Salut
Tu connais mon scepticisme face au masse multitabling, mais ça c’était avant B)
Claire que pour moi 12 tables c’est trop, non seulement a jouer, mais aussi a regarder parce qu’on a parfois du mal a bien voir les tables sur lesquelles portent ton attention et que tu commentes, par contre c’est vrai que tu sembles vraiment a l’aise parce qu’arriver a commenter en plus par dessus, en nous livrant tes décisions et le tout sans trop de déchets (que certains trouveront certainement s’ils pinaillent ou regardent la video au ralenti ; ) c’est pour moi vraiment impressionnant … d’ailleurs je te trouve dur avec toi meme puisque tu dis plusieurs fois faire de la merde et je ne pense pas que quiconque osera aller jusqu’a te dire cela …
A c’te vitesse bien difficile de me rendre vraiment compte si je jouerais les mains autrement, ce que je peux dire c’est que ton range de 3bet est supérieur au mien parce qu’il me semble t’avoir vu 3bet/squeeze OOP face a 2 vilains avec AJo et je crois aussi avec un ATo desquels je ne me risquerais pas 8$, mais je prends une note comme quoi il me semblerait que tu ajoutes une BB par rapport a mon sizing d’iso (la mienne, la classique 3BB+1 par vilain) et je crois que t’iso raise directement a 5BB les limpers ce qui accroit certainement ta FE et t’empêche souvent de te trouver dans des situation délicates post flop etant OOP
Par contre quand tu retombes a 6 tables et bah au final on commençait a s’habituer et limite on en arrive a s’ennuyer (nan pas jusque la mais bon), le rythme des mains jouées devient quasis nul et de 2-3 décisions a devoir prendre en meme temps, limitant les risques finalement puisque cela permet de ne pas trop hésiter a fold dans le doute, on en arrive a regarder les 6 tables sans ne jouer un coup sur aucune :blink: et on finit par trouver cela dingue de n’avoir aucune décision a faire …
Un p’tit mot sur la room, c’est claire que cela a l’air d’etre la NUTS niveau multitabling, les 6 tables sont tres jouables sur un seul ecran, tu peux ajouter une table tres rapidement, et la re-disposition semble pouvoir etre tres rapide, certainement du a comme sur PS de pouvoir enregistrer une disposition définit.
J’dois reconnaître y avoir fait un dépot pendant qu’Everest etait en rad et ce qui m’avait déplus c’est que j’etais moins a l’aise parce qu’avec un nombre de tables identiques cela allait beaucoup plus vite et ceci venant surtout du fait que c’etait du 5 handed et le calcul que je faisais c’était qu’il y avait potentiellement 1 fish de moins a la table ce que tu sembles m’avoir démenti au vu du nombre de pastilles jaunes sur tes tables …
Cela m’incite a revenir y faire un nouvel essai meme si a l’epoque j’avais cash out toute ma BR
On sera la pour suivre le prochain cours et même si tu risques de t’ennuyer a mourir face au faible nombre de décisions que tu devras prendre, j’en profiterais si j’etais toi pour travailler ce que tu as toi meme considéré comme un leak, sans pour autant qu’on ait vraiment pu le constater puisqu’une seule situation dont tu as fait mention, a savoir travailler les décisions post flop etant OOP et sur quels type de flop faire (ou ne pas faire) de CB, meme si selon le prof les situations risquent de se raréfier
GG et merci pour c’te vidéos étant toujours dans l’attente de plus de contenu de la part de quiconque nous propose de partager son expérience sur sa façon d’aborder les tables, me laissant dans l’attente des suivantes 

et entiere une fois,je vais encore regarder car j’ai vu quelques truc sympa que tu fais, vraiment tu debrouilles bien pour jouer et commenter en meme temps.