[NL 10] Vidéo

Plop, ty d’avoir regardé la vidéo et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire
Ouais cette room est bien mais oui comme tu le dit il y a largement moins de fishs malheureusement… sinon oui je voulais faire comprendre que je rajoutais +1 BB par limpers et +1 si j’étais OOP
Oui pour le cours de mecredi j’espere tomber sur des spots ou je serais OOP!

p’t’etre parce qu’il y a des psychopathe des regs qui squattent 20 tables … :stuck_out_tongue:

Salut , je suis un peu HS mais j’aurai juste voulu savoir comment on fait pour réalisé des vidéos comme tu fais ici ?

je t’avais mis comme rég en NL2 sur wina(sous berzeko) je m’étais pas trop trompé :silly: je vais mater mais effectivement déjà 4 tables à commenté est difficile en expliquant tout , alors 12 c’est énorme ! thx si tu en met d’autre

C’est clair que dans la première partie de la vidéo y’a trop de tables, on a du mal à les suivre toutes et à priori toi aussi :stuck_out_tongue:

Sur 6 tables c’est beaucoup mieux ;)…sinon vidéo très sympa, on aimerait en voir plus souvent.

Par contre c’est moi ou le son est vraiment très faible sur ta vidéo ?

C’est quoi le problème avec poker replay ?

pareil le son j’entends carrément rien du tout donc c’est vidéo a l’aveugle ! doit y avoir un soucis avec le replayer

J’ai regarder les premieres minutes 2 fois :slight_smile: et entiere une fois,je vais encore regarder car j’ai vu quelques truc sympa que tu fais, vraiment tu debrouilles bien pour jouer et commenter en meme temps.
Tu as l’air entainé :slight_smile: .
Par contre je me suis apperçu que tu perds pas mal de value sur des pots ou je trouve tu ne regardes pas assez le bord surement a cause des commentaires que fais en meme temps.Si tu ne fais pas ça d’habitude ,alors je pense que tu peux avoir un tres bon winrate,pour ton probleme de cote si tu veux me skype on peux en discuter.

Salut tout le monde, merci a tous d’avoir regardé la vidéo c’est sympa!
@carredas : Je te conseil camtasia tu trouveras des tutos dessus car sur le site avec lequel je l’ai fait est en concurrence c’est pas top. Je me dois aussi de commencer a télécharge camtasia! Mais je pourrai pas t’aider encore sur ca sorry, Google fera l’affaire j’espere

@berzek : Ah ca va si tu m’as reconnu comme reg de micro :slight_smile:

@spirit : Ouais clairement pour commenter ca fait trop! Je le reconnais je m’en excuse pour la prochaine fois je mettrai 6 tables comme en deuxieme parti de la vidéo! Sinon non c’est moi qui ai merdé avec le casque surement, je venais de l’acheter pour le cours de mecredi soir ( petit coup de pub, venez nombreux :stuck_out_tongue: ) Donc encore désolé pour le son, j’arrangerai ca :wink:

@Waitikan : Ty pour ton commentaire apres j’ai pas une expérience folle, je pense que c’est surtout le fait que j’essaye de m’en foutre de la variance qui fait que tu penses que ca a l’air de pas me gêner, mais si il y a trop de décisions en meme temps je vais galérer sur les sizings. Pour les values bet ouais c’est fort possible, si tu peux me dire a quelles minutes tu vois des erreurs tu n’hésites pas :wink:
Ok pour skype c’est toujours bon de pouvoir communiquer avec un joueur de poker, merci pour la proposition, on pourra eventuellement parler de Hand history etc si tu le souhaites, apres j’avoue que je serais dispo plus dans 2 semaines!

Ok pour dans deux semaine histoire pour moi de bien revoir la video :slight_smile:
En tous cas encore merci pour ta vidéo ,on ressent vraiment la difficulté de faire autant de table, et pour beaucoup voir que c’est pas donner a tous le monde de multitablé avec 12 tables.

TY pour ton histoire d’iso a 1BB de plus parce qu’au vu de ma session d’aujourd’hui, meme si c’est bien sur trop tot pour avoir un avis définitif, mais cela semble etre un tout p’tit effet levier parce qu’il y a quand meme moins de monde qui est tenté d’aller voir un flop

ouais début dense mai on va s’accrocher, c’est une vidéo qui me parait intéressante : ty

je regarde la vidéo demain

Merci les gars, n’hésitez pas a dire ce que vous trouvez pas top sur la vidéo, on peut toujours débattre :slight_smile:

@Watikan tu peux me filer ton skype?

Yep skype : palladyna1

Je ne sais toujours pas c’est quoi le soucis entre Poker replay et PA… :frowning:

je viens de regarder ta vidéo
tout d’abord merci de l’avoir faite
12 tables à regarder c’est chaud
je pense qu’il vaut mieux choisir 6 tables qui te paraissent profitable que 12 tables prises au hasard
certes tu ne te poses pas trop la question de fold puisque tu as 12 tables mais je pense que tu loupes pas mal de spots
en jouant 6 tables tu aurais une analyse du jeu plus approfondi et tu verrai ce que font les autres
ton HUD est très succinct
pourquoi ne mets tu pas plus de stats?
tu pourrais avoir une autre analyse du jeu et je pense que tu prendrais d’autres décisions
encore merci pour cette vidéo
voila ce que je peux te dire

D’accord merci d’avoir regardé la vidéo et d’avoir pris le temps de laisser ton avis :slight_smile: Toujours bon a lire!
Je mets pas beaucoup de stats car a cette limite je me force a avoir un jeu simple donc ca me permet de pas trop partir en sucette, voila voila :wink:

Hello,
Ca y est j’ai pu regardé ta deuxième partie de Vidéo.

Comme tu le dis dans ta vidéo “hésitez pas a etre mechant” et bien je vais pas me priver :evil:
Mais non je déconne :laugh: :laugh:

Je trouve que tu te débrouilles bien aux commentaires, tu as une bonne analyse, et j’aime bien la facon que tu as de décrire les coups que tu joues.

En revanche, je pense que tu devrais peut etre limiter tes sessions commentées a 4 tables (au lieu de 6) et ceci pour plusieurs raisons :

• Ca te permettra de commenter au mieux les coups jouées et d’avoir un peu plus de temps pour rentrer dans le détail de ton analyse. En effet sur quelques coups, tu n’expliques pas assez bien ton raisonnement, je trouve ça dommage.
  • Tu pourra ainsi éviter de jouer en auto pilot a certains moments et louper de bons spots de value, je pense notamment a une suite que tu n’avais pas vu sur le coup, car tu avais plusieurs coups a gérer.

Voici mes remarques, cela n’engage que moi bien entendu.

De mon coté je vais moi aussi faire quelques vidéos via poker replay.

De mon coté je préfère me limiter a 3 tables pour me familiariser a jouer et commenter mes coups en même temps. J’ai encore quelques progrès a faire.

Ouais je suis plus d’accord pour commenter, c’est sûrement mieux 4 tables!
Merci bien bon courage si tu fais une vidéo!
La prochaine sera donc sur 4tables ( le seul probleme c’est que j’ai peur de me level en jouant sur 4 tables ) J’ai encore du taff!

super