà il n’est à priori pas sur un draw, donc on va pas lui en faire payer un turn,

vu le profil nit, ton play me plait vu que nous n’avons pas 3 streets de value, j’ai l’impression que si on bet turn on lui fait fold sa SV ?

vu qu’il n’a pas de draw, on risque à priori pas grand chose à check turn pour bet river notre miss draw que nous pouvons représenter.

3 bet preflop

bet turn en value sur tous les Ax Kx et tous les draws et c est aussi ce que tu ferais pour steal le pot

Pour moi ta ligne, c’est 100% Ax. Le truc, c’est que tu aurais bet tous tes draws à la turn, donc autant le faire avec tes mains fortes. Tu miss value à mon avis, sur Kx t’as qu’une street, on est d’accord mais sur AJ ou AT, tu dois en avoir 2, surtout que tu peux vraiment représenter un draw raté.

[quote=“Freeze, post:859102”]Déjà il n’est à priori pas sur un draw, donc on va pas lui en faire payer un turn,

vu le profil nit, ton play me plait vu que nous n’avons pas 3 streets de value, j’ai l’impression que si on bet turn on lui fait fold sa SV ?

vu qu’il n’a pas de draw, on risque à priori pas grand chose à check turn pour bet river notre miss draw que nous pouvons représenter.[/quote]

Personne ne fait ça avec un draw dans un pot single raised vs un mec qui a clairement l’air en GU.

[quote=“snakache, post:859109”][quote=“Freeze, post:859102”]Déjà il n’est à priori pas sur un draw, donc on va pas lui en faire payer un turn,

vu qu’il n’a pas de draw, on risque à priori pas grand chose à check turn pour bet river notre miss draw que nous pouvons représenter.[/quote]

Personne ne fait ça avec un draw dans un pot single raised vs un mec qui a clairement l’air en GU.[/quote]

Ok un bon joueur sait cela mais ça n’a pas l’air d’être le cas de vilain.

pourquoi il paye notre bet river alors ? il nous met sur un draw sinon il paye pas avec seconde paire. quel autre type de main aurait payé flop sur as high ?

[quote=“Freeze, post:859115”][quote=“snakache, post:859109”][quote=“Freeze, post:859102”]Déjà il n’est à priori pas sur un draw, donc on va pas lui en faire payer un turn,

Personne ne fait ça avec un draw dans un pot single raised vs un mec qui a clairement l’air en GU.[/quote]

Ok un bon joueur sait cela mais ça n’a pas l’air d’être le cas de vilain.

pourquoi il paye notre bet river alors ? il nous met sur un draw sinon il paye pas avec seconde paire. quel autre type de main aurait payé flop sur as high ?[/quote]

Certes certes, mais on le prenait Turn aussi ce barrel. Et selon la capacité de vilain à se level, on pouvait peut-être en prendre un petit river.

Je préfère barrel turn pour value et pour rep un arrachage avec de l’équité (genre str8/flush draw) et bet river.
Mais bon ta ligne est pas forcement mauvaise hein.

Faut surtout réfléchir au range de vilain. 35% de cbet turn sur un tel échantillon ça veut dire qu’il va barrel que des mains très fortes, probablement TP bien kickée et mieux et check tout le reste.
Vu la largeur de ce range de check turn il devrait avoir pas mal d’Ax, de Kx et peut-être aussi des draws donc c’est un bet obligatoire imo.

River c’est une brique et bien que de temps en temps ça va donner dp à vilain on sera le plus souvent toujours devant donc bet également.

Je me demandais, vous faites quoi à la place de vilain sur la T? J’ai l’impression qu’avec le check, on s’expose vraiment à se faire ouvrir la gueule. Perso, je pense que je bet mais je sais pas si c’est bien…

Je la jouerai comme lui vu que j’ai de la SD value et vue qu’un as va souvent call sur un 2 barell et que les cartes qui font rentrer les draws rivers (y en a pas mal malgré note bloquer srt8 draw) vont être trop chiantes à 3 barrel (vu qu’elles peuvent ameliorer la range de call de 2 barrel de vilain).

Le problème c’est que j’ai l’impression que lorsque tu check Turn sur cette texture très drawy, t’es jamais prêt à assumer deux gros barrels. Je pencherai plutôt pour un bet et c/f river, par contre histoire de pas me faire exploiter, je c/c avec quelques Ax river.

100% ok avec ca.
Et la conséquence ce ça c’est que le call river de vilain est clairement naze de chez naze.

Pour quoi faire? :dry:

Sinon pour la HH je bet turn.

On peut 3-bet parfois mais surement pas à chaque fois contre un nit pareil.

Turn ton raisonnement devrait être assez limpide : t’as une main au top de ton range et t’as 2 streets de value. Si tu check tu perds une street de value, aussi simple que ça. T’overthink la situation… Je dis pas que les spots pour slowplay en position ça existe pas mais je vois très peu de bonnes raisons et surtout les slowplays doivent rester une exception sinon ça devient juste un leak.

bet turn assez obvious pour moi, ne serait-ce que pour tous les float que l’on veut faire IP. River je bet évidemment.

Pour le PF, j’imagine que ce doit être faisable, on est moins crédible dans cette situation et vilain pourrait call bcp d’Ax moins bon “juste pour voir”.

Je ne 3B pas parce que vilain va 4B ou fold le connaissant, il aime pas call et le 4B fold ou broke …j aime pas vs lui ici donc call…