MTT du vendredi 25/01/2013

Allez, c’est le week-end, on va se faire une petite session !

-Storm 10+R :
-Big 50 :
-Hot 25 :
-MegaSat NOS :
-Big 5 :
-Storm 3+R :
-Big 10 :
-Big 20 :
-NOS : si je ship mon ticket…
-Storm 5+R :
-Daily KO :
-SuperSat SWU :
-Hot 30 :

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

A LA GUERRE !!!

P tain tes chaud tio, artillerie lourde de sortie ce soir ?

Yep ! Bon, je vais essayer de me concentrer et de ne pas trop faire de conneries quand même… :laugh: :stuck_out_tongue:

… une chose est sûre, c’est que je ne suis pas là pour enfiler des perles ! :evil: :evil: :evil:

Allez go , lache le forum un instant et concentre toi

Pour l’instant ça va, je n’ai que 2 tables. :stuck_out_tongue:

Mais ouais je vais lâcher le forum, je tâcherai de repasser de temps en temps pour faire le point. :wink:

ben oui quoi j veux tio perf pour qu il commence bien l année.

petite session aussi, let’s go :slight_smile:

ring :
cocktail :
xtra :
5maj :
big5 :
bi10 :

GL

[quote=« puma, post:550381 »]ben oui quoi j veux tio perf pour qu il commence bien l année.[/quote]Ouais, plein de perfs toute l’année, ça serait bien ! :stuck_out_tongue:

Sinon, l’année ne commence pas trop mal non plus (par rapport à l’année dernière :laugh: ). Malgré mes quatre premières sessions un peu pourries, je m’en suis plutôt bien sorti dimanche dernier : 1 TF + 1 bulle de TF + 4 ITM :wink:

yep gl a vous je vais suivre ça

MEGA GL A TOUS !!

[quote=« Tio_Fignot, post:550390 »][quote=« puma, post:550381 »]ben oui quoi j veux tio perf pour qu il commence bien l année.[/quote]Ouais, plein de perfs toute l’année, ça serait bien ! :stuck_out_tongue:

Sinon, l’année ne commence pas trop mal non plus (par rapport à l’année dernière :laugh: ). Malgré mes quatre premières sessions un peu pourries, je m’en suis plutôt bien sorti dimanche dernier : 1 TF + 1 bulle de TF + 4 ITM ;)[/quote]

a bon ? je savais pas, mais bon une perf c est toujours et jamais en trop

On fait le point…

-Storm 10+R : 140k, avg à 147k
-Big 50 : Out
-Hot 25 : Out
-MegaSat NOS : Fail
-Big 5 : Out
-Storm 3+R : 47k, avg à 49k
-Big 10 : 10k, avg à 13k
-Big 20 :
-Storm 5+R :
-Daily KO :
-SuperSat SWU :
-Hot 30 :

J’en ai marre de tout mfaire craquéééééééé

On respire on se laisse pas plomber le moral on y go avec le smile :slight_smile:

MotiV

merde tio viens de se faire craquer les as

TF du Deepstack Omaha içi B) .

POKAC POWER !!! CHATTAGE POWA !!! :evil: :evil: :evil:

GL les potos !!!

[quote=“puma, post:550505”]merde tio viens de se faire craquer les as[/quote]Ouais, t’as vu ça ! :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“roronoa3333, post:550509”]TF du Deepstack Omaha içi B) .[/quote]Ouais… comme d’hab quoi. :wink:

GL à toi aussi mon roro !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: