[quote=“Tio_Fignot, post:634242”]GL Freudinou et GL à tous les petits amis MTTeurs de PA !
Pas de session pour moi ce soir… je ne me suis pas encore bien remis de la cuite de vendredi soir. :whistle:
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
T’es pas remis de la cuite de vendredi ! Hé ben t’as pris cher :laugh: :laugh:
rif5
Août 25, 2013, 7:58
7
session pour moi aussi… mais rien ne va…
Il me reste juste le classico, le sunday surprise, le big 10 et le freerol series, et pour tout arranger je suis mal sur a peu prés tous…
Gl a tous
P’tite session trkille sur Wina avec un jolie classement sur un deepstack 2€ hors BR (oui la honte :’( )
rif5
Août 25, 2013, 8:46
9
Allez hop bust de tout… merci aurevoir…
Gl a tous les sur-vivants
Je suis completement blazer ce soir…
Reste 3tournois (je vais en lancer un autre)
2€ Deepstack 19/604 avec 105K de stack AVG 37K 300/600
180Max 67/91 8K AVG 15K 150/300
Sat 5€ 12/26 4K AVG 4K7 100/200
Je run comme un nain unijambiste qui se balade dans gaza
Main de la soirée
Vous direz “Ouais,c’est pas banale mais pas non plus incroyable”,sauf que cette main,je l’ai joué sans savoir que je l’a jouait!
Je suis arrivé à la turn,j’ai regardé ma main,j’ai regardé le pot,j’ai dis WTF et j’ai bet et il a fold
J’ai regardé la main après et même maintenant,je sais pas je l’ai sorti de ou celui la
:laugh: :laugh: :laugh: Culte la citation.
Bon, en TF du 3 € SH après avoir bust de partout, on est pas vraiment ce que j’appelerais deep :whistle: 71 € à la gagne, je sens mes jambes trembler ! :laugh:
Bon ben 5ème/106, on rembourse un peu plus que les BI quoi…Bizarre, j’ai l’impression que ça run pas good sur ce type de thread quand je suis dedans…
J’ai cru que c’était toi ua début
Je vais être prétentieux, mais ça aurait pu, ça aurait pu, je suis beaucoup plus créatif en matière de citation que sur les tables de poker…
Up to 540K,élimine un short de 11BB (5/10K) BTN vs SB,j’ai KQ,il a A6,je chatte le K
ppcb80
Août 25, 2013, 11:04
20
In a 3left du 1€ Rebuy et a 20left sur 960 sur le free a 2K !
GL ALL !!
Edit : en HU
ppcb80
Août 25, 2013, 11:42
21
En TF du free 8/9 average a 7 bb !!
GG ppcb80
Toujours in 18/23 581K avg 1M
Sick,j’ai déchatté sec à un moment,j’ai un spot assez relou,je raise,shortstack shove 8BB,je call 98s,pas tres fière,il a AK,flop 592,turn brique river A :sick:
Busto 18eme T7s<AA 887Tx
Sickos,je sais même pas pourquoi je vire pas au CG tellement il faut chatter pour accrocher une perf en MTT
BRM intelligente + organisation des sessions + sélection des tournois + esprit critique/analyse des sessions
et tu verras, ça va passer!
Bonne chance