Bon tout d’abord merci, parce que cette main m’a fait faire un exo et comme je suis de nature paresseuse, cela m’a fait du bien 
Ensuite quand j’entends qu’on a pas de FE sur les fishs en micro parce qu’ils ne réfléchissent pas, y a quand même un certain Bosco qui a posté sur le thread et qui nous montre à longueur de vidéo que ce n’est qu’une idée reçue ^^
Enfin quand j’entends que les micros n’ont besoin que d’être jouées ABC pour être crush, j’aimerais bien voir quelqu’un nous faire une p’tite vidéo d’une heure sans overbet, ni transformer une main en bluff et finir gagnant 
Quand au commentaire d’olivdu65 , qui ne joue en 25 que parce qu’il a la BR pour, pitain ce que j’aimerais avoir le stack pour pouvoir te jouer confortablement, il suffit de te payer et d’aller voir le showdown pour te faire la misère, t’es en pampa totale sur 3/4 de tes moves, j’en reviens pas de ta remarque, d’autant que t’as des betting tell de malade que meme un fish de NL4 est capable de les déceler (désolé, fallait que ça sorte, ça fait plusieurs semaine que je me retiens …)
Suffit pas de se prendre pour l’As des As pour l’être réellement !
Autrement ok Check/Fold est plus que certainement le move standard à faire, maintenant ce que j’apprécie dans la démarche de Tothamon c’est qu’il doit lui-meme se demander de l’interet du move puisqu’il poste la main et la soumet à la critique. Et argumenter et défendre son point de vu, meme s’il est erroné est le premier pas vers l’apprentissage puisque cela nous met face à nos contradiction
Toth tu nous sors Flopzilla, allons-y jusqu’au bout
bah tout d’abords un 18/14 qui open 16% UTG y a un problème quand même ;), même si son RFI a la position semble l’indiquer, il doit y avoir une marge d’erreur due à un faible échantillon, mais prenons le range que tu lui as attribué
[spoiler][center]
[/center][/spoiler]
Mon premier ressenti était que tu ne le raisais pas assez chère, tu lui offre une cot de 4 contre 1 et le fichier du coach qui va bien nous montre que plus tu fais chère, moins ton move est EV+ du fait de la faible fold équité que tu as (puisqu’elle n’est pas compensée par ton équité)
Par contre Turn t’as une pitain de FE
[spoiler][center]
[/center][/spoiler]
Le move Flop se justifie par l’équité que l’on gagne Turn et on transforme un move d’EV0 a Fold sur notre setmine manqué en un move EV+, n’est-ce pas cela l’intérêt de transformer une main en Bluff ?