Main 1 vilain : 27/17/4
Standard imo
Main 2 vilain : 38/27/2
Je trouve son sizing tout le long du coup très bizarre !
Main 3 vilain : 46/8/0.6
Faut t’il bet la river ?
Merci
Main 1 vilain : 27/17/4
Standard imo
Main 2 vilain : 38/27/2
Je trouve son sizing tout le long du coup très bizarre !
Main 3 vilain : 46/8/0.6
Faut t’il bet la river ?
Merci
Main 1
le fold parait difficile tu es un peu commit vu le sizing utilisé main sa relance dans un pot 3bet montre quand même beaucoup de force je pense pas qu’il fasse ça avec AJ ou AT ?
A mon avis le allin main 1 c’est au mieux un partage… Si on réfléchit un peu vu la 3bet il a AQ+ JJ+ et shove AA ou KK… donc contre cette range… j’ai pas poker stove sous la main.
Main 2
Cela dépend de ta connaissance du joueur mais j’aurais relancé sa donk lead pour info à 1.5 ou 1.6 ce qui revient à faire ton cb de 2/3 pot. S’il te revient dessus ou s’il call c’est que le flop lui a donné quelque chose. Idem c’est un peu 3bet ce qui réduit son range.
Un autre truc, c’est quand je me mets à avoir envie de call/call/call avec ce genre de main j’ai remarqué que j’étais généralement battu donc j’arrive à passer au fold.
Main 3 :
Déjà ici je fold car ATo OOP même contre un fish qu’on crush j’ai pas envie… Si je tombe sur sa main ça va m’énerver. (J’ai 6 tables donc c’est vrai aussi que je resserre le jeu pour pas me retrouver impliqu" dans 50 coups à la fois)
Donc j’évite clairement ce genre de spot contre fishou reg d’ailleurs.
As played le vilain est clairement au tirage vu qu’il call la donk lead, qu’il call le barrel turn.
Tu peux faire plus cher turn pour casser sa côte et IMO c’est c/f river sur le 3è pik.
Main 1 : Relance beaucoup plus fort préflop. 2$ doit etre pas mal… T’aurais eu un bet-call facile au flop… Set up.
Main 2 : Juste call préflop au lieu de 3-bet parait pas mal. Sauf contre un joueur très loose aggressif préflop. Contre un joueur standard, on va etre à peine favori quand il va call notre 3-bet ou nous reshove…
EDIT : j’avais pas vu le profil, tu as un 3-bet standard pour value contre lui. Fais plus fort ton 3-bet 
Postflop, le float est pas horrible s’il est aggro, sinon c’est un fold. Ensuite, as played, aucun moyen de fold…
Main 3 : Tu peux faire moins fort river, ya pas beaucoup de mains sur lesquelles tu prends de la value contre ce profil. 1/2 devrait suffir, soit il a sa flush, soit il a raté sa quinte, soit il a un Tx et 1/2 pot est assez…
EDIT : +1 pour le fold préflop, on est crush et on est OOP…
[quote=“DjSinya, post:421396”]Main 1 : Relance beaucoup plus fort préflop. 2$ doit etre pas mal… T’aurais eu un bet-call facile au flop… Set up.
Main 2 : Juste call préflop au lieu de 3-bet parait pas mal. Sauf contre un joueur très loose aggressif préflop. Contre un joueur standard, on va etre à peine favori quand il va call notre 3-bet ou nous reshove…
EDIT : j’avais pas vu le profil, tu as un 3-bet standard pour value contre lui. Fais plus fort ton 3-bet 
Postflop, le float est pas horrible s’il est aggro, sinon c’est un fold. Ensuite, as played, aucun moyen de fold…
Main 3 : Tu peux faire moins fort river, ya pas beaucoup de mains sur lesquelles tu prends de la value contre ce profil. 1/2 devrait suffir, soit il a sa flush, soit il a raté sa quinte, soit il a un Tx et 1/2 pot est assez…
EDIT : +1 pour le fold préflop, on est crush et on est OOP…[/quote]
+1
Main 1 : Durp-diburp…
Main 2 : Fold flop, contre n’importe qui, je dirais, presque toujours. Pas un problème de profil, c’est juste le pire flop possible. Et honnêtement, je pense qu’un fold turn ou un fold river est très sexy. Quand il lead il a souvent paire+draw ou nuts, et quand il barrel, j’ai du mal à penser qu’il puisse avoir QJ ou T9 et je serais capable d’hero fold à un moment donné.
