Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Yep j’ai masqué la BR récemment ça fait que du bien
Je regarde quand même le résultat post session mais dans le tracker, pas sur la BR

Ah ne t’en fait pas c’est pas du tout une impression je l’avais évoqué au début :smile:
Et oui c’est disponible sur PS , je vais surement mettre ça en place

Olalala doucement ! Je viens de lire la présentation et derrière il y a déjà 50 posts, attendez un peu la prochaine fois ! Tout va trop vite dans ce monde…

1 « J'aime »

Quelques news , ça progresse , il faudrait quand même que j’arrive à envoyer plus de volume !
Les stats en table standard :
Capture999

La BK est à 90€ pile , bientôt la montée en NL5 ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Rip la session du soir , une erreur de saisie d’un 0 dans les limites de Buy-in à l’inscription sur PS et voila le résultat :
Capture777
48 h de délai de traitement évidemment :disappointed_relieved:

Cela dit tu conviendras qu’avec un pouvoir de changement par l’utilisateur à effet immédiat on perd l’effet “limite” recherché.

Je compatis à la frustration par contre :slight_smile:

1 « J'aime »

Je peux rejouer aujourd’hui , mais seulement depuis ce soir donc j’ai pu envoyer un tout petit peu de volume dans cette jungle du dimanche :kissing_closed_eyes:

Je loupe un pot à 11€ sur la fin (kk vs aa vs qa ) :frowning: mais le run reste correct :slight_smile: , la BK à donc dépassé les 100€ , des shots en NL5 vont arriver :wink:

1 « J'aime »

Voilà kangourou, c’est ça la win, pourquoi perdre son être dans les abysses de l’éphémère en allant win la fièvre sur un one shot le dimanche soir alors qu’on peut s’élever dans le gain éternel du Cash Game et ressentir le thrill de la construction d’un empire ?

5 « J'aime »

J’ai pas oser shot la NL5 je voulais consolider la BK avant , j’ai donc envoyé un bon volume en NL2 today :

La BK est donc à 120€ (+73€ environ depuis le début du challenge) , j’ai aussi cashout 50 € de Winamax pour en mettre 30 sur PS et ainsi shot la NL5 sereinement , avec peu de tables au début

Mon graph en NL2 (avec les 12k hands en zoom dont 8k avant challenge) :

2 « J'aime »

Un ami deeprun un SECOOP j’ai donc relancé une petite session à coté et apparemment j’ai bien fait haha , la journée à 14 caves :smile:

Hello, GL pour ton challenge, les micros je connais et c’est assez compliqué, non pas le niveau des joueurs mais plus le rake ultra élevé, tu te bas d’abord contre lui.
J’ai préféré me rabattre sur du MTT qui, faut l’avouer sont bien plus simple à jouer à ça se ressent sur la BR.
Gl à toi. :slight_smile:

2 « J'aime »

En effet la rake fait mal , concernant les mtt chacun ses goûts , le taux de variance et le fais d’avoir BE 4 mois en mtt m’en dissuade personnellement :smile:

GL pour ton challenge! Je vais suivre ça avec intérêt!
Vu comme tu as poutré la NL2, je ne pense pas que la NL5 va te poser de soucis!

1 « J'aime »

Oui je l’espère , le problème c’est que je suis Scared Money et ça peut fortement influencer mon jeu :fearful: , mais la je vais remettre 20€ de mon cashout de Wina pour être à 150 et je compterai ces 4 caves comme mes shots en NL5 , de toute façon je ne joue plus que du CG sur PS

Et entre wina et ps? Comment trouves tu les fields en NL2 NL5?

5 je n’ai test sur aucun des deux , pour les mains jouées sur wina c’était en go fast et je n’ai pas un volume conséquent pour le dire , leur tables de cg standard a 5 j’aime pas , vive le 6-max

2 « J'aime »

Oui je suis en Gofast aussi. Xeester marche bien dessus donc c’est cool. Je verrai si je jette pas quelques euros pour aller sur PS en tables standard

Passe sur un créneau 12/15h 18/20h 23/1h c’est le plus juteux :slight_smile: surtout vers les 1h du mat t’as des frustrés de leur mtt qui spew des caves à gogo

2 « J'aime »

Des news !
Grosse fiotte que je suis je n’ai toujours pas osé shot la NL5 :frowning: , j’ai donc continué en NL2 ces derniers jours :


Sacré badrun le 1er novembre j’étais fatigué en + , j’ai donc préférer arrêter

Voici donc le graph et les stats qui incluent donc le challenge et 1/2 jours avant en zoom

Le graph :

Les stats :
Capture18

Le standard ,étant en place depuis le 2ème jour du challenge il peut être considére comme le challenge à part entière

Aujourd’hui c’est dimanche c’est fishy pas de raisons de ne pas shot la NL5 avec la BK actuelle (au final sans avoir cash in les sous de Winamax)

Capture19

Evidemment très heureux de ce up *3 la BK originelle , mais encore plus heureux de l’amélioration de mon jeu depuis le début du challenge , j’arrive désormais à bien jouer , et ce même sur 8/10 tables (bon j’avoue 10 j’ai un peu de mal) , je n’ai cependant presque pas travaillé mon jeu hors tables , mais vu le niveau et le raisonnement en NL2 je ne trouvait pas cela utile , il suffit de jouer full exploitant vs fish et éviter le peu de reg corrects ! :smiley:

Je vous laisse sur cette main jouée tout fraîchement ce matin , à ce jour mon plus gros pot gagné (et oui je précise sinon 19€ en nl2 sur wina perdu un jour sur un 4% grr)

Voila , bonne lecture grind et luck à vous !

Edit : 200€ de bk , j’ai cash in 40€ sur PS avec les sous de wina et de PMU (je n’ai jamais supporté leur soft) plus d’excuses pour la nl5

2 « J'aime »

:frowning: