Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

:smiley:
Capture38

Je me dénitifie d’ailleurs , je commence à totalement prendre confiance sur les tables de NL5 , sur la session d’aujourd’hui par exemple
Capture39
(sur 2k hands)

Des news , ces derniers jours je me porte plutôt bien , je joue bien, passe de + en + de bluffs / 3bet light etc … et ça se ressens
Je varie surtout mon jeu contre des regs qui par moment finissent par ne pas me croire , évidemment quand je suis nutsé :slight_smile: , sinon je reste full exploitant vs fish

Un run bien au dessus de l’ev qui est en grande partie dû à des tables remplies d’aggros fish ce qui force le jeu un peu high variance par moment , m’enfin ça fait du bien , j’ai quand même commencé par run 12k hands sous l’ev en NL5
J’essaye de jouer + de mains , d’open plus souvent , cependant le volume manque un peu car les tables se reggifient très vite par moment , à force d’ouvrir des tables à 3 regs only rake c’est tiltant et j’arrête souvent des sessions plus tôt , en ne gardant que les 3 meilleures tables avant que les livreurs s’en aillent.

Le graph depuis le début du challenge en € :

La BK est donc up à 430€ ! :smile:

Bon grind et GL à vous !

5 « J'aime »

Sacré courbe qui résume bien le cg du matin le week-end , full variance contre des fishs qui font n’imp , des spots ultra values , et énormément de tapis preflop :joy:

Malheureusement je ne vais pas pouvoir envoyer de volume conséquent ce week-end , je vais surement bombarder dimanche !

Gg pour ton challenge, t’as l’air vraiment d’être très motivé. Je pense que ça va le faire ^^
In fine c est quoi ton objectif ? Arrivé en NL25 ? Continue à up jusqu’à ou ça t’emmènera ?
Par ce que pour dire honnêtement t’envoies un sacré volume . J’en connais des regs qui aimerait le courage de faire tes 70K hands lol

Glgl

Ty
Franchement mon objectif jusqu’à la fin de mon BTS va être de me faire la plus grosse bankroll possible (je m’étais fixé 3/4k perso mais franchement j’envisage + désormais :slight_smile: )
Disons que les cours … c’est pas pour moi , entreprise patron tout ça pour pour 1 smic/mois je ne suis pas sur de supporter alors l’objectif “optimiste” qu’importe la limite serait de me dégager un revenu mensuel conséquent (>2k/month) pour me faire une année tranquille sans cours sans boulot , à base de voyages ,de grind et de pourquoi pas en vivre par la suite (optimiste j’ai bien dit)
De m’être fixé un objectif conséquent ça me motive tous les jours , et concernant le tryhard et le mental j’ai pratiqué 11 ans de natation dont 7 au niveau national (même européen le ONE TIME d’une vie ) , donc le volume ne me dérange pas , d’ailleurs je commence même a aimer en faire de + en + car je suis très largement gagnant sur cette limite , après je pense que les 70k hands pour les gros regs sont plus compliquées car sur leurs limites ils ont pas du 10/12 tabling possible environ 20h/24 , d’ailleurs je trouve que je n’envois pas suffisamment de volume au vu du nombre de tables que je joue , je m’arrête souvent trop tôt sur les sessions positives alors que je devrais rester bien + longtemps à jouer !
Bien sur pour arriver à terme de ce que je souhaites il va falloir que je m’améliore techniquement et mentalement , il faut toujours chercher à s’améliorer dans un domaine pour le maîtriser !
Il vaut mieux viser haut et n’en arriver qu’a la moitié que de viser bas et d’en arriver au bout.

Bon voilà pour le pavé :slight_smile: , évidemment il va donc falloir que je réussisse ce challenge avant de pouvoir envisager tout cela.

Il n’y a pas de secret au poker , seul le volume + le travail payent.

2 « J'aime »

J ai pas suivi tout ton blog mais gg, tu as quoi comme expérience poker derrière toi et comment tu travailles ton jeu ?

1 « J'aime »

Aucune en live , peu en online franchement.
J’ai lu tout marraver la nl2 de lacerta puis j’ai chatté et trouvé un groupe de poker avec des mecs vraiment chauds (le boss du grp est a 50bb/100 en nl50 lifetime pour dire) , du coup je fais review mes coups compliqués , je review très souvent mes mains , je regarde 80% des spots de review sur PA
Quand je galère dans un spot (ex bb vs MP) je vais bosser ce spot a fond jusqu’a le maitriser et ainsi de suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Yo ! GG pour ce beau challenge, bien monté et surtout pour ton assiduité !
J’ai rien pu suivre de ton premier mois car je suis revenu sur PA très récemment, donc j’ai lu seulement les premiers et derniers post mais ça a l’air bien solide tout ça !

Je vais suivre ça de près désormais !

GL !

1 « J'aime »

Des news depuis la dernière fois , j’ai run moyen dimanche alors que j’ai pu envoyé un sacré volume (nl2 un petit peu aussi car tables de nl5 bien sales a un moment) , je n’ai pas pu joué samedi à part le matin , j’ai rattraper le volume tout de même
J’ai commis une enorme erreur 220 bb deep dans un spot aussi , dimanche quand le badrun était présent évidemment histoire d’en rajouter héhé

Voici donc par jour depuis le dernier résumé :

Les stats actuelles en NL5 qui sont bien montées depuis la dernière fois :

La bk est donc up à 490€ !

Petit spot intéressant ce soir vs reg ( 4k hands 22/16/4.5)

Que faites-vous ici river ?

Voilà , bon grind et GL !

Je bet plus cher flop je x/c turn et river ben tu peux clairement fold je pense qu il a aucun bluff et qu il veut se faire payer par OP…

On peut aussi x/c flop, si on bet j’suis ok pour mettre plus cher, il va déjà call beaucoup de paire + broadways ici à mon avis. Turn on peut check, on a pas besoin de beaucoup de protection, il a beaucoup + de 10 que nous dans son range donc on va pas trop faire les fous ici. X/c turn donc et probablement river en fonction de ce qui tombe et du size.

As played… Peut être qu’il veut faire cher pour faire fold OP ? :smile: Nan faut voir les tendances du field, de ce monsieur, fold dans un premier temps me parait bien, faut juste faire attention à pas tomber sur les quelques profils qui vont justement shove beaucoup dans ce spot.

1 « J'aime »

J’ai call , je m’explique
PF
Il raise BU , range très large donc , cependant il call le 3bet , on peut donc affiner sa range , il ne 4bet pas , on peut donc laisser de côté kk/qq/ka , je le mets donc sur une pp , des SC , AQo, AJs enfin ce type de mains
Flop
1/3 pot , pourquoi ? Pour value une pp , un tirage (j’ai l’a sinon + cher) fd ou bien 8/9 en tirage quinte , une tpgk … Il just call , j’enlève donc 77/tt/22 et je le vois plus sur un tirage
Turn
La doublette ! Qui me dit qu’il a bcp moins de chance d’avoir un T dans sa main (je ne l’exclus pas) , toujours sur mon idée du tirage je vais donc value grassement voir s’il call (et franchement souvent fold sur un gros raise) or ici il just call , étrange , avec quoi peut-il faire ça ? un T , je ne crois pas , une hauteur as pas vraiment , seul un putain de tirage réside ici dans son play , a moins qu’il ne fasse n’imp avec jj/qq mais c’est un bon reg PF il aurait 4 bet 100%
River
La double doublette ! Je check évidemment OOP , pourquoi ? si je mets 1/2 pot et qu’il m’envois tout dans la gueule c’est qu’il était souvent en trap , pour l’induce a bluff en mode j’ai ak ici j’ai rien touché merde alors, il tank légèrement (surement lié au nb de tables qu’il joue donc no rapport) et m’envoit tout à la gueule
Question ? Avec quoi peut-il faire ça ? c’est un reg , pas un fish , sizing étonnant pour un full en reg vs reg donc , avec full il met 60% du pot environ en espérant que je call ou parte en couilles , or ici tapis , qui n’est pas du tout un sizing de value vs reg , je tank donc et le cerveau surchauffe (et oui il faut assumer les 9 autres tables à côté en même temps) , j’ai donc éliminé ses fulls , ses brelans floppés , je le voyais que sur un tirage et non une OP , c’est un REG (vs fish je n’aurais pas réfléchit autant de toute façon) et il fait tapis vs moi (reg too) il veut donc faire fold quelque chose , et non value , d’ailleurs vu la line prise c’est logique
Il n’est donc pas en value et veut me faire fold apès mon check qui lui donne envie de bluffer ce spot , as played il n’a pas full imo
Je décide donc de call en me disant qu’il a J9S,JAs,89s tranformés en bluff ou totalement AIR et que s’il soulève un T il l’aura parfaitement joué en Trap

Et voici la suite du film :

Le salaud bluffait ! Il a parfaitement joué sa main imo , car ça se ressens dans le coup que je n’ai pas full
D’après mon raisonnement il voulait faire fold OP et n’avait pas de full , ce qui s’est avéré être correct , vs fish je pense franchement que je snap fold river , c’est un beau bluff ici

Si mon explication est légèrement confuse je m’en excuse j’ai du oublier des bouts de mon raisonnement :smile:

J ai pas tout lu mais bien joué :slight_smile:

Ça est ennuyant d avoir l as de cœur on bloque sa bluffing range par contre

1 « J'aime »

C’est un reg , il ma déja vu fold des aa ou kk sur des boards en carton (l’avantage de show 1main/100000 :slight_smile:) , je pense donc qu’il veut faire fold une OP justement
Pourquoi plus cher flop ? S’il a mieux il a juste a attendre mon 3 baba et récup les sous :slight_smile:

En effet on bloque un coeur , mais la question à se poser c’est “a-t-il vraiment le 10?” qu’il aurait raise turn dans minimum 80% des cas , le 2 on peut oublier il a call le 3bet et ce n’est pas un fish

Pourquoi il irait raise turn une doublette IP dans un pot 3bet? Ça rep ultra strong… perso je call turn raise river a sa place avec un T

Tu laisserai donc un fd voir une river “gratuitement” avec le T ?

Je sais pas trop j ai l impression qu on a pas mass protection à faire à sa place peut être que raise est bien aussi mais avec OP tu serres les fesses quoi

Des news ! ça se passe plutôt bien ces derniers jours , pas que je run bien mais j’arrive à trouver des fish tellement beaux ( par exemple ce soir j’en ai croisé un ce soir qui se disait le père noel et faisait ses cadeaux qui a drop 100€ en 55 mains … (oui oui c’est vrai ! :joy: ) Vive le cash game pour ces moments magiques :blush:

Le résumé des dernières sessions (manque de volume mais je rattraperai ça ce week end ! )

Les stats qui commencent à avoir un peu de gueule en NL5 , je rattrape le BE sur la limite à 12khands :slight_smile:

Le net est au dessus de l’EV mais ce n’est pas du a de la chatte , c’est surtout du au jeu ultra high variance qu’il faut adopter contre certains spécimens , qui sont les plus fructueux d’ailleurs !

Le graph depuis le début du challenge :

Je m’étais fixé 700€ pour la fin du mois , à moins d’un run très good demain je n’atteindrai pas cet objectif , mais bon je suis déjà très heureux d’en être à quasiment 600€ de bankroll (595€)!

Bon grind et GL à vous !

3 « J'aime »

Mais quelle beauté cette courbe!

1 « J'aime »