3 : Entre 1/4e et 1/2 pot river semble plus approprié. Contre pas mal de joueurs, ça peut être un check-fold (si il paye jamais avec KT, on a aucune raison de miser…).
Ok merci beaucoup les gars 

Et scoresese au rsique de paraître inculte , ça veut dire quoi Durp-diburp ?
:laugh: :laugh: :laugh: elle est atroce cette video …atroce … :sick: encore :laugh:
edit* non serieux c’est atroce, la chanson me reste dans la tete j’arrive pas a dormir… c’est sale :blink: :blink:
t un vrai sadique !!!
Ô “Cloclo et les Claudettes” version asiatique !!! tu n’as pas la traduction ? vu qu’il en perd les boutons de sa chemise, ça doit être chaud :woohoo:
Je crois que c’est l’hymne national japonais ! :huh:
Pas de traduction, mais je suis presque sur qu’ils sont chinois ! (J’ai pas envie de chercher une traduction, toute la beauté et l’intérêt de cette chanson c’est notre capacité à interpréter et imaginer la situation… :laugh: )
[quote=“Siilvz, post:421728”]Je crois que c’est l’hymne national japonais ! :huh:[/quote]
paraît improbable… sont trop respectueux de leur hymne ! et là, pas “tenue correcte exigée” :woohoo:
[video]Romanesque - J'ai 17 ans - YouTube
moi aussi je viens pourrir ton thread avec des videos asiat ![]()
bon je met la traduc quand meme, parce qu’elle vaut le coup lol
merci a un pote qui m’a traduit tout ca
Fille en rose : jeune homme , viens m’écouter , ne dis pas que je suis maigre , les gens maigres ont de beaux corps , c’est inaccessible pour toi , ne serait-ce que sniffer leurs pets
Mec : le soleil se lève et il est rouge , j’ai une portée de tourterelles ( j’ai une bite ) , cette ( bite ) tourterelle a la bouche fine et fait le difficile , elle ne mange que les anguilles des filles ( je baise les filles , anguille = le sexe de femme )
Fille en jaune : écoute-moi , mon garçon , tu pisses et tu bois ta pisse comme si c’était de l’eau ( = ne te surestime pas , pour qui tu te prends ? ) , j’ai un caractère bizarre , fais gaffe je te couperai la bite
Mec : cette pétasse n’a pas honte , elle crois pouvoir attraper les tourterelles ? fais gaffe , ma tourterelle pourrait s’envoler et donner des coups de bec à ton anguille
Jaune : tes paroles nous font rougir , tu dis que tu as une portée de tourterelles , fais gaffe , nous pourrions t’attraper et t’épiler
Mec : vous , les grosses truites , soyons pas arrogantes , j’ai un petit pistolet , je vise vos têtes et je fais pêter vos cervelles
Jaune : je t’ouvre la porte de ma chambre , et si tu oses entrer dans ma chambre , je massacrerai ta tourterelle et la déplumerai , essaie de le faire , si tu ne me crois pas
Mec , je me tiens debout sur une haute montagne et appuie sur la gachette de mon pistolet , le coup de feu a retenti , même si vous couvrez vos oreilles de vos mains , vous serez quand-même choquées par le bruit
Jaune : alors que tu as un petit pistolet , quant à moi , j’ai mes mains , si tu me vise avec ton pistolet , je pourrai très bien le déchiqueter en deux morceaux et les jeter dans la rue
Mec : que vous le veuillez ou non , dans la journée vous jouez au dure , mais dans la nuit vous allez vous capituler , et pendant trois jours vous n’aurez même pas faim
Rose : je ne peux cesser de penser à toi , et aujourd’hui je t’ai vu enfin … ( … je ne comprends pas les paroles … ) …
Mec : avant-hier soir je suis allé chez toi , je t’ai vu en train d’accoucher , l’enfant a de gros pieds et mains , comme les miens , la peau claire et lisse comme sa mère
Rose : mais quel vantard , ce mec ! il est jeune et il est faible , attends voir si tu ne me crois pas , j’écarte mes cuisses , et le lendemain le mec n’aura même pas la force de se lever
Mec : je te conseille de ne pas faire la pute , car les maladies sexuelles sont difficiles à guérir , et le démon pourra ôter ta vie
Jaune : hier je suis allée chez toi , et je t’ai vu gratter l’entrejambe
Mec : vous ne dites pas sottises ! vous mentez ! vous êtes cinglées et vous enlevez vos pantalons pour me faire peur …
O…M…G… Ca dépasse toutes mes espérances. :woohoo:
C’est le clip la plus imbuvable que j’ai jamais vue.