NL 20 quoi!

salut une main ou j’ai chatté :slight_smile:
opr est un reg un peu en tilt car il vient de perdre qqs caves contre le gugus
qui fait tapis quasiment a chaque main,il doit etre 85-82-75 de 3bet sur 89 mains,il a deja perdu qqs caves avant,contre moi et d’autres,il a recavé plusieurs fois,biensur a la fin il est parti sans rien.
tin ca fait longtps que j’ai pas posté une main.
vous faites quoi?tapis pour coucher le reg ou juste call?
edit:oups bug je remet la maind de suite :slight_smile:

Vu le contexte chère spifen, je pense que tu as bien joué la main.
(et bien chatté aussi rofl…)

il s’est vu beau pour rien avec ses aces l’autre :laugh: :laugh:

Paye ton timing de merde dans le contexte rêvé :laugh: :laugh:

tu as vu la main moi non ca a bugué :laugh:
merttt je la remet

[quote=“spifen, post:541569”]tu as vu la main moi non ca a bugué :laugh:
merttt je la remet[/quote]

yep, moi c’était ok :wink:

et dire que le fish avait une belle equite a la turn :whistle:

roo la chatte :laugh:
nh pour moi

Call ou push, je vois pas bien ce que ça change, vu la taille du pot tout va partir au milieu au flop. Avec une main chiante comme les JJ et oop, je préfère push.

salut gluon
biensur que tout va aprtir au milieu au flop mais moi je poste cette main surtout pour l’action preflop
donc si tu call le gugus et que le reg fait tapis,tu fais quoi avec tes JJ ?il me resterait quasi une 20aine d’euros a mettre si le reg faisait tapis

salut gluon
biensur que tout va aprtir au milieu au flop mais moi je poste cette main surtout pour l’action preflop
donc si tu call le gugus et que le reg fait tapis,tu fais quoi avec tes JJ ?il me resterait quasi une 20aine d’euros a mettre si le reg faisait tapis[/quote]

Ben justement, tu vas caller. Donc ça change rien. PF ou au flop, tout va partir au milieu.

salut gluon
donc si tu call le gugus et que le reg fait tapis,tu fais quoi avec tes JJ ?il me resterait quasi une 20aine d’euros a mettre si le reg faisait tapis[/quote]

Ben justement, tu vas caller. Donc ça change rien. PF ou au flop, tout va partir au milieu.[/quote]
mouai pas si sur…

salut gluon

Ben justement, tu vas caller. Donc ça change rien. PF ou au flop, tout va partir au milieu.[/quote]
mouai pas si sur…[/quote]

T’envisage de caller le push de débilos pour folder sur le push de regos ?

non mais je dis seulement que ce n’est pas une decision si evidente que ca
j’imagine que certains peuvent trouver un fold en cas de push du debilos call et push du reg
mais bon j’ai quand meme bien eu de la chance sur ce coup

tu peux pas call lol, shove obv

Le calcul est simple, si tu just call tu auras 16€ à rajouter pour gagner 100€ si reg push il te suffira donc de 16% d’équité pour payer le shove or tu l’auras tout le temps même si vilain n’a que AA/KK dans son range de push du coup tu n’abandonneras tout simplement jamais ici donc shove toi même c’est pareil ^^

Je call aussi

Incroyable

Spifen qui post une main

[quote=“KOjacX121, post:541799”]Incroyable

Spifen qui post une main[/quote]

mais this quoi!!

[quote=“spifen, post:541703”]non mais je dis seulement que ce n’est pas une decision si evidente que ca
j’imagine que certains peuvent trouver un fold en cas de push du debilos call et push du reg
mais bon j’ai quand meme bien eu de la chance sur ce coup[/quote]

Non même s il a AA t as 16e a mettre pour 85e avec 2 outs sur 5 cartes soit pratiquement 20% de chances de toucher un set flop turn ou river 16/85 fait 19%, c est juste un shove, call pour fold serait criminel sachant qu il peut aussi avoir AK voir AQ s il s est fait defoncer pdt toute la session en + et qu il risque d’etre chaud bouillant!
Donc VS AA KK AK c est juste nice si t as cold call et que reg shove. Mais y a juste a shove il a pas non plus que des premiums dans son range UTG hein, y a plein de fois ou il risque quand même de fold quand tu push et s il fold AQ c est une bonne nouvelle. Il raise surtout pour se broke VS fih une fois que tu rentres dans le coup ça change tout dans son range de call pf. S il etait pret a broke avec 8899TT AJ et AQ VS fish ce n est pas le cas contre toi et il sortira du coup parfois aussi. :slight_smile:

[quote=“bosco, post:541804”][quote=“spifen, post:541703”]non mais je dis seulement que ce n’est pas une decision si evidente que ca
mais bon j’ai quand meme bien eu de la chance sur ce coup[/quote]

Non même s il a AA t as 16e a mettre pour 85e avec 2 outs sur 5 cartes soit pratiquement 20% de chances de toucher un set flop turn ou river 16/85 fait 19%, c est juste un shove, call pour fold serait criminel sachant qu il peut aussi avoir AK voir AQ s il s est fait defoncer pdt toute la session en + et qu il risque d’etre chaud bouillant!
Donc VS AA KK AK c est juste nice si t as cold call et que reg shove. Mais y a juste a shove il a pas non plus que des premiums dans son range UTG hein, y a plein de fois ou il risque quand même de fold quand tu push et s il fold AQ c est une bonne nouvelle. Il raise surtout pour se broke VS fih une fois que tu rentres dans le coup ça change tout dans son range de call pf. S il etait pret a broke avec 8899TT AJ et AQ VS fish ce n est pas le cas contre toi et il sortira du coup parfois aussi. :)[/quote]
merci vieux corbeau,c’est exactement ca :wink: