Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Combien de tables donc ? et je suis sensé faire quoi sur ce genre de coup que je perds depuis hier ? je le joue mal ? :

Vilain a relancé 100 % de ses 8 mains jouées , cbet 100% aussi

Fold preflop non ?

Alors qu’il a relancé tous les coups et que je vais avoir une bonne côte ? en position sur vilain 4 qui est le fish en question

Il faut fold KK et AA PF AI en CG ? je parle bien du cas all in , je drop énormément de caves de la sorte et j’ai tendance a croire que c’est EV+ de fold
Puisque d’accord pour le conseils des tables standard FR , le niveau c’est n’importe quoi , du coup prendre le risque de dropper une cave qui va nous mettre une heure a reprendre est-il value ? sachant que Post-Flop le niveau général à pas l’air fou

Il disait fold plutôt qu’ ouvrir cette maon a cette position en premier lieu

Mdr non on ne fold jamais pre AA et KK

Damn les mooves en only fr standard ! Super conseil ! :slight_smile:

je pense qu’il vaut mieux jouer 6 tables en SH en format standard et même si tu perds une cave, en jouant entre 4 et 6 tables, tu peux vite la récupérer si tu repères bien les joueurs récréatifs.
Bonne chance pour ton challenge.

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: , j’ai testé avec 5 tables ce matin ( sachant que je jouais 3 tables de zoom) et en effet je pense passer à 6

Je parlais bien preflop, après si t’as les reads necessaires pour open, libre à toi. Perso, quand je badrun je préfère resserrer mon jeu. GL à toi

1 « J'aime »

L’important c’est que je run good en Rakeback :smile:

à part ça je vomis encore des caves sur AA , KK , en attendant que le vent tourne !

Quelques news , j’ai donc joué une bonne partie de la journée en NL2 standard avec comme résultat final :
Capture99

et sur les conseils d’un ami j’ai lancé un HU tournament sur PS ou je finis mincash sur un sick moove :frowning: (encore sure AA grr décidemment cette main)

La main en question :

un bon set flop et un 91 % river sur une gutshot de l’infini :frowning:

LOL comme quoi ca doit etre mieux de check call top brelan quand même

1 « J'aime »

Vilain était dégen dur de ne pas jouer comme ça , il aurait paye avec ax ou second paire , il m’a call un 7/4 o sur un board flush ou j’ai raise 2*pot river quelques mains avant , et j’avais tout remonté mon stack après avoir perdu jj<kk , sick mais rip je prends 3 caves tout de même

30 ème main de la journée on continue le run good !

(en EV :angry:)
je vais vraiment finir par la fold PF cette main

1 « J'aime »

Tu peux mettre 0,18€ pré-flop. Cela évite à vilain de call pré-flop trop souvent

1 « J'aime »

Avec KK en main je veux qu’il call justement , ou même qu’il me raise , la situation est rêvée ici
Dans une certaine logique (non appliquée en NL2) , il call le 4bet et joue le flop avec qa o (et encore) , c’est pour ça que je raise seulement 3x ici

il est prêt à te call plus cher donc MET plus cher

3 « J'aime »

S’il aime sa main, il va call tout le temps sur tous les sising raisonnables. Donc autant prendre le maximum de jetons 9 fois sur 10. Tu ne perdras pas plus une fois sur 10.
S’il a vraiment une poubelle, dans tous les cas, tu ne prendra pas plus

Bon entre l’acclimatation à la jungle du .fr et un deal avec dame variance malgré le peu de volume envoyé aujourd’hui cette session du soir s’est bien passée et rattrape la matinée enfin les setup du bon coté et les KK qui ne craquent pas pour un bilan de la journée :


La BK est donc à 72€ , niveau volume j’ai du mal a en faire autant sur les tables normales , le fait qu’elle casse souvent ou qu’il faille changer est un peu énervant mais je m’y habituerai :slight_smile:

J’ai l’impression que tu es très très result oriented !

J’étais dans la même situation que toi, et il y a une solution assez simple et très efficace : Arrêter de regarder sa BR. Tu te fixe une ou deux fois par semaine max, en début de session, pour savoir ou tu en es mais c’est tout. Jamais à la fin d’une session et jamais, jamais en cours de session.
Sur PMU tu peux même masquer ta BR, je ne sais pas si c’est possible sur PS.
Personnellement ce conseil que j’avais lu sur un PA Book m’a beaucoup aidé à progresser mentalement. Ca a amélioré mon jeu et ma qualité de vie en générale, vu que j’étais beaucoup moins souvent/longtemps de mauvaise humeur après une mauvaise session.
A essayer !