VGG Damien ! 1k, c’est toujours cool… B)
…même si je comprend la déception de cette 2nde place qui a comme un gout d’inachevé.
VGG Damien ! 1k, c’est toujours cool… B)
…même si je comprend la déception de cette 2nde place qui a comme un gout d’inachevé.
Pour la forme
#rigged
Ah tiens tio te voila, je me disais bien qu’il manquait quelqu’un sur ce thread 
Pour ma part a la pause me reste :
ELDORADO : 9/101 117k avg 58k
LE BOSSTER : 39/166 105k avg 83k
Allez allez on y croit
. Sur l’eldorado j’ai perdu 3 coups en etant devant quand j’etais CL, je suis redescendu a 75k et la je remonte doucement…
Haha merci Mush : Ouai du coup j’ai remplie une grille Prono foot sur Wina haha 
GL mush pour la suite de tes tournois
[quote=“Mush, post:502392”]Ah tiens tio te voila, je me disais bien qu’il manquait quelqu’un sur ce thread ;)[/quote]Je n’ai pas grindé ce soir car j’étais en famille pour fêter l’anniversaire de ma mère (et pour regarder le match de Top 14, Bègles Bordeaux - Stade Toulousain
)… mais là, tout le monde est parti se coucher alors je viens faire un petit tour sur PA… et je suis bien content de voir qu’un thread MTT ait été créé. 
D’ailleurs, j’ai oublié de vous souhaiter la bonne chance alors…
… un gros GL à toi mush ainsi qu’à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Merci à vous deux 
3/37 du top 50 510k avg 188k
GL camilero !
Perso je suis qualifié à l’avg pour l’eldorado de demain, et je viens de bust pour un petit itm sur le booster, ca aurait pu etre mieux…
Je suis en train de regarder ta table, t’es déja ITM, GG et gros gros GL !
TY 
Je pense que si tu arrives a sortir quelques petits tapis pour repasser devant annie, tu aurais largement toutes tes chances, suffira de value a mort tes bonnes mains
Allez, bientot la TF, on y croit camilero !
j’ai placé quelques bon coup, j’ai les bon reads. j’ai fait un sick call pour set mind oop, vu que vs Annie facile de rentabiliser mais c’est pas monté. allez on y croit go ftw
Ouai, mais faut faire gaffe a pas trop trop tenter ce genre de call parce que ca peut vite devenir cher, mais c’est clair que si tu la choppe et qu’elle s’enflamme tu seras tres tres bien…
arf sick… j’aurais pu fold les jacks ici
C’est sur, d’autant que depuis que tu etais a sa table il avait pas fait grand chose, mais bon dur de fold quand même…
Par contre les 33 je trouve que c’était un peu violent, t’avais encore 20 BB, et surement quelques spots faciles de steal a venir. Mais bon on refait pas le match, ce sera pour la prochaine fois !
le 3-3 IMO c’est standard. enfin surtout vu mon état d’esprit sur le moment. c’est le JJ dont je parle. quand il me snap shove sur un board aussi dry il set AT ou QQ+… donc je suis loin loin loin derriere