Turn, j’hésite à bet encore pour value ses draws. Je vais sans doute miser souvent cette carte en bluff, quoique dans ce spot j’ai très peu de bluffs, m’enfin je devrais peut-être miser ici en thin value. Mais comme je ne veux pas faire grossir démesurément le pot avec second pair, je check.
River, il mise pot. Je sais bien qu’un bet pot de ce genre de joueur est très gênant, mais je me dis qu’ici il est sans doute polarisé. J’opte pour l’hero call. Level ou bon call ?
Si on fold ça, vaut mieux bet Turn pour se simplifier le coup. Je pense gagner le coup largement plus que 1 fois sur 3. Absolument tout a bust, je fold peut-être sur un pique.
[quote=“trunkcorp500, post:869519”]Contre passif c’est mieux de value turn au lieu de bluffcatch river, ça facilite le coup et ya moyen que ce soit plus EV+.
C’est pas un super argument pour check, il est passif on va pouvoir x/b river et si jamais il donk bet river ou x/r turn on a un easy fold.[/quote]
Ouais ça reste assez close mais je suis plutôt ok avec ça. Disons qu’avec KQ par exemple c’est moins close ==> bet turn pour value vs fish passif.
contre ce profil tas un 2eme barrel pour value/protection assez évident, as played sur un pot river ca sent bien le A4 A9 je fold tout le temps sur ce sizing