Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

T’appelles bien les cartes à la river en mode “Allez PAAAAPPPPPPAAAAA” ?

Si t’es pas cap d’avoir de l’edge sur les flips ça va être compliqué…

2 « J'aime »

Nan je fais l’inverse genre le flip AQ vs 66 je flop dame turn ça ouvre le flush draw a vilain (il a six de pic et 4 piques, je gémis “steuplait pas un pique” et boom le dernier pique River😱 tout le temps wina me fait espérer et paf ça hit…

1 « J'aime »

Putain faut dire la carte que tu veux pas la carte que tu veux pas !

Tout est là, je sais ça depuis le bac de français bordel. Ma prof nous avait conseillé ça et j’ai effectivement pu avoir mon putain de meilleur texte ^^

1 « J'aime »

Ok je vais faire ça , invoquer la carte que je veux😜 et je te dirais si ça marche

2 « J'aime »

Faut vraiment y croire hein ^^
T’as déjà l’air sceptique - pas bon ça :wink:

1 « J'aime »

SX342

2 « J'aime »

Déjà c’est un trio, c’est beau ça !

2 « J'aime »


Win d’un monster series 2€ ko prog , premier mtt des phases finales du défi TPC avec 600 € chacun a la win !

6 « J'aime »

Normalement on finit 2ème ou 1er , réponse demain en début d’aprem !

3 « J'aime »


Et c’est la win grâce au deeprun de mon duo ou il finit 2ème ME monster series ko prog 3.3€ (son 2ème itm en 3 jours de grind , paye le run :slight_smile: )
J’ai plus qu’a vendre quelques parts et ce sera mon premier live , en Freeroll ! :smiley:

Le sharkscope qui se met bien sur ces series de PMU

Gl et bon grind à vous !

10 « J'aime »


+56.8€ de primes , 2 ème hu perdu de la journée , l’autre sur un 1€ deepstack en HU contre … mon duo de TPC , un 1€ monster series deepstack , 100€ a la win 70 pour le 2ème , on a shove any Jx+ pour le gamble , il a win qa v kt 60 bb deep , pas vraiment un HU donc
J’ai cashout une partie de ma roll PS et PMU pour moove des fonds sur Betclic , ça me convient parfaitement , petits fiels , 6 max et bonnes structures

En 1 semaine pile j’ai du prendre environ 1.2K + un Buy in FPO à 600 € du coup :heart_eyes: , le mental , le volume et le travail finissent par payer !
GL et bon grind !

4 « J'aime »

Je suis content que ça se passe bien pour toi bro😉

GL pour le truc live💪

2 « J'aime »

Le truc haha , c’est juste 60* mon BI max online , en live haha
Et le run , en mtt low BI , pas si compliqué en fait , il suffisait de passer les 70/30 et 80/20 que j’avais pour habitude de perdre :smile: , c’est aussi lié au field , genre 200 participants moyen sur PMU sur mes MTTs , pas 1k+ joueurs comme PS / Wina
Merci

3 « J'aime »

Je lance 10 hexapro 2 € , je me fais souiller sur 3 *10 et un *5 , ce format est ultra tiltant je ne comprendrai jamais ceux qui le grind … j’ai pas tilt comme ça depuis … longtemps haha , format de merde , je prends -10€ au lieu de +70 en 20 min sur des horreurs , paye tes swings haha

1 « J'aime »

-5 caves, c’est pas un gros swing, en MTT tu peux avoir bien bien pire non ?
Oublie le fait que tu aurais pu/dû gagner 70 euros en 20 minutes (lis le dernier article de @yvan161 si ça peut t’aider)
Si tu penses vraiment que t’aurais dû gagner 70 euros en 20 minutes, au final c’est un format formidable long terme non ??

Sinon, un dernier truc, si tu te fais souvent salir all-in préflop (du coup tu dis ça parce que t’es souvent devant), peut-être que tu pushes pas assez loose. Perso quand ça part à tapis je suis souvent derrière, par contre je bouffe un max les blindes (surtout sur les moyens/gros multi les gens sont plus nits donc tu peux prendre plus de dead-money ^^)

Mes derniers twisters en 2 euros, ça swingue pour l’instant pas tant que ça. Ne regarde pas ce que tu “aurais dû” gagner ^^

Pourquoi tu considères que ces 70 euros devaient te revenir ? Vous n’êtes pas 3 à tables ?

Tu n’as investis que 10 * 2 euros et tu as eu 3 occasions de reprendre tes buys-in en une seule fois… Pas mal non…
Ce qui est tiltant, c’est quand tu enchaînes les *2 je trouve…

Quand les vilain openshove 95 % sur les *10 en HU on peut que tilt haha , pas réussi a en achever un seul alors que leur niveau :slight_smile: , mais je m’en fous je joue jamais ce format , la c’était pour clear le bonus de rake unibet
Et dur dur d’avoir que des *2 sur uni , ca n’existe pas :stuck_out_tongue: , non en vrai les *1.5 c’est que 1 fois sur 2 pas genre 85 % du temps :slight_smile:
Et je suis très loose preflop , pas d’inquiétudes quand les blindes font 1 minute et qu’on commence a 25 BB haha

1 « J'aime »

Quand tu commences a shoot les 10 €- sérieusement et que ça se passe comme ça :slight_smile:
image
En ce moment je suis le bullosaure perdant de flips a gogo :smiley: , dur dur les mtts sans gagner de flips !

2 « J'aime »

Mais ce jeu de merde des fois c’est pas possible !
image
Comment c’est possible ça ? :pensive:

POORRRRNNIIICCCC, nous voilaaaaaaaa!!!

(j’ai post un sujet pour le stacking sur le forum t’ira jeter un oeil, et hesite pas d’en parler au gars qui te suive :wink: )