NL 100 river line?

Salut, je suis nouveau sur le forum mais je compte bien rattraper mon retard :slight_smile:

Je joue en nl100 (+ shot en nl200 de temps en temps) sur le .fr

Me suis inscrit car j’ai l’impression de stagner depuis un ti moment et n’arrive pas à franchir le cap de la nl200. Je compte sur votre communauté afin de m’aider à y arriver grace à vos fines analyses !!! :slight_smile:

C’est partir pour the first hand ;

Je joue vs un reg apparement standart 20/17/5 mais je n’ai que 300 hand sur lui…il vient d’arriver à la table mais j’ai pour souvenir de l’avoir deja pas mal aggresé pre & post flop…

Quel serait votre ligne river ?

Hello bienvenue à toi !

Je pense qu’avec ces stacks c’est un shove standard à peu près automatique, ton range est super polarisé entre quelques FD et Tx+, il va probablement se level à bluff catch KQ+ trop souvent. Et puis quand tu check il fera très peu d’erreurs, il va c-back des mains aussi fortes que KK à mon avis en réalisant que t’as généralement nuts ou air.

[color=#0000ff]Déplacé. Une main de CG à analyser se poste dans la section “Texas Hold’em No-Limit”.

J’en profite pour te souahiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.[/color] :slight_smile:

yes shove et tant pis si tu te values cut c’est pas de chance

par contre à la SB vs CO ou BTN je préfère 3bet ou fold préflop

Tout le monde est ok pour le call preflop ?

Perso j’aime pas pour deux raisons :

• Les suited connectors jouent en général mal hors de position
  • On risque de se faire squeezer par la BB

Sinon ça me parait être un shove relativement standard…

ça dépend de pas mal de paramètres imo pour le préflop, je peux défendre cette main parfois.
Sinon pour la main concernant le jeu river, je shove aussi.

90% du temps je fold PF.

As played standard shove river.

Preflop ça dépend de BB.
Sans stats, c’est un 3b ou fold vs CO ici.

As played c’est un shove même si c’est quand même assez thin.

c’est le raisonnement que j’ai sur le moment en me disant ke je me ferait pas call par moins bien…comme je pense kil ne tournerai pas une main moyenne en bluff…je suis donc partie pour un XF…KT, AT je shove mais la vous pensez pas kon se value cut tres souvent ???

apres dans un souci d’equilibrage de range river, cette main est peut etre parfaite pour linclure dans un XC ???

kel est votre range de call turn à la place de vilain ? et river ?

T9s preflop en sb vs co, et vs BB pas trop actif je defend assez souvent sinon on a une range de call assez face up…type broadway, 77+ ???

en fait c’est le bas de ta range de value du coup tu values effectivement pas grand chose AQ/KQ/KK+ mais aussi des QJ/KJ qu’il va check back assez souvent. On se value cut par contre contre pas mal de main QQ/JJ/AK/JT+
je pense qu’il va trop souvent check back pour que check call soit la meilleur ligne.
Ca dépend surtout de comment tu joues tes tirages imo. Si tu CR 3barrel tes missed draws tu dois shove ici pour être équilibré sinon t’a jamais de nuts presque sur ce board. Donc si tu bluff assez régulièrement ici tu dois shove pour inciter vilain a hero call plus souvent ou du moins pour rendre son call EV0.

je viens de jouer la main avec Pokersnowie…

flop = call 52%, raise 48%
turn = XC 100%
river = XF 100%

alors le XC turn 100% du temps je suis pas fan si c’est pour fold river…

Comment vous expliquez ca line ?

Snowie est un fish.

sans + d’histo ou read comme quoi vilain call trop et aura du mal a fold une main comme KK dans ce spot contre moi j’ai pas du tout envie de bet river et je comprends le c/c turn de snowie

On rep vrmt pas un range bluff heavy, on va pas defendre des tonnes de mains pré en sb, des pp et des broad.ass en gros, or sur QTTJx on a jamais aucun bluff sauf si on est le genre d’autiste qui c/r ses pp flop

A la place de vilain ça m’a l’air assez horrible de call 3street avec une main comme AA, c’est assurement ev- contre l’average reg de nl50, y a 17 combos de JT+ contre lesquelles on se value cut a bet( pas mis de AK/89s en supposant qu’il les fold flop ) et env. 50 combos de Qx,AA susceptible de bluff catch, j’ai pas l’impression qu’on soit call 40%+ par ces mains par le reg moyen pour pouvoir bet profitablement river