Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Je vais retourner jouer en nl5 PS justement , mais le but du challenge était de monter , or sur les 3 derniers jours drop + de 100 € en perdant 80 % des coups que je parte devant derrière mes 95/5 mes 90/10 etc au bout d’un moment j’arrêtes , jsuis pas maso , et je suis étudiant , jsuis pas fait pour drop des 3 chiffres en 2/3 jours , surtout quand j’ai fait même pas 10/15 % de sessions positives en nl10 … contre 95/5 en nl5 , de plus pmu me tilt , arrêtes pas de se déconnecter pour aucune raison en cash et ça ça me tilt à un point ! et me fait mal jouer derrière évidemment je n’ai pas le temps pour mes mains … tu rajoutes les bugs normaux et etc c’est ingrindable actuellement sans tilt , je reverrai surement quand je serai a mon appart avec mon 1go/s de connexion et j’espère franchement avoir les mêmes bugs pour que pmu ose me redire " monsieur le probleme vient de vous pas de nous" … je n’ai jamais eu de décos , de bugs sur un soft (wina ps uni ) mais pmu … et d’après eux ça vient de moi :joy:

Les raisons du tilt au dessus , imagine toi tu lance des sessions de cash , en plus de te faire souiller par la variance tes 6/8 tables se déconnectent sans raison de 5 à 10 fois par heure , voire plus ,ca me tilte limite plus que tout le reste , je n’arrêtes pas le cash je repars en nl5 , mais le but du challenge était de monter , that’s why
Et d’après des amis la NL10 de PS est reggish à 70 % , tu ajoutes la rake et tout ça ne doit pas forcément être valable , je fais un mois négatif en janvier , je vais donc aller grind du 4/5 k hands de nl5/ jour pour rattraper ces 300/400 € d’ev partis en fumée dans cette foutue nl10
Je retenterai la nl10 avec une vraie connexion , il y aura surement 50 % de tilt en moins , sauf si les bugs sont encores présents

Pour dire , je me suis permis d’insulter pmu avec vidéos preuves en direct , on voit ma connexion stable , youtube qui fonctionne parfaitement etpourtant … une déconnexion de toutes les tables , j’ai du leur envoyer une dizaine de vidéos au final ils parlent chinois maintenant , un des derniers messages du support c’est ça quand même : “Vous l’avez à l’image, ce n’est pas un message du PMU.
Je ne peux que constater, je le regrette.
Ophélie - Conseillère Client PMU”
Plus chinois tu meurs non ?

1 « J'aime »

PMU c’est juste une horreur!!! Et pourtant j’ai la fibre optique donc rien à voir avec la connexion. Moi quand je veux ouvrir une table je dois cliquer une dizaine de fois dessus et pour les mettre en mosaïque c’est le parcours du combattant. J’ai donc développer plusieurs techniques : quand je ne peux plus cliquer sur bet check… Je reclique sur l’icône PMU dans la barre des tâches et là je peux cliquer. Si ça ne fonctionne pas je ctrl alt sup rapidement j’annule et hop je reviens vite fait cliquer. Heureusement qu’on a le temps de prendre les décisions sur le soft … Et quand je n’en peux plus je clique sur l’icône PokerStars et me fais une tite zoom 25 bien fluide sur deux tables. Et je me dis comment PMU peut faire un soft aussi catastrophique.

1 « J'aime »

Tu as l’air d’être dans une période de gros tilt. A mon avis fais une pause de quelques jours voire quelques semaines avant de retourner sereinement grinder en NL5 sur une room bien stable. Vu tes graphs depuis le début du topic tu devrais pas mettre trop de temps pour remonter ta BR. Mais là, rien qu’à te lire depuis quelques jours on voit ton extrême frustration, celle-ci ne peut que te faire couler plus. Tu dois être loin de ton A-game donc prends du recul et encaisse cette période de bad run. C’est sans doute pas la dernière, surtout si tu vises des limites plus hautes.

1 « J'aime »

Ralala , et d’après eux les problèmes viennent de nous :-1:

Je pars au ski dans quelques semaines , ça fera du bien , sinon concernant le tilt , je tilt + après avoir joué que pendant ne t’en fais pas pour ça , rien que de retrouver un bon soft , fluide , avec des raccourcis et sans bug ca va me faire bander quoi :slight_smile:

Sur ce , grosse session 12 tabling sur un vrai soft avec 0% de rakeback inc :slight_smile:

Perso, je kiffe PMU et adios PokerStars, mais si vous préférez vous faire enc***, c’est votre choix.

Mais sinon Winamax est “fluide” aussi et ya du rakeback.

2 « J'aime »

J’ai eu une stratégie infaillible contre les bug et le soft pourri de PMU: j’ai cash out toute ma BR et j’ai désinstaller le soft. Bizarrement, depuis ce jour, 0 problème.

On peut dire ce qu’on veut de wina/ps, que le field est plus dur, que le rakeback est à chier, que les formats sont pas optimaux, mais leur soft est TELLEMENT nuts a coté des bouses internationales que pondent PMU/betclic etc… faut pas avoir bac+8 en eco pour comprendre pourquoi certain sont leader, et pourquoi d’autres doivent lécher les boules de leur reg pour qu’ils restent ^^.
J’imagine pas un debutant complet découvrir le poker sur PMU…

Bref ^^, reste sur PS même sans rakeback tu vois bien comment t’as monté sur ce soft… L’ev que te fais perdre ton tilt compense pas l’éventuel rakeback de PMU. Et la nl10 de PS est certe assez regish, mais c’est pas non plus ouffissime, ça reste hyper leaké.
Et puis on va pas se mentir sur le rakeback en micro… ça reste ridicule de chez ridicule quelle que soit la room (5% ou 10% ou 0 c’est pas ça qui va sauvé une BR quand tu rake 400€ sur 40kh)

1 « J'aime »

Yes , mais winamax c’est du 5 handed (format que je n’apprécies pas forcément ) ou bien du go fast sans tracker :frowning:

D’acc.

Et Unibet ça vaut quoi au fait? Une fois j’ai fait une session NL 2 là dessus j’ai bien rigolé (mais le software est bien laid):wink:

1 « J'aime »

Niveau très faible mais ça tourne pas des masses :confused: si t’as des horraire un peu différente de 20h-23h c’est difficile d’envoyer du volume

Vrai que le RB est problématique mais bon… leur soft est tellement pourri sur PMU, je lance une session je suis déjà tilté donc niveau EV on s’y retrouve :joy:

1 « J'aime »

Tu vas où ?

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Dans les alpes , une petite station “Les Karellis” ou je vais chaque année depuis un bout , je connais bien les spots ca va envoyer des backflips sévères , je suis un gros degen en ski :slight_smile:

Je dirais que c’est une réponse à la hauteur de leur soft :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ce gros con ne dira plus jamais ça , il va fermer sa gueule et aller bosser son jeu
En nl5 d’abord pour corriger de NOMBREUX leaks avant de retourner détruire de la NL10 , bon programme non ?:sunglasses:

Tu t’es vite ravisé sur ta retraite, c’est bien :smiley:

1 « J'aime »

Au bout d’un moment faut voir ce qui est , certes je badrun en NL10 mais pas que , et les erreurs coûtent chères :frowning:
Et quitte a bosser autant le faire sur un soft que j’apprécie ou je ne tilt pas

1 « J'aime »

Gros CR a venir demain , pire mois depuis le début du challenge , ce qui en fait peut-être le meilleur ?
Février sera le meilleur mois je le sens ! et je vais finir bien installé en NL10 !