Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Merci je viens de le faire :slight_smile:

Voici le graph :

Un très beau graph :wink:

1 « J'aime »

Merci , mais celui de la NL10 ne l’est pas grr

C’est normal tu débutes dans la limite :wink:
Tu vas sur quelle room pour la NL10 ?

PMU la NL10 (meilleur rakeback moins bon niveau)

Je viens de win mon plus gros pot ever en NL5 , des avis sur le play ? (:sweat_smile:)

(oui monsieur a 50€ car il a chatté un pot a 3*15€ dont moi avec les AA , 2 bons genies qui se sont lancés un “on fait tapis toutes les mains” ca m’avait manqué )

1 « J'aime »

franchement vous avez de la chance sur le .fr quand même c’est mode gogol activé tous les soirs on dirait, sur le .com les gens sont un minimum moins cons.

1 « J'aime »

J’adore ce genre de joueurs :joy: C’est un peu chiant quand il est juste à ta gauche et qu’il raise all in toutes tes ouvertures mais dans ton cas ça fait tellement plaisir :joy:

1 « J'aime »

Apres c’est facile de jouer ce genre de joueur même a ta gauche , tu joues que 77+ ato+ que tu raise call sur tapis vu la range adverse tu seras a 80 % voire + devant

Encore une session bien pourrie , ça breakeven depuis 25k hands grrrr
2 * AA qui part a tapis dont un enorme pot de 900 bb loose , des runnouts d’enculé toute la soirée qui me forcent a perdre :o ou alors a fold des mains genre kk aa qq postflop :frowning:

Une main bien drôle ou je chatte au final (la seule fois ou je chatte de la soirée d’ailleurs) , j’ai oublié que ce n’était pas de la NL10 , il reshove ce qu’il est sensé fold au final haha , j’ai presque la cote a 7 % près , obligé de call du coup vu tout ce que j’ai mis

J’ai eu le droit a l’insulte " va te faire encul* gros fish" :smile:

1 « J'aime »

A quand un nouveau graph ? :slight_smile:

1 « J'aime »

sur le t6s, j’ai qu’une chose à dire: caca

pour le a9: pourquoi pas call turn, tu veux qu’il fold quoi? t’as l’avantage positionnel et pas assez d’équité pour assumer, pis dans les check raise turn il ya beaucoup de cœurs ce qui te prive d’outs ^^

sinon j’aime bien le deux barrel mais pas 3b turn. Bonne continuation.

1 « J'aime »

T6s c’était vs un génie aussi :smiley:
Pour le a9 c’était vs un “pseudo reg” et je sais pas pourquoi dans ma tête je me suis dit si je 3b je rep flush à l’as , que veux-tu on fait tous des erreurs :smiley:

Il arrivera bientôt , j’ai pas bien run ce mois-ci et vu que je suis en stage que c’est loin ça me prend tu temps etc , je suis fatigué et envoie moins de volume (je crois qu’en mélangeant nl5 et 10 je dois etre BreakEven en net)
Je fais des mtt sur pmu le week end pour me “détendre” du coup , des grosses sessions de 10/12h puisque les mtt c’est un peu comme du cash game avec des épices en + :smile: (d’ailleurs hier RU d’un ko 5€ , 2 1ere place sur des 88cts ) . Ayant une vision pré et postflop bien meilleure qu’avant je me démerde franchement pas mal en mtt :smiley: puis le lvl sur pmu haha , 5 tf par session mini :smiley: (en envoyant 30 mtt de 0.44 à 7.5 de BI)
Compte - rendu a venir ce soir surement , grosse session de cash inc ! :smiley:

Après faut s’avouer que la variance en MTT , c’est pas du tout comme en cg , c’est plus dur mentalement mais techniquement c’est une blague , en envoyant un volume de 30 mtt / session j’essaye de la combler au maximum :slight_smile:

un reg qui limp en sb 67s moué
sinon clairement je préfère bet cher flop + 3/4 turn call (jamais broke on est en nl 2, personne ne fold flush turn dans ce spot)

T6s on peut iso quand même. nice livraison

1 « J'aime »

C’est bien pour ça que j’ai mis pseudo reg :smiley:
C’est de la NL5 :wink: et oui , j’ai juste fait le trizo sur ce play , ça m’arrive
Pour le t6s je peux pas iso , c’est la seule main sur 34 ou il openshove pas , j’en profite pour voir un flop vs ce singe gratos

Enfin une vraie session de NL10 :slight_smile: il aura fallu attendre 10k hands haha :

(et il manque une cave j’ai pris 39 € en réalité)

3 « J'aime »

Bien joué, la BK grossit

1 « J'aime »

La chatte à Dédé ^^ bien jouer

1 « J'aime »

Capture78
Super , une énième session de fdp en nl 10 , j’ai des mains de ouf ils ont brelan j’ai brelan ils ont mieux j’ai aa je perds et je run aq sur aq2 vs aa et ak vs aa 200 bb deep vs le meme chattard de merde (oui il a 2 fois aa en 20 mains quand moi en 3800 mains je les ai 10 fois)
Cette limite me soule , le run bad qui dure depuis un mois aussi , ca pue la fin du cash game , trop relou quand tu déchattes trop tu joues une session pour win pour jouer des sessions le jour d’après ou tu perds ce que t’as win en même pas 10 min
Que ce soit mon ev mon net tout pue la merde , je me fais setup de partout et je gagne même pas quand je pars devant


(j’adore la nl10 putain wow amaze)

1 « J'aime »