Merci les gars, n’hésitez pas a dire ce que vous trouvez pas top sur la vidéo, on peut toujours débattre 
@Watikan tu peux me filer ton skype?
Merci les gars, n’hésitez pas a dire ce que vous trouvez pas top sur la vidéo, on peut toujours débattre 
@Watikan tu peux me filer ton skype?
Yep skype : palladyna1
Je ne sais toujours pas c’est quoi le soucis entre Poker replay et PA… 
je viens de regarder ta vidéo
tout d’abord merci de l’avoir faite
12 tables à regarder c’est chaud
je pense qu’il vaut mieux choisir 6 tables qui te paraissent profitable que 12 tables prises au hasard
certes tu ne te poses pas trop la question de fold puisque tu as 12 tables mais je pense que tu loupes pas mal de spots
en jouant 6 tables tu aurais une analyse du jeu plus approfondi et tu verrai ce que font les autres
ton HUD est très succinct
pourquoi ne mets tu pas plus de stats?
tu pourrais avoir une autre analyse du jeu et je pense que tu prendrais d’autres décisions
encore merci pour cette vidéo
voila ce que je peux te dire
D’accord merci d’avoir regardé la vidéo et d’avoir pris le temps de laisser ton avis
Toujours bon a lire!
Je mets pas beaucoup de stats car a cette limite je me force a avoir un jeu simple donc ca me permet de pas trop partir en sucette, voila voila 
Hello,
Ca y est j’ai pu regardé ta deuxième partie de Vidéo.
Comme tu le dis dans ta vidéo “hésitez pas a etre mechant” et bien je vais pas me priver :evil:
Mais non je déconne :laugh: :laugh:
Je trouve que tu te débrouilles bien aux commentaires, tu as une bonne analyse, et j’aime bien la facon que tu as de décrire les coups que tu joues.
En revanche, je pense que tu devrais peut etre limiter tes sessions commentées a 4 tables (au lieu de 6) et ceci pour plusieurs raisons :
Voici mes remarques, cela n’engage que moi bien entendu.
De mon coté je vais moi aussi faire quelques vidéos via poker replay.
De mon coté je préfère me limiter a 3 tables pour me familiariser a jouer et commenter mes coups en même temps. J’ai encore quelques progrès a faire.
Ouais je suis plus d’accord pour commenter, c’est sûrement mieux 4 tables!
Merci bien bon courage si tu fais une vidéo!
La prochaine sera donc sur 4tables ( le seul probleme c’est que j’ai peur de me level en jouant sur 4 tables ) J’ai encore du taff!
super
GG a toi video sympa .