Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

GG! un très bon début ça ! GL pour la suite !

1 « J'aime »

Euh, rassure-moi c’était pas 22h d’affilé ?

1 « J'aime »

:joy: , heureusement que non !

Ty , c’est bien encourageant après la foudre qu je prenais et le down d’environ 120 € sur PMU , en mtt c’est cool je tilte sur le coup (en gueulant fort comme un con tout seul dans mon appart , option taper sur le bureau quand ça en devient violent ,comme le début de session hier) mais pas sur les tables en me répétant “En MTT il en suffit d’un seul” , en 2 jours j’ai pris 80 € 2 fois , soit + que mes meilleures journées en cash :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas sur que ce soit forcément quelque chose de positif, c’est le format qui veut ça. Logiquement tu vas gagner plus quand tu gagnes et perdre plus quand tu perds.

1 « J'aime »

Session a +100 € aujourd’hui , j’ai préféré la qualité a la quantité et ça a bien marché malgré les premiers deepruns busto sur kk 2 fois et qq 2 fois :frowning: , dont un pot cl a 20 left d’un 5 € ko ps a 100 BB kk<88 , il m’a cold 4 bet all in 88 50 bb a 20 left pk pas

Sinon j’ai failli faire le doublé sur le deepstack , le hu a disons mal démarré

En plus le monsieur qui a été a ma gauche toute la tf je le trouvais bon j’ai sharkscopé un coup et wow

Plutot clean le bordel

, et busto au premier flip kjs < 55 , flop 225 c’était réglé

Gl et bon grind à vous

4 « J'aime »

Sick ça courbe !

GG pour tes resultats

2 « J'aime »

280% de roi sur 7000 games :open_mouth: :crazy_face:

3 « J'aime »

Roi moyen , en réalité il n’a “que” 98 % de ROI total
Sa courbe tracée a la règle m’impressionne tout autant :smiley:

comment ça ?

Le roi moyen c’est calculé en fonction des Buy in , et j’ai vu qu’il avait fait pas mal de freeroll pour genre 30 000% de roi , or on peut s’apercevoir avec le bi moyen et le profit moyen que le 280% ne fait pas trop de sens

2 « J'aime »

0% d’itm sur pmu/ps aujourd’hui (une vingtaine d’mtt) , ça pique mais je vais breakeven ou mieux grace a unibet , ça faisais longtemps que j’avais pas pris une telle cagoule , quand ça ne veut pas

Ca faisait longtemps que j’avais pas TF sur PS , j’en fais une sur un 5 € ko 1ère main out qq<aq river , lourd :frowning:

Les sharkscopes :

(j’suis pas premium ou j’sais pas quoi jpeux pas les dater depuis le début du challenge , si une âme charitable se dévoue :stuck_out_tongue:)

Plus environ 120€ sur unibet

Je joue bien et je m’améliore mais je run très bad en late :frowning: , peu de volume car j’ai eu beaucoup de soirées et j’ai profité du beau temps , les 3 prochaines semaines je suis en examen et après je pourrai envoyer un énorme volume !
Ce qui est positif c’est mon mental , d’avoir beaucoup travaillé la dessus avant c’est bon maintenant et bordel que c’est important ! ( surtout en MTT)
Par contre PMU il y a 2/3 semaines ils ont complètement niquer leur grille (jpasse de 15 à 6 mtt dessus/session) il n’y a plus rien a faire :frowning: le volume principal se fait sur ps sur des petits/moyen field du coup , en grande partie en KO , et ko prog ; ils ont une bonne offre de ce côté

Hier j’ai aussi chatté un 0.5% , j’ai choppé un ticket spin and go 5€ sur PS , dommage multiplicateur que *2 mais je l’ai win , c’est mieux que les 0% de rakeback pour mon coffre a 25 € de rake haha

Voilà , bon grind et GL à vous !

1 « J'aime »

Yop,

Je suis pas fan de l’OS 17bb CO. Oui c’est EV+ mais y’a mieux à faire imo.
En fesant 2bb tu laisses la place au mec derrière pour te resteal “light”, genre 22-55 ou des broadways suités.
Là tu fais fold toutes ces mains et tu seras payer que par des “premiums”.

Tu t’offre aussi la possibilité d’OPR une grosse gamme de main que tu va juste pas OS parce que trop deep.
(Parce que même si a ce stack size on veut éviter de raise/fold ; on va pouvoir open pas mal en fonction des vilains).

Tu t’offre aussi la possibilité de joué contre BB.

Gl pour la suite !

C’est un ko, c’est la raison pour laquelle je mets tout , parce qu’il peuvent me call une tonne de mains , le mec il a 10 * mon stack en BB en plus
Le truc c’est que je ferais exactement pareil avec des mains moins fortes , limite l’open 2.2* est suspect

Et donc tu veux pas le laissé défendre pour 1bb 93s toucher sa paire de 9 et tout te donner ?
Certe tu as une marge de manœuvre ultra réduite, mais c’est pas pour autant que tu en as pas.

Si ta strat de base c’est d’OS 100% qd t’es 17bb deep, imo faut revoir ça. Sur des tables full reg de qualité why not. Sur des tables full fish en miccro non.

Perso je passe en OS vers 15bb de manière général ; mais je peut OS dans certain spot 20-25bb en fonction des spots / vilains.

Là t’es en TF , même si c’est un KO y’a un peu d’ICM du coup si tu MR et que les 3 mecs derrières mettent tapis perso je réfléchirais serieusement a passez mes Q.

Tsé je suis reg fish d’expresso en 10e, je sais 100% que quand les reg en face limp 5bb deep ils sont toujours nutsé c’est pas pour autant que je fais pas d’erreur.

L’icm sur PS c’est a 4 lefts , le reste ce sont des palliers en carton , et je te le répète j’openshove qq en ko puisque je ferais pareil avec des mains moins fortes , le mec a 200k de stack en BB il a monté son stack en callant tout et n’importe quoi (bon il a chatté 100% ) , j’étais sur sa table en demi , genre 15 mains avant je l’ai vu call q2o sur un openshove 21 bb utg , il craque AA , tant d’arguments pour ce spot évident de double up , évidemment il est en top range et il chatte une énième fois c’est un rip , mon stack représente un pallier de plus et je ne fais pas de gros fields , rien que 7ème c’était *2.5 BI le seul but c’est la première place , ou bien top 3 mini , en plus si je double up la je peux commencer a jouer pas mal de spots , les gens overfoldent en TF

PS : penser a fold qq en TF a 17 bb oublie

Ouais en faite t’avais spot BB et du coup tu focus ton analyse sur lui.
Ca empeche pas que même si BB est un énorme spot et une grosse CS, perso je vais préférer minR.
Au moins j’offre la possibilité a BU et SB de me resteal, et si BB entre tant mieux.

Après je comprend le move hein pas de pb, mais je pense pas que je l’aurai joué comme ça.

Allez j’arrête de t’embeter avec cette main, je sais a quel point c’est énervant ce genre de spot :sweat:

C’est vrai que les 2 peuvent se faire mais sur un ko je préfère la jouer comme ça , sur un mtt normal ou l’icm est + fort j’aurai peut-être envisagé le minR
Et oui ce genre de spot important perdu sans l’avoir mal joué :frowning: mtt life