Nl 100: Set

Vilain est 58/13/16,7
AF: 1/1/3
Flop , vilain est passif post flop et me raise: FD? SD? TP? set? DP? mais derriere mon raise , il call.
turn , je ne sais pas quoi faire entre faire all in et 1/2 pot , je choisis la seconde option .
PB riviere , je le vois tres possiblement sur fd (ou straight draw ,j elimine au turn 10-8 vu qu il ne m envoie pas allin).
Et la , je n ai que 27 a ajouter , call obligatoire vu la cote?

Sick.

Il a toujours flush ici imo, mais je call quand même.

j’aurais peut etre mis en voyant le coup 45-50 euros au turn pour bloquer totalement les cotes pour tirages (chaque adversaire à sa notion des cotes donc il vaut mieux mettre un bet sizing qui mette tout le monde d’accord) half pot c’est un peu juste je pense.

allo, t’as meme pas un PSB turn, shove !

Sur la turn c’est le shove le plus simple et évident du monde ! T’as moins d’1 PSB dans ton stack, c’est définitivement la seule option que t’as !

(Bon bah et puis sinon on va pas coucher un set sur la rivière avec du 50 contre 1…)

Shove turn avec un PSB

Easy shove turn . As played call river meme si on sattends a voir flush en face souvent.

Ok , j ai chié la turn. :wink:

je comprends pas ton sizing turn ??? pourquoi ?

“Couscous”(AI) à la Turn pour moi :slight_smile:

As play: Call River

Il avait quoi ? QTs ?

OzFrenchKiss wrote:

[quote]je comprends pas ton sizing turn ??? pourquoi ?

“Couscous”(AI) à la Turn pour moi :slight_smile:

As play: Call River

Il avait quoi ? QTs ?[/quote]

En fait , j ai pensé qu il ne callerait pas si je me mettais allin et que je ne verrais la flush 1/5 donc je n ai bet que 1/2.
Je suis vraiment resté surpris au SD.

Il avait J10o.
Je m etais fait attrapé en bluff qq minutes avant par son voisin, ca a peut etre du jouer un peu.

ok :slight_smile:

nice pot !!:wink: