Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Hello et GG

Petit conseil, profite de la nl5 ultra mauvaise du .fr de PS pour taffer ton jeu preflop en prévision de la nl10 ou y’a un petit gap de niveau quand même.
Car 18/12/3 ça risque de rapidement devenir compliqué pour toi.
En nl5 tu peux faire des erreurs pour pas cher donc profites en ;).

(Un poil trop nit je trouve d’attendre 1000€ pour shoot la 10 mais si ça te convient tant mieux ^^).

1 « J'aime »

Hello , merci pour ton commentaire :slight_smile:
En effet je suis trop tight PF , je travailles cela en ce moment ! C’est clairement mon objectif principal actuel (essayer de passer en 25/18/6 au minimum )
Un poil nit (BRM) ? je m’explique , imo je n’ai pas encore le niveau nécessaire pour jouer de la NL10 , un poil trop nit , pas encore assez de mains en cash game et évidemment j’ai des leaks, jouer a 100 BI ça n’influe pas mon jeu et j’ai encore besoin d’apprendre , autant le faire pour moins cher :wink:
D’ailleurs une question pour ceux qui la joue , faut-il encore jouer full exploitant en NL10 ?

Ben on exploite les fish et les regish qui ont des leaks évidents et on essaye de jouer un peu plus notre range et sa perception face au board et aux positions respectives face à un reg décent/bon

1 « J'aime »

GG @Watchme !

C’'est exactement ce que j’ai découvert avec le Cash Game (en plo en ce qui me concerne).
Niveau de frustration maximal en MTT, SNG ou Expresso, trop de fois ou on bust vs cinglé avec la meilleure main, trop d’énervement.
Le degen te sort et c’est fini.

Le cash permet de continuer à jouer meme après une perte d’une cave vs degen, qu’on reprend en général (si le gars ne sit-out pas dans la foulée, ça c’est frustrant par contre :wink: )

GL pour la suite

1 « J'aime »

Oui bien-sûr si cette BRM te convient alors c’est parfait.

Pour la nl10 oui ça reste de l’exploitant tous les reg même décent ont des leaks évidents (cbet 35%, fold3bet 90% etc…) et il faut appuyer dessus en max car tu verras, sur PS le nombre de degen aux tables baisse énormément. Toujours pas mal de récréatif mais les mecs t’envoie moins leur tune au visage aussi facilement.

Sur PS en tout cas je trouve que c’est le jour et la nuit entre la 5 et la 10. Alors que je trouvais que la 2 et la 5 étaient quasiment pareil sur le .fr

1 « J'aime »

Et oui , le principal avantage , en mtt tu peux bust 15 fish pour out a 2 BI de pris … en cash game t’en aurai pris 15 instantanément , et , oui t’es bien content quand il sit out pas pour te rendre tes sous après t’avoir pris une cave :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok , un ami m’avait dit la même chose concernant le lvl de la NL10 comparé à 2/5 :smiley:
En effet seul différence entre la nl5 et la nl2 sur PS c’est le ratio de reg/table , sinon le niveau est exactement le même imo
En NL10 il n’y a plus le only fr il me semble ?

Non c’est du .eu
Après ça va les espagnols sont généreux en général ^^

1 « J'aime »

Ok c’est bien ce qu’il me semblait !
De mon souvenir des mtt Portos > all en terme d’aggrofish :smiley: , après les espagnols sont pas mals non plus , mais bon je verrai ça plus tard je n’y suis pas encore ! :smiley:

Malheureusement 0 portugais sur les tables classiques :confused:

Je plussoie les autres, la NL5 c’est de la rigolade, il m’a fallu plus de 8mois pour passer la 10 (bon avec moins de leak au départ ça aurait sûrement été plus rapide et je faisais deux fois moins de volume que toi)
Avec l’arrivée des étrangers ça a pas aidé

Attention à tes stats tu es quand même trés nit, si tu passais à 20/16 déjà ça serait mieux, le 3b bas c’est pas trop grave même si autour de 5 ça serait sûrement un peu mieux
C’est pas un problème d’être tight, ça évite de te retrouver dans des spots foireux, tu auras le temps de développer un jeu plus loose par la suite.

1K ca va quand même prendre du temps à monter, hésite pas à shoot autour de 600-800 si t’es chaud et que les swings te font pas peur

Arrivée en 10 la question est pas de jouer exploitant ou GTO mais surtout qu’on croise moins de fish et qu’ils sont moins dégen qu’en 5, autrement dit on va print moins facilement

Faudra par contre commencer à abuser arrivé au CO/BU quand tu as des joueurs trop passifs derrière toi, éviter de jouer oop contre des reg plus fort que toi, rester solide dans tes ranges et pas se retrouver dans des spots bidons etc…
Il faudra aussi bluffer + car si tu Cbet qu’avec TPTK, tu prendras aucun argent à certains

1 « J'aime »

Les gars, pourquoi vous vous embêtez la vie en NLHE ? Venez en PLO, c’est plein de généreux donateurs, quel que soit leur pays d’origine :wink: :wink:

1 « J'aime »

J avoue mais la flemme d apprendre à bien jouer …

1 « J'aime »

Serait tu en trin de gagner de l’argent @PierreLo ^^ ?

franchement en NL2-5 y’a des serrures

Et puis un jeu ou dés qu’il y’a une doublante ou que t’es pas avec un as ta flush vaut rien… ça va cinq minutes ahah

1 « J'aime »

Mes donateurs me conviennent ! :smiley:

En plus le mercredi Kevin prends la cb à maman et … :

Capture37

Et encore 2 donateurs ont glissé un billet a didi le croupier pour me mettre leur 10/90 haha (joke obv)

1 « J'aime »

Le genre de session très plaisante ! Profites en c’est la dernière limite ou tu auras ça xD

1 « J'aime »

Par curiosité, tu joues sur combien de tables à la fois ? Et quelle durée de session habituellement ?

Au début de 6 à 8 puis 10 et enfin 12 en NL2 (j’ai 2 écrans) , je peux me permettre 12 car le ratio de fish est énorme en nl2 , en nl5 je pense que vu le ratio de reg je me ferai trop voler de blindes
En nl5 plutôt 6/8 , 10 quand c’est très fishy
J’essaye de faire une heure de session , en avisant , + longtemps si je suis dans une session négative ou si c’est très fishy par exemple

Hello

C’est mieux quand c’est l’inverse :wink:

1 « J'aime »