MTTs du dimanche 25/08/2013

En TF du free 8/9 average a 7 bb !!

Fini 9/934 pour 29€

GG ppcb80

Toujours in 18/23 581K avg 1M

Sick,j’ai déchatté sec à un moment,j’ai un spot assez relou,je raise,shortstack shove 8BB,je call 98s,pas tres fière,il a AK,flop 592,turn brique river A :sick:

Busto 18eme T7s<AA 887Tx

Sickos,je sais même pas pourquoi je vire pas au CG tellement il faut chatter pour accrocher une perf en MTT

BRM intelligente + organisation des sessions + sélection des tournois + esprit critique/analyse des sessions

et tu verras, ça va passer!

Bonne chance

Je pense aussi qu’il faut éviter d’enchaîner les sessions. Perso, le poker pour moi n’étant pas un jeu, les MTTs du dimanche sont joués plus sur le mode du divertissement (bien que de manière sérieuse), j’ai toute la semaine pour me remettre des horreurs que je me suis pris. J’ai déjà tenté d’augmenter le volume, sans succès (enfin je peux faire 2 sessions par semaine quand même…), le ratio risk/temps/récompense n’étant pas très avantageux je trouve. Mais je suis sûr que le jour où je ferai une perf à 5K, je changerai peut-être d’avis…

Je pense que j’arriverai à franchir le cap quand j’aurais un soutien comme un coach/groupe de travail/sparing partner, c’est prévu cette année :wink:

Average 7 bb ! looool :laugh: :laugh: