NL 25 Give up 100% river?

Une main ou j’ai snap give up river mais à froid je me demande si vilain peut avoir des bluffs, perso j’en vois très peu.

je n’ai pas d’échantillon sur vilain je suis rentré sur la table au tour d’avant et j’ai doublé avec un setup favorable (vs un autre vilain) nous sommes donc 200bb deep

Impossible de call à mon avis. Je vois pas vraiment ses bluffs ici… AA ? Pour te faire folder Jx en essayant de représenter 77 ? :smiley:

ouais je fold , apres comme tu vas jamais raise un J turn tu es capé a un 7 donc jaime bien son shove apres pour lui trouver une main en bluff cest autre chose.
Perso je raise flop

[quote=“bibibiatch, post:915657”]ouais je fold , apres comme tu vas jamais raise un J turn tu es capé a un 7 donc jaime bien son shove apres pour lui trouver une main en bluff cest autre chose.
Perso je raise flop[/quote]

Tu aimes bien son shove en value ou en bluff ?

[quote=“bibibiatch, post:915657”]ouais je fold , apres comme tu vas jamais raise un J turn tu es capé a un 7 donc jaime bien son shove apres pour lui trouver une main en bluff cest autre chose.

M’en parle pas de ce raise turn :slight_smile: autant lui écrire dans le chat “hey ma range est cappée” mais bon à cette limite j’ai commencé par loose pas mal en tentant des bluff catch qui s’avère être du lvling 90% du temps. Flop tu raise plus pour value ou pour protection ? je l’ai pas fais pck je trouvais le cbet standard ca hit sa range de steal etc je voulais pas faire fuir un J ou une pocket paire

[quote=“Gluon, post:915658”][quote=“bibibiatch, post:915657”]ouais je fold , apres comme tu vas jamais raise un J turn tu es capé a un 7 donc jaime bien son shove apres pour lui trouver une main en bluff cest autre chose.

Tu aimes bien son shove en value ou en bluff ?[/quote]

En bluff a mon avis, mais a cette limite avec stack size jamais il bluff.

[quote=“GrosTony, post:915660”][quote=“Gluon, post:915658”][quote=“bibibiatch, post:915657”]ouais je fold , apres comme tu vas jamais raise un J turn tu es capé a un 7 donc jaime bien son shove apres pour lui trouver une main en bluff cest autre chose.

Tu aimes bien son shove en value ou en bluff ?[/quote]

En bluff a mon avis, mais a cette limite avec stack size jamais il bluff.[/quote]

Ben chais pas, il dit qu’il a pas de bluff, du coup si c’est en value c’est pas très bon (c’est pas très clair mais je me comprend).

Si si Gluon je crois te comprendre.

Vu le spot on ne représente jamais QQ+;x/r avec AJ certains le font mais c’est chelou.

Notre range de x/r au T est assez maigre,on aurait raisé nos GS et qqs OESD au F donc il nous reste les pockets.
Ici je pense que x/r avec notre combo n’est pas bon car on sera payé essentiellement que par mieux.

quand je dis jaime bien son raise je parle dun point de vue thorique cest a dire que ici is je bet je shove et jessaye de creer une range autour.
Mais oui apres dun point de vu exploitant cest pas le mieux

[quote=“pierrolf, post:915659”][quote=“bibibiatch, post:915657”]ouais je fold , apres comme tu vas jamais raise un J turn tu es capé a un 7 donc jaime bien son shove apres pour lui trouver une main en bluff cest autre chose.

M’en parle pas de ce raise turn :slight_smile: autant lui écrire dans le chat “hey ma range est cappée” mais bon à cette limite j’ai commencé par loose pas mal en tentant des bluff catch qui s’avère être du lvling 90% du temps. Flop tu raise plus pour value ou pour protection ? je l’ai pas fais pck je trouvais le cbet standard ca hit sa range de steal etc je voulais pas faire fuir un J ou une pocket paire[/quote]

je raise pour value la question de la protection ne doit jamais primer sur une decision.
Je ne pense pas que tu fasse “fuir” un J ici dailleurs si cest le cas youpi raise toutes tes GS, BDFD, Str8 draw

• 1 avec bibibiatch pour raise au flop et commencer à prendre de la value, parceque y’a des cartes au turn sur lesquelles un raise de ta part risque de tuer l’action comme les 8,9,T voire 4,5 … alors que t’auras pas envie de le faire folder sachant que t’es ip sur lui.
    Et le raise au flop va moins le faire folder je pense il va peut etre penser avoir des implied et vouloir réaliser son équité.

As played, c’est clair qu’il ne te mets jamais sur un J donc oui il peut faire ce move pour te faire folder un 7 je pense, donc je vois bien des bluffs avec son sizing (en tout cas il est calibré pour qu’il puisse y’en avoir un peu plus que des combos de value, si le mec est compétent), je vois que des overpaires pour faire ça et 77 évidemment. S’il a un J, c’est mal joué de sa part …

Pour moi c’est un fold assez facile aussi , il a tellement peu de bluff