[NL10] spot barrel low flush draw?


info vilan 50 main 26/23 aucune note précise
bonjour a tous je me pose la question ici tout dabord sur mon sizing au flop, j’ai fais 1/3 mais je pense que je devrais plutot faire 2/3, 3/4 pour protection et eviter un x/r .
ma vrai question est surtout turn , dois je vraiment cbet ici ? jai run le spot sur flopzilla, et villain a enormement de Jx dans sa range de call flop, et beaucoup de draw superieur. dois je vraiment 2 barrel ou ce combo specifique peut il x/back ? merci de votre reponse

Salut, Flop cbet 1/3 ta main n’est pas assez bonne pour protection si tu as une main type A6 c’est déjà plus discutable car tu bats tous les 6x (bien qu’ici vilain n’a pas énormément de 6x dans son range si ce n’est A6s K6s 69s 68s 65s 64s) mais l’idée est que t’a main est trop faible pour avoir envie de protéger avec plus gros sizing. Ici t’a un avantage de range CO VS BB à la fois sur la partie supérieure de la distribution d’équité (globalement t’a tous les JJ qu’il n’a pas ainsi que QQ+ et vous avez la même proportion de middle et low set. Il n’a aucun combos de dp si ce n’est le marginal 64s). Cbet range 1/3 doit être très good ici.

Range de call mergée chez vilain il aura principalement des mains moyennes type Jx son top range c’est sans doute AJo il a très rarement set quand il raise pas flop. Dans ton range perçu t’a encore tous les nuts tu bloque nut straight vous êtes deep tu es IP donc grosse pression turn massive overbet quelque chose comme 200% pot que tu va équilibrer avec des mains comme bottom ou middle set. En exploit give up river si vilain call je le vois pas hero fold river après avoir call ovb turn.

Merci de ta réponse.
Pour le sizing flop 1/3 reste assez standard . Par contre vs un jouer qui x/r énormenent . Bet plus cher en exploit peut être a utiliser .

Pour.la turn ok , je pensais que x back ce combo pouvais être intéressant.
Si on touche flush pense tu que l’on est de la value ? A mon avis ça non , car je pense qu’il a encor pas mal de combo de flush sup a moi

Dépend du profil de vilain, mais je m’attends pas à ce que vilain call un ovb massif avec flush draw seulement. Le type de mains contre lesquels tu pourrais te value cut seraient AhJh KhJh, etc qui sont des clear call turn vs ovb. Ici faut savoir que quand ca call ovb ca a globalement un range cappé de mains faites typiquement TPTK, J8s et c’est à peu près tout car middle pairs vont fold et set + va raise (ici il n’est pas censé raise vs ovb mais je pense que le field va le faire à bonne fréquence).

Si tu as le read comme quoi il est sticky vs ovb ou qu’il est trop calling station tu peux value small si flush hit sans problème imo. Sur la doublette du 8 give up.

1/3 Flop car vilain ne défend pas 75% ici sauf si il paye Ahigh/overcard
Turn 3/4 voir 133% pour faire folder certains tirages type Gutshot certaines PP/bottom/middle pair
tu cumule Fe+ equity supérieur a 50%
River Vilain dépendant entre Gu et Bet mais on a une certaine showdown value vs certains tirages raté qui se seraient accroché. TP ne fold jamais ici

merci de ta reponse rekop , je prends note
yes river c compliquer de 3 barrel en nl 10 pour faire fold Jx