MTT du vendredi 25/01/2013

oui j ai vu le mec push k9 et trouve son 9 river p tain degoute

[quote=“puma, post:550516”]oui j ai vu le mec push k9 et trouve son 9 river p tain degoute[/quote]En fait, il touche son 9 au flop et touche son K river… mais bon, le résultat, c’est que je me suis fait défoncer ma paire d’As. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

c est chiant cela te faisait un bon petit stack avec peut de monde restant. :frowning:

[quote=“puma, post:550521”]c est chiant cela te faisait un bon petit stack avec peut de monde restant. :([/quote]Mouais, disons que ça me permettait de revenir un peu et d’éventuellement me relancer pour aller loin dans le tournoi. Mais bon, tant pis. :wink:

bon roro il fait quoi ?

3éme du Deepstack Omaha, fuck la river qui donne quinte sup à vilain !!!

Sinon, reste 4 tournois, dont le HOT 3E turbo de PS ( mon retour sur PS aujourd’hui !!! ) : 98/127/1867 .

On fait le point…

-Big 20 : 32,5k, avg à 20,5k
-Storm 5+R : 70k, avg à 49k
-Daily KO : 7250, avg à 7600
-Hot 30 : 12k, avg à 11k

Jsuis aussi sur le Big 20 TIO : 39K .

Toujours in à la seconde pause dans le Big20.
Pendant ce temps, ça grinde trankill un peu de NL100 et de PLO50 histoire de rembourser le buy-in.

Pfff, sur le Big 20, un mec relance, je 3bet, il push pour 35 BB avec AQ, je call avec KK, il fait brelan au final :frowning: :frowning: :frowning: .

[quote=“Foxtrot, post:550533”]Toujours in à la seconde pause dans le Big20.
Pendant ce temps, ça grinde trankill un peu de NL100 et de PLO50 histoire de rembourser le buy-in.[/quote]Alors Foxtrot, c’est toi Tom Atmodza ? :dry: :huh:

Bon, un pti ITM sur le Cocktail .

Faut croire…
30BB sur le Big20 et +5 caves de NL100 en CG
bonne vitesse de croisière !

Pti triple up sur le Cocktail qui fait plaisir : 77 vs 55 vs AJ :slight_smile:

31éme du Hot turbo .

[quote=“roronoa3333, post:550543”]Pti triple up sur le Cocktail qui fait plaisir : 77 vs 55 vs AJ :)[/quote]C’est bon ça !

ALLEZ ! GO GO GO !

shove 22 call par AQo qui touche sa suite et me laisse avec 5bb
Je repasse à 12bb en reraisant A9o contre QJo
En mode warrior push or die !

Pareil, en mode survie depuis le coup avec les KK perdus sur le Big20, mais on est là !!!

Edit : bah non c’est fini, push 44, call par JJ, pas de miracle .

les premiums se font maltraitees aujourd hui attention

Allez mes couilles je run comme une merde je pète un boulard.

J’ai l’impression d’avoir perdu tout mes tournois avec AA, sick life !